- Ce sujet contient 96 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
guimath, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Ca vient Guimath
Â
Bon les chiffres pour commencer, rien de fabuleux puisque j’ai bien fail le challenge mais bon :
Â
-211 tournois de joués/2352€ de buy-in cummulés le tout sur 16 jours de jeu (j’aurais voulu faire beaucoup plus mais ça n’a pas été possible)
-16% ITM, 56% ROI et donc 1332.95€ de gains.
Â
Premièrement un grand merci à Nico, il m’a vraiment appris énormément de choses. Principalement :
-les ajustement sur les sizings preflop/postflop par rapport au CG.
-les différentes stratégies à adopter en fonction de l’avancement du tournois, et plus particulièrement dans les situations de push preflop.
-comment s’adapter en TF en fonction de son stack, celui des autres de l’échelle des gains etc…
-mais aussi, des réflexions sur des HH, des discussions techniques et pleins d’autres choses.
Â
Une expérience très enrichissante en tout cas, encore Merci à Nico et un grand bravo à Crazy qui malgré de gros leaks en coin-flips et autres 70/30 a fait un mois assez ouffissime.
Â
Voici la courbe du mois :Â
Â
Â
Â
Si vous avez des questions n’hésitez pas !
j’aime bien ta signature et sinon on pourrait avoir un compte rendu nastty ??
Â
Â
Â
ps:avec george clooney arretez d’embeter mon copain dryas le matin…^^
guimath said
j’aime bien ta signature et sinon on pourrait avoir un compte rendu nastty ??Â
Elle déchire ste signature hein???
Â
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Bben said
guimath said
Â
Un probe bet perdu ?Â
Guitoune said
Bben said
guimath said
Â
Un probe bet perdu ?Â
Dans le mile! Un last longuer des plus pitoyable vu les perfs qu’on a fait, mais j’ai quand meme gagné
. On fait al revanche dans 10 jours, le temps qu’il puisse virer la signature de la honte
Huuummm t’as session s’est fini à 7 h du mat’?
Nice CR, mais dommage que t’aie pas maintenu le cap des 10 preiers tournois^^
Je viens de découvrir votre challenge, VGG à vous et bravo au coach pour l’initiative!
Â
Crazy il est in pour le coaching avec Crisis7 ?Â
yop
pour ma part une multitude de mtt pour un br a un peu plus de 3000e en fin de challenge
Challenge failed mais on y croyait … +2623e au total
au fait nastty, j’ai longuement (plusieurs heures) analyser ta courbe et tes résultats ce mois sur les mtt et j’en tire la conclusion que tu aurais du jouer uniquement le 1er jour pour un taux horaire au top……..^^
Â
a++
Â
ps: crazy fais tourner le poil de torse stp….
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.