- Ce sujet contient 96 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par guimath, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
gwenac said
Yes VGGG !!!!! À tous les 2 et au coach Of course !!Serait il possible , je ne sais pas si vous l avez prévu de faire une vidéo en 2,3 voir plus d épisodes sur les HH des tournois ship !!! Avec vos commentaires sur les moves ( commentaires de vous 3 bien sur ). Afin de bien expliquer certains spots ( resteal et autres moves selon la profondeur des stack et face à certains vilains profiling et tout et tout ….)
Ça serait top !!!!
Entiérement pour
Petite session cette aprem de 4mtts :
Kill the fish 5e out rapidement
Digestif 10e itm pourri a 14e
Brunch 20e TF 6/274 pour 221e
Starter 50e TF 9/174 pour 174e
Ce qui fait une session a +326e et monte la BR a 3346e
Désolé de pas avoir ship coatch ;(
Pas de session ce soir c resto avec ma copine
A bientot pour de nouvelles aventures …
- Inscrit depuis 12 ans
- 15 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
gwenac said
Yes VGGG !!!!! À tous les 2 et au coach Of course !!Serait il possible , je ne sais pas si vous l avez prévu de faire une vidéo en 2,3 voir plus d épisodes sur les HH des tournois ship !!! Avec vos commentaires sur les moves ( commentaires de vous 3 bien sur ). Afin de bien expliquer certains spots ( resteal et autres moves selon la profondeur des stack et face à certains vilains profiling et tout et tout ….)
Ça serait top !!!!
poum  poum  poum
Â
 je me requote  discretement  histoire de pas passer a la  trappe  sur  ce sujetÂ
- Inscrit depuis 12 ans
- 22 messages - 0
perso j’ai jamais fait de vidéo… je n’ai mm pas de micro pr le moment ahaha
Â
mais à voir prk pas! je sais pas si une vidéo pourrait être aussi bénéfique qu’en CG car bcp de spots dépendent de vilain et de la dynamique mais à voir
Â
j’y réfléchis messieurs
Pour ma session du jour
mtts pour 160e de buy in allant de 5 a 50e
Pour les perfs notbles :19/200 au starter pour 76e
9/167 au magnum pour 169e
6/869 au ring pour 275e
8/?? a un kill the fish 5e pour 30eCe qui nous fait une session a +396e et porte notre BR a 3742e
A bientot pour de nouvelles aventures
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
GG Crazy
Serait-t-il possible, à défaut d’une vidéo, d’avoir quelques explications sur le jeu en tournoi :
– Jeu en fonction de notre stack
– Jeu en fonction de vilain(plus ou moins, car le faire avec tous les profiles, ça vous prendrais une éternité)
– Main à relancer selon notre stack et la position
– Montant des relances
– Etc.
– Sur le jeu gagnant en tournoi quoi, en gros
Si ce serait possible, ce serait cool Après les nuts serait vraiment une vidéo review
En tout cas GL Ã vous pour la suite
Beaucoup beaucoup de question Eric6
Â
Si Lenouveau14 pouvait juste répondre en détails à une de tes questions ça serait bien ahah
Oui beaucoup de questions, mais j’ai vraiment envie de m’améliorer en MTT, donc je tente on sais jamaisÂ
Et je n’espère pas une réponse en détails(je sais qu’ils faudrait faire un livre, pour répondre à tous en détails), mais juste une petite explication de chaque question serait déjà bien
En effet ça fait un paquet de questions, et plutôt vastes en plus ! Je vais laisser le coach y répondre
Â
Gros VGG à Crazy qui détruit tout sur son passage en ce moment. Mais fait attention Wallace, la vengeance du lapin sera terrible !
Â
OMG !!!! Tu vas pas me faire ca que meme ???
Vais etre obligé d aller chercher mes potes irlandais ! ha ha ha
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.