- Ce sujet contient 96 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par guimath, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
GL à vous 2 pour votre challenge, et apparemment vous avez l’air de bien le rentabiliser, surtout nasty Après pas de nouvelles de crazyRaiser, mais j’espére que c’est aussi le cas
- Inscrit depuis 12 ans
- 22 messages - 0
ouai le sizing est un peu gros mais ca dépend du vilain s’il est capable de flat le 4b ou pas mettre un peu plus gros ca gêne pas surtout vu notre stack mtnt le FOLD est obligatoire derrière ^^
Sales journée pour moi hier et aujourd’hui avec assez peu d’itm et quelques potentiels deeprun gachés à la fois par des erreurs de ma part, mais aussi par quelques surprise de madame variance.
J’ai commencé ce challenge sur les chapeaux de roues et je commence juste à comprendre ce qu’est la variance appliquée aux mtt. C’est assez standard bien sûr, je vais donc continuer à bien bosser et gommer certaines erreurs qui coûtent cher en fin de tournois.
Au passage merci à ceux qui nous soutiennent sur ce thread, dans le chat KT mais aussi aux tables (ty LANDOUYE, pas pu te repondre vu tes messages trop tards)
GL à Nico et CrazyRaiser qui sont encore in dans quelques tournois ce soir, avec de grosses wins à aller décrocher !
La main rigolote de la journée , à 10 places de la bulle du RING (1K players) et pour un pot de top10 :
Holdem no limit Tournament (9€ + 1€)
Winamax Poker – 9 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (54910) – M:5
UTG+1 (72886) – M:7
UTG+2 (61560) – M:6
MP (82184) – M:8
MP2 – Hero (131292) – M:13
CO (143480) – M:14
BTN (101352) – M:10
SB (70606) – M:7
BB (232205) – M:22Blinds: 2000/4000 (+ Ante 500)
Preflop: (10500, 9 players) Hero is MP2 with
4 folds, Hero raises to 8000, 1 fold, BTN calls 8000, 1 fold, BB raises to 231705 (all-in), Hero calls 122792 (all-in), 1 foldFlop: (376997, 2 players, 2 all-in)
Turn: (376997, 2 players, 2 all-in)
River: (376997, 2 players, 2 all-in)
Total Pot : 376997
Hero shows (Two pairs : Aces and 2)
BB shows (Full of 2 and Jacks)BB wins 376997 from pot
sick hand
voilà pkoi les mtts ca me fais tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilt
en tt cas gl pour le challenge et aux deux qui sont encore in sur des tounois
dis à crazy (enfin il liras) qu’avec plaisir des news de lui aussi
Bon ben faut que je me lance hein j’ai pas le choix je crois qu on m a vu …
Et oui J’ai chatté…
Apres 2 sessions non mémorable en début de semaine nous avons décidé avec Nico (LA BALANCE) d’attaquer vraiment sérieux Dimanche
Session sans eclat (une quinzaine de mtts pour +160e)
Aujourd hui grosse session puisque j’ai joué environ 20mtts a partir de 16h jusqua … tout de suite (3h30) !!!
ET OUI IL ETAIT LA PAPA !!!! (brag promis a mon coatch )
2 belles TF sur l’AFTER WORK (depp stack sh 20e)et le 5 majeur (deep stack fr 5e )
Je finis donc 3eme du premier pour 2313e et 8eme du second pour 276e
Avec les buy in et les petits itm cela fait une session a +2420e ce qui porte notre br de départ (500e) a 3020e net …
Petit clin d ‘oeil a notre vilain lapin avec qui j’ai passé une bonne partie de la journée et bien sur a Nico qui m a bien rail sur les fins de tournoi(pas TRES bien puique j’ai pas ship loool)et aussi Crisis qui je crois se cachait pas bien loin !
Comme quoi la vie est pas si dure entouré de requins
- Inscrit depuis 12 ans
- 22 messages - 0
Héhé déjà félicitations à Nasty et Crazy qui se tirent bien la bourre et qui ont déjà fait de gros progrès!
Les sizings sont meilleurs, le profiling des joueurs est mieux fait, les spots de sont mieux analysés toussa toussa… j’ai vraiment affaire à 2 grinders très sympathiques et motivés ce qui me facilite bien la tache
Ojd j’ai expliqué à Nasty que j’allais suivre Crazy en priorité car j’avais bcp moins travaillé ac lui… il m’a concocté 2 très beaux deeprun qu’on a pu focus pr aller chercher les lardons!
on passera très vite sur le 5majeur car ce n’est plus un tournoi mais une boucherie Bernard ou Crazy finira qd mm par QQ vs AA
sur l’AW pas d’erreur avant la TF ou le grind n’a pas été totalement possible mais les spots de resteal ont été pris à merveille… 1 grosse erreur en TF que je prends pr moi ou on push light le short à 4 left puis QQ < AQ pour finir alors que le HU et la win lui tendait les bras
BREF je suis bien content les BR ont déjà quadruplé minimum en à peine 10 jours!!!!
Je suis un coach HEUREUX
tainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
lenouveau_14, ou nico, ou comment qu’tu t’appels ils ont un putain de roi tes poulains là
VGG à vous trois.
Le jour ou suis un p’tit shark du cg je viens frapper à ta porte pour qu’tu me dépucelles coté mtt
Mais c’est ça Crazy ! Huge perf la double TF sur les deux majeurs du soir ! Je commençais à croire que c’était de l’arnaque les poils de Pe4nuts
GG à vous 2 Je m’y mets petit à petit aux MTT Mais par manque de temps, et surement pas mal de leaks, je monte pas aussi vite lol
GL à vous pour la suite
Yes VGGG !!!!! À tous les 2 et au coach Of course !!
Serait il possible , je ne sais pas si vous l avez prévu de faire une vidéo en 2,3 voir plus d épisodes sur les HH des tournois ship !!! Avec vos commentaires sur les moves ( commentaires de vous 3 bien sur ). Afin de bien expliquer certains spots ( resteal et autres moves selon la profondeur des stack et face à certains vilains profiling et tout et tout ….)
Ça serait top !!!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.