x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

CrazyRaiser et NastyRabbit coachés par Lenouveau14, news du challenge 500€ to 5K€ en un mois (MTT)

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres CrazyRaiser et NastyRabbit coachés par Lenouveau14, news du challenge 500€ to 5K€ en un mois (MTT)

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 97)
  • Auteur
    zedryas
    Membre

Je cherchais justement le topic hier…

dsl d’apprendre les mauvaises nouvelleshmm-29403

Gwenac
    Membre

faudrait que je retrouve une  emission de club poker  ou ca  parle  de tournoi 

tournoi c est 25% de  jeu  25% d egde  et 50% de cha tte  clindoeil  

« y a  un moment  quand t es derriere  et , ben  faut tout  mettre  devant et la tu  chattes  »  hihiiihi    

je  vais retrouver ce passage  ( essayer du moins   c est a mourrir de rire ) sur  cp radio 

allez  les  guys  accrochés  vous    compenser par les 15% d ITM    allez  allez 

NastyRabbit
    Membre

Merci les gars pour votre soutient, j’ai fait une demi perf aujourd’hui 4/500 sur un 5€ 4-max. Perdu en tf sur un énième 70/30 qui passe pas en tf mais bon j’ai passé un flip très important à 20 left donc je me plain pas.

De plus c’est clairement le tournois le plus abouti que j’ai joué jusque là, en 4-max j’ai vraiment pu mettre à profit ce que Nico m’a appris ce mois ci et si ça intéresse du monde pourquoi pas faire une vidéo review sur le play à partir de 50 left voire un peu avant la bulle.

Demain on repart au charbon, on y croit le dimanche tout est possible, à commencer par le sunday surprise avec les 10k à la win contentsdqsd Go go go  !

Gwenac
    Membre

NastyRabbit said

De plus c’est clairement le tournois le plus abouti que j’ai joué jusque là, en 4-max j’ai vraiment pu mettre à profit ce que Nico m’a appris ce mois ci et si ça intéresse du monde pourquoi pas faire une vidéo review sur le play à partir de 50 left voire un peu avant la bulle.

clair  a 200% , en s attardant sur les pots interressant  surtout , mains en voyant  toutes  les mains  aussi  que tu passes rapidos , ca permet de voir lesquelles tu folds que a soit ip ou oopclindoeil

Alundra1986
    Membre

GL to You !!

Je serai sur tout les 5/10/20 de wina ce soir, dont le day 2 de l’ELDORADO. niveau perf : la win du ring y a 3 jours et la 2eme place du Joker cette nuit.

ppjppj
    Membre

ok ben bon courage les gars !!

les mtt c le style de poker le plus dur mentalement on est que rarement récompensé alors accrochez vous !!!

CrazyRaiser
    Membre

Pourn le dernier dimanche du challenge on sort les tronconneuses ca va saigner !!!!
    Libertéééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!

CrazyRaiser
    Membre

Et Alun arrete de ship tous mes mtt !!!!! mdr clindoeil

Alundra1986
    Membre

tkt ce soir, CARNAGE !!!!! ^^

zedryas
    Membre

CrazyRaiser said
    Libertéééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!

tente le en VO parce qu’en VF pour le coup ca sonne pas pareil0081

The-killer03
    Membre

GL à vous clindoeil

Alundra1986
    Membre

Beaucoup d’itm pour ce Dimanche dont la 11ème place du JOKER et la 17ème de l’ELDORADO, pas passer loin de perfer !

PAsg8
    Membre

GG Alundra! 

J’ai checké un peu hier soir ou en était Crazy, il m’avait l’air bien parti dans 2-3 tournois, quelques perfs ? 0081

CrazyRaiser
    Membre

pour moi session tres moyenne mais toujours in au day2 du main event ce soir . Pas trop de pression puisque la bulle a claqué juste a la fin du day1
    On va essayer de fructifier nos 30bb !!!

NastyRabbit
    Membre

Hum journée pas trop mal hier, je refais 4/600 du 5€ 4-max et 2/600 d’un autre 5€ deepstack.

Le problème c’est que j’ai du gérer le HU du deepstack en même temps que la bulle tf du 4-max (3handed donc).

J’ai bien gaché une chatte de ouf (20/80 sur le deepstack et flip 2x average sur le 4-max, couvert sur les deux…) en jouant un peu n’importe comment sur la fin. Note pour plus tard mieux répartir ses deeprun dans le temps contentsdqsd

Du coup petite soirée à +500 ça fait du bien au moral et à la br.

Gogogo Crazy pour ce soir !

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 97)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.