x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Offrez-vous les nouveautés de la boutique !

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax Offrez-vous les nouveautés de la boutique !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Wina_Jeremie
    Membre

http://i1114.photobucket.com/albums/k526/deviate7/boutique.jpg

Des nouveaux produits ont été ajoutés dans la boutique VIP. N’hésitez pas à y faire un tour pour les découvrir.

Et si vous n’avez pas assez de Miles pour vous les offrir, nous vous offrons maintenant la possibilité d’acheter des Miles !

Bon shopping :-)

-Sh4o-
    Membre

Hier on les a eu gratuitement les miles mais vous nous avez tout repris ! Bande de mécréants !

zedryas
    Membre

Looooool

acheter des miles0086

Les commerciaux de wina commenceraient ils à avoir les yeux plus gros que le ventre distrait-siffleclindoeil

guimath
    Membre

acheter de miles ?? c’est pour ceux qui veulent commencer une collection ??

perso je vais preffere continuer avec mes timbres et mes papillons…^^

-Sh4o-
    Membre

J’allais dire « ça n’a aucun intérêt car on peut acheter directement ce que l’on souhaite dans le commerce » mais je pense que c’est simplement pour pouvoir acheter tout ce qui est de marque Winamax, qu’on ne trouve pas dans le commerce (enfin je crois).

guimath
    Membre

c’est exactement ca sh4o et aussi pour les collectionneurs…

et dailleurs je suis très fier de ma mallette winamax avec jetons en céramique…

Manu_O
    Membre

Nan, les goodies Wina c’est pour faire croire que chui sponso dans les MTT du dimanche spamafote

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.