- Ce sujet contient 96 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
guimath, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde, voici le thread où vous serez tenus au courant de l’évolution du challenge 500 to 5k lancé par nico aka lenouveau14 https://www.kill-tilt.fr/forum/espace-membres/passer-de-500-a-5k-de-br-en-1-mois.
Â
On a commencé aujourd’hui et ça c’est pas trop mal passé ma foi
J’ai joué 16 tournois entre 14h et 23h, buy-ins entre 5e et 10e.
Je fais itm sur un 10e, 89/862 pour 3.57€ de benef, youhou ! Et je ship le digestif (pas de vannes siouplait
) un 10e 6max 978 joueurs pour 1.8K€, youhou aussi !
Le truc marrant c’est que j’ai cru longtemps n’avoir pris « que » 1K puisque je matais depuis deux heures le lobby d’un autre tournois…
Â
Nico m’a beaucoup aidé en fin de partie sur le digestif, particulièrement au niveau de la stratégie à adopter en fonction de l’avancement du tournois et dans des spots bien compliqués. La chatte a fait le reste !
Â
Première journée bien sympa donc, où j’ai appris beaucoup de choses et pu cibler mes leaks les plus gros. On renquille demain avec le même programme et croisons les doigts la même réussite !
GG pour vôtre défi, le mtt c’est vraiment un monde que je comprends pas.
Sa serais bien de pas garder les tips pour toi.
Tu as des bases solides en mtt, ou tu es un noob de cette discipline?
Quels sont les ajustements que tu fais par rapport au cash game? Quel niveau en terme de connaissance pense tu qu’il faut avoir pour réussir à perf? (Niveau nl10, nl100, n10000, nlgod)
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
VGG Nasty
Ca commence fort
Moi aussi petite session en rentrant du taf
Jai perdu 2 70/30 mais un petit itm au booster pour limiter la casse meme si j’ai pas eu de bol a la fin
Affaire a suivre …
- Inscrit depuis 13 ans
- 22 messages - 0
Tout d’abord avant de débrief cette 1ère journée GROS VGG à Nasty!! huge perf pr le 1er jour de grind… 1 sur quasi 1k player en SH c’est énorme!!
Â
donc revenons en à nos moutons:
une très bonne première journée ac 2 grinders vraiment très sympas et motivés
Nasty a bien pu grind cette aprèm et j’ai pu focus ac lui sur 2/3 tournois… un jeu dans l’ensemble très correct, il faut juste qu’il arrive à s’habituer au sizing MTT qui diffèrent pas mal de ceux utilisés en CG! une petite tendance à spew un gros coup par tournoi aussi
! ensuite les range de push à 20BB/15BB/10BB toussa toussa
Â
Pour Crazy c’est un peu différent! ac ses horaires de travail on va commencer à partir de demain à faire du qualitatif plus que du quantitatif! à partir de la semaine pro il augmentera son volume en jouant l’aprèm!
Sinon c’est un joueur très solide qui souhaite gagner en régularité notamment! Les sizings pvt être un peu améliorés aussi de mm que les range de push en jeu shortstack (tout ce qui diffèrent du CG en gros)
Â
Tout ca est plutot encourageant dans tous les cas pour nos 2 amis grinders!
GL Ã eux
Il va bientôt falloir renommer ce topic « challenge 500€ to 5K€ en 5 jours ».
GG les gars.
Des news depuis le 1er jour ???
Pour ma part je grind en cash jusqu a dimanche et on rattaque dur les mtt a partir de dimanche aprem
Mardi j’ai lancé les même tournois que lundi, juste remplacé les 5€ par des 20€. Quelques mini cash et une TF sur un 20€ 200 joueurs, mais je suis arrivé très short en TF et je sors dès le début de celle-ci en huitième position. Au final je perds une trentaine d’euros dans la journée.
Â
Pas grind hier, on a fait une petite session de HH review qui était très enrichissante d’ailleurs. Et pas de grind aujourd’hui non plus, je viens de me lever la tête en vrac, grosse soirée hier
Ce qui est cool c’est que le grind me manque déjà et je suis pressé d’être demain pour pouvoir jouer et ça fait longtemps que ça m’est pas arrivé !
NastyRabbit said
Salut tout le monde, voici le thread où vous serez tenus au courant de l’évolution du challenge 500 to 5k lancé par nico aka lenouveau14 https://www.kill-tilt.fr/forum/espace-membres/passer-de-500-a-5k-de-br-en-1-mois.Â
On a commencé aujourd’hui et ça c’est pas trop mal passé ma foi
J’ai joué 16 tournois entre 14h et 23h, buy-ins entre 5e et 10e.
