- Ce sujet contient 96 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
guimath, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
faudrait que je retrouve une emission de club poker ou ca parle de tournoi
tournoi c est 25% de jeu 25% d egde et 50% de cha tte
« y a un moment quand t es derriere et , ben faut tout mettre devant et la tu chattes » hihiiihi
je vais retrouver ce passage ( essayer du moins c est a mourrir de rire ) sur cp radio
allez les guys accrochés vous compenser par les 15% d ITM allez allez
Merci les gars pour votre soutient, j’ai fait une demi perf aujourd’hui 4/500 sur un 5€ 4-max. Perdu en tf sur un énième 70/30 qui passe pas en tf mais bon j’ai passé un flip très important à 20 left donc je me plain pas.
De plus c’est clairement le tournois le plus abouti que j’ai joué jusque là, en 4-max j’ai vraiment pu mettre à profit ce que Nico m’a appris ce mois ci et si ça intéresse du monde pourquoi pas faire une vidéo review sur le play à partir de 50 left voire un peu avant la bulle.
Demain on repart au charbon, on y croit le dimanche tout est possible, à commencer par le sunday surprise avec les 10k à la win
Go go go !
NastyRabbit said
De plus c’est clairement le tournois le plus abouti que j’ai joué jusque là, en 4-max j’ai vraiment pu mettre à profit ce que Nico m’a appris ce mois ci et si ça intéresse du monde pourquoi pas faire une vidéo review sur le play à partir de 50 left voire un peu avant la bulle.
clair a 200% , en s attardant sur les pots interressant surtout , mains en voyant toutes les mains aussi que tu passes rapidos , ca permet de voir lesquelles tu folds que a soit ip ou oop
GL to You !!
Je serai sur tout les 5/10/20 de wina ce soir, dont le day 2 de l’ELDORADO. niveau perf : la win du ring y a 3 jours et la 2eme place du Joker cette nuit.
ok ben bon courage les gars !!
les mtt c le style de poker le plus dur mentalement on est que rarement récompensé alors accrochez vous !!!
Pourn le dernier dimanche du challenge on sort les tronconneuses ca va saigner !!!!
Libertéééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!
CrazyRaiser said
Libertéééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!tente le en VO parce qu’en VF pour le coup ca sonne pas pareil
Beaucoup d’itm pour ce Dimanche dont la 11ème place du JOKER et la 17ème de l’ELDORADO, pas passer loin de perfer !
GG Alundra!
J’ai checké un peu hier soir ou en était Crazy, il m’avait l’air bien parti dans 2-3 tournois, quelques perfs ?
pour moi session tres moyenne mais toujours in au day2 du main event ce soir . Pas trop de pression puisque la bulle a claqué juste a la fin du day1
On va essayer de fructifier nos 30bb !!!
Hum journée pas trop mal hier, je refais 4/600 du 5€ 4-max et 2/600 d’un autre 5€ deepstack.
Le problème c’est que j’ai du gérer le HU du deepstack en même temps que la bulle tf du 4-max (3handed donc).
J’ai bien gaché une chatte de ouf (20/80 sur le deepstack et flip 2x average sur le 4-max, couvert sur les deux…) en jouant un peu n’importe comment sur la fin. Note pour plus tard mieux répartir ses deeprun dans le temps
Du coup petite soirée à +500 ça fait du bien au moral et à la br.
Gogogo Crazy pour ce soir !
Alundra1986 said
Beaucoup d’itm pour ce Dimanche dont la 11ème place du JOKER et la 17ème de l’ELDORADO, pas passer loin de perfer !Oh lui eh comment il gratte une place sur les deux trucs
gwenac said
faudrait que je retrouve une emission de club poker ou ca parle de tournoitournoi c est 25% de jeu 25% d egde et 50% de cha tte
« y a un moment quand t es derriere et , ben faut tout mettre devant et la tu chattes » hihiiihi
je vais retrouver ce passage ( essayer du moins c est a mourrir de rire ) sur cp radio
allez les guys accrochés vous compenser par les 15% d ITM allez allez
JE TE SAUVE GWENAC, c’est l’émission avec Idriss Ambraisse
« De toute façon, pour gagner un tournoi, il faut un moment où tu es loin derrière, et tu pousses tout avec de la merde, et tu chattes…! »
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 1
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.