x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

CrazyRaiser et NastyRabbit coachés par Lenouveau14, news du challenge 500€ to 5K€ en un mois (MTT)

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres CrazyRaiser et NastyRabbit coachés par Lenouveau14, news du challenge 500€ to 5K€ en un mois (MTT)

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 97)
  • Auteur
    -Sh4o-
    Membre

Alundra1986 said
    Beaucoup d’itm pour ce Dimanche dont la 11ème place du JOKER et la 17ème de l’ELDORADO, pas passer loin de perfer !

Oh lui eh comment il gratte une place sur les deux trucs langue-petite

djdmc
    Membre

gwenac said
    faudrait que je retrouve une  emission de club poker  ou ca  parle  de tournoi 

tournoi c est 25% de  jeu  25% d egde  et 50% de cha tte  clindoeil  

« y a  un moment  quand t es derriere  et , ben  faut tout  mettre  devant et la tu  chattes  »  hihiiihi    

je  vais retrouver ce passage  ( essayer du moins   c est a mourrir de rire ) sur  cp radio 

allez  les  guys  accrochés  vous    compenser par les 15% d ITM    allez  allez 

JE TE SAUVE GWENAC, c’est l’émission avec Idriss Ambraisse clindoeil

« De toute façon, pour gagner un tournoi, il faut un moment où tu es loin derrière, et tu pousses tout avec de la merde, et tu chattes…! »

delium
    Membre

GG les gars ,je vais suivre ça de prés !! biere

Zaba
    Membre

On a le droit a un petit CR de ce challenge?

ShiShi
    Membre

Dw.Zaba said

+1

zedryas
    Membre

Dw.Zaba said

+1

NastyRabbit
    Membre

Mais oui mais oui, je vous pond ça après ma session !

guimath
    Membre

on a le droit a un petit CR ??….^^

NastyRabbit
    Membre

Ca vient Guimath contentsdqsd

Bon les chiffres pour commencer, rien de fabuleux puisque j’ai bien fail le challenge mais bon :

-211 tournois de joués/2352€ de buy-in cummulés le tout sur 16 jours de jeu (j’aurais voulu faire beaucoup plus mais ça n’a pas été possible)

-16% ITM, 56% ROI et donc 1332.95€ de gains.

Premièrement un grand merci à Nico, il m’a vraiment appris énormément de choses. Principalement :

-les ajustement sur les sizings preflop/postflop par rapport au CG.

-les différentes stratégies à adopter en fonction de l’avancement du tournois, et plus particulièrement dans les situations de push preflop.

-comment s’adapter en TF en fonction de son stack, celui des autres de l’échelle des gains etc…

-mais aussi, des réflexions sur des HH, des discussions techniques et pleins d’autres choses.

Une expérience très enrichissante en tout cas, encore Merci à Nico et un grand bravo à Crazy qui malgré de gros leaks en coin-flips et autres 70/30 a fait un mois assez ouffissime.

Voici la courbe du mois : 

Si vous avez des questions n’hésitez pas !

guimath
    Membre

j’aime bien ta signature et sinon on pourrait avoir un compte rendu nastty ??

ps:avec george clooney arretez d’embeter mon copain dryas le matin…^^

-Sh4o-
    Membre

Bah quoi ? vous avez demandez un CR…

guimath
    Membre

et c’est moi le cinglé….^^

Bben
    Membre

guimath said

Elle déchire ste signature hein??? contentsdqsd 

Guitoune
    Membre

Bben said

guimath said

Un probe bet perdu ? 0081

Bben
    Membre

Guitoune said

Bben said

guimath said

Un probe bet perdu ? 0081

Dans le mile! Un last longuer des plus pitoyable vu les perfs qu’on a fait, mais j’ai quand meme gagné contentsdqsd. On fait al revanche dans 10 jours, le temps qu’il puisse virer la signature de la honte contentsdqsd

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 97)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.