Je fais itm sur un 10e, 89/862 pour 3.57€ de benef, youhou ! Et je ship le digestif (pas de vannes siouplait
) un 10e 6max 978 joueurs pour 1.8K€, youhou aussi !
Le truc marrant c’est que j’ai cru longtemps n’avoir pris « que » 1K puisque je matais depuis deux heures le lobby d’un autre tournois…
Â
Nico m’a beaucoup aidé en fin de partie sur le digestif, particulièrement au niveau de la stratégie à adopter en fonction de l’avancement du tournois et dans des spots bien compliqués. La chatte a fait le reste !
Â
Première journée bien sympa donc, où j’ai appris beaucoup de choses et pu cibler mes leaks les plus gros. On renquille demain avec le même programme et croisons les doigts la même réussite !
Â
Â
Â
deja ?????  bon si c’est comme ca, je quitte ma femme et je viens habiter chez toi lenouveau14…
si ca c’est pas du coaching rentabilisé….
Â
gl a 2 futurs sharks de MTT
Â
Haha, je pensais que toutes les preuves de ma période gangsta avaient été détruites !
Â
Session lancée à l’instant, j’avais un soucis avec le PC mais j’ai pu régler ça à temps. Ca fait bizarre de voire la BR fondre de 200€ à chaque début de session !
Non non j’ai fait une quinzaine de 10/20€.
Â
Petit CR de la journée d’ aujourd’hui :
Â
Donc 14mtt de lancés pour 190€ de buy in.
Â
Je fais deux tf assez tôt dans la session mais sur des petits tournois (184 et 64 joueurs) et j’arrive très short en tf ayant assez peu eu de spot en demie. Je bust donc 9/9 et 4/6, la journée est même pas remboursée…
Â
Arrive un 10€ 6-max 59 joueurs. Je prend un spot de flip assez discutable en demie mais bon je suis chatard
 Derrière je suis huge chip de ma table et je les crush comme dans un reve ! je grind de 150k à 250k quasi sans abattage avec un average à environ 70k.
J’arrive en tf bien chip avec 100bb et là c’est le drame… J’ai beaucoup 3bet le deuxième chip, et quand il me 4bet pour la première foisje part grave en sucette. Mais genre bien grave, je vous laisse juger par vous même à la fin du post.
Bref je fini troisième pour 76€ alors que le premier prenait 100€ de plus.
Â
Rien de bien folichon derrière, je vais deux erreurs sur l’afterwork (20€) alors que j’etais bien et je saute assez loin de la bulle tout comme sur l’extra où j’ai jamais reussi à monter un stack.
Â
Bref encore beaucoup de boulot et un good run qui continue, Ã moi d’en profiter !
Â
L’horreur de la journée :
Â
Holdem no limit Tournament (9€ + 1€)
Winamax Poker – 4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (32018) – M:6
BTN (209840) – M:42
SB – Hero (241981) – M:48
BB (106161) – M:21Blinds: 1250/2500 (+ Ante 320)
Preflop: (5030, 4 players) Hero is SB with
1 fold, BTN raises to 5000, Hero raises to 12500, 1 fold, BTN raises to 27500, Hero raises to 60500, BTN raises to 94250, Hero raises to 241661 (all-in), BTN calls 115270 (all-in)Flop:
(454961, 2 players, 2 all-in)
Turn:
River:
Total Pot : 454961
BTN shows(One pair : Aces)
Hero shows(One pair : 8)
Hero wins 32141 from side pot 1
BTN wins 422820 from main potÂ
En fait quand j’ai 5bet j’étais encore conscient et ça me dérange pas, mais j’ai bien merdouillé sur le 7bet…
haaa les spews…
Â
doit être chaud quand même en tournoi de ne pas pouvoir sit out…
Bref journée moyenne, demain est un autre jour
Plain de ship à venir – j’les sens
Une bonne nuit la dessus et ça repart de plus belle demain et surtout dimanche! ya des mtt croustillants le dimanche soir sur Wina
- Inscrit depuis 13 ans
- 22 messages - 0
heureusement que j’ai pas vu ca en direct
tkt pas les erreurs sont logiques et absolument pardonnables pr le moment… dc focus et comme tu dis profite de ton good run!! demain ta 1ere session du dimanche va falloir être endurant!!
Â
(sinon ok pr 5bet fold à première vue!)
serieu le 5 bet fold est ok ? perso je suis une bille en tournoi mais je me demande si en étant deep, vilain osera souvent 4 bet light vs nous ?
Â
en tout cas beau debut de parcours nastty, continue, vend nous du reve….
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.