x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

CrazyRaiser et NastyRabbit coachés par Lenouveau14, news du challenge 500€ to 5K€ en un mois (MTT)

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres CrazyRaiser et NastyRabbit coachés par Lenouveau14, news du challenge 500€ to 5K€ en un mois (MTT)

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 97)
  • Auteur
    The-killer03
    Membre

GG crazy clindoeil

MightyBoo
    Membre

GG mon pote ! clindoeil

Lolo
    Membre

Du beau boulot! Bravo aux coach et aux grinders! 0063-1

Gwenac
    Membre

gwenac said
    clindoeilYes VGGG !!!!! À tous les 2 et au coach Of course !!

Serait il possible , je ne sais pas si vous l avez prévu de faire une vidéo en 2,3 voir plus d épisodes sur les HH des tournois ship !!! Avec vos commentaires sur les moves ( commentaires de vous 3 bien sur ). Afin de bien expliquer certains spots ( resteal et autres moves selon la profondeur des stack et face à certains vilains profiling et tout et tout ….)

Ça serait top !!!!

poum  poum  poum 0081

je me requote  discretement   histoire de pas passer a la  trappe  sur  ce sujet 0155

le_nouveau14
    Membre

perso j’ai jamais fait de vidéo… je n’ai mm pas de micro pr le moment ahaha

mais à voir prk pas! je sais pas si une vidéo pourrait être aussi bénéfique qu’en CG car bcp de spots dépendent de vilain et de la dynamique mais à voir

j’y réfléchis messieurs

ppjppj
    Membre

bravo de belle perf !!!

CrazyRaiser
    Membre

Pour ma session du jour

mtts pour 160e de buy in allant de 5 a 50e
    Pour les perfs notbles :

19/200 au starter pour 76e
    9/167 au magnum pour 169e
    6/869 au ring pour 275e
    8/?? a un kill the fish 5e pour 30e

Ce qui nous fait une session a +396e et porte notre BR a 3742e

A bientot pour de nouvelles aventures clindoeil

Guitoune
    Membre

Ah bah ça marche le poil de torse de Pe4nuts… Y a sûrement un marché à développer 0081

GG !

The-killer03
    Membre

GG Crazy 0081

Serait-t-il possible, à défaut d’une vidéo, d’avoir quelques explications sur le jeu en tournoi :

– Jeu en fonction de notre stack

– Jeu en fonction de vilain(plus ou moins, car le faire avec tous les profiles, ça vous prendrais une éternité)

– Main à relancer selon notre stack et la position

– Montant des relances

– Etc.

– Sur le jeu gagnant en tournoi quoi, en gros 0081

Si ce serait possible, ce serait cool 0081 Après les nuts serait vraiment une vidéo review 0081

En tout cas GL à vous pour la suite clindoeil

ShiShi
    Membre

Beaucoup beaucoup de question Eric6 contentsdqsd

Si Lenouveau14 pouvait juste répondre en détails à une de tes questions ça serait bien ahah

The-killer03
    Membre

Oui beaucoup de questions, mais j’ai vraiment envie de m’améliorer en MTT, donc je tente on sais jamais haha

Et je n’espère pas une réponse en détails(je sais qu’ils faudrait faire un livre, pour répondre à tous en détails), mais juste une petite explication de chaque question serait déjà bien 0081

NastyRabbit
    Membre

En effet ça fait un paquet de questions, et plutôt vastes en plus ! Je vais laisser le coach y répondre contentsdqsd

Gros VGG à Crazy qui détruit tout sur son passage en ce moment. Mais fait attention Wallace, la vengeance du lapin sera terrible ! clindoeil

CrazyRaiser
    Membre

OMG !!!! Tu vas pas me faire ca que meme ??? clindoeil
    Vais etre obligé d aller chercher mes potes irlandais ! ha ha ha

ppjppj
    Membre

plus de news y’a til un topic spéciale pour suivre ca?

NastyRabbit
    Membre

Oui c’est celui là le topic special pour suivre ça contentsdqsd Seulement ça run pas très très good pour nous deux pour l’instant du coup on fait profil bas !

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 97)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.