Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › CrazyRaiser et NastyRabbit coachés par Lenouveau14, news du challenge 500€ to 5K€ en un mois (MTT)
- Ce sujet contient 96 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ZuBz, le il y a 13 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
2 octobre 2012 à 0h42 #32822
NastyRabbit
MembreSalut tout le monde, voici le thread où vous serez tenus au courant de l’évolution du challenge 500 to 5k lancé par nico aka lenouveau14 https://www.kill-tilt.fr/forum/espace-membres/passer-de-500-a-5k-de-br-en-1-mois.
On a commencé aujourd’hui et ça c’est pas trop mal passé ma foi
J’ai joué 16 tournois entre 14h et 23h, buy-ins entre 5e et 10e.Je fais itm sur un 10e, 89/862 pour 3.57€ de benef, youhou ! Et je ship le digestif (pas de vannes siouplait
) un 10e 6max 978 joueurs pour 1.8K€, youhou aussi !Le truc marrant c’est que j’ai cru longtemps n’avoir pris « que » 1K puisque je matais depuis deux heures le lobby d’un autre tournois…
Nico m’a beaucoup aidé en fin de partie sur le digestif, particulièrement au niveau de la stratégie à adopter en fonction de l’avancement du tournois et dans des spots bien compliqués. La chatte a fait le reste !
Première journée bien sympa donc, où j’ai appris beaucoup de choses et pu cibler mes leaks les plus gros. On renquille demain avec le même programme et croisons les doigts la même réussite !
2 octobre 2012 à 0h55 #32823Jl2r
MembreGG pour vôtre défi, le mtt c’est vraiment un monde que je comprends pas.
Sa serais bien de pas garder les tips pour toi.

Tu as des bases solides en mtt, ou tu es un noob de cette discipline?
Quels sont les ajustements que tu fais par rapport au cash game? Quel niveau en terme de connaissance pense tu qu’il faut avoir pour réussir à perf? (Niveau nl10, nl100, n10000, nlgod)
2 octobre 2012 à 1h03 #32824Lolo
MembreGL pour la suite, on vous suit avec intérêt!
2 octobre 2012 à 2h54 #32825CrazyRaiser
MembreVGG Nasty

Ca commence fort
Moi aussi petite session en rentrant du taf
Jai perdu 2 70/30 mais un petit itm au booster pour limiter la casse meme si j’ai pas eu de bol a la fin
Affaire a suivre …
2 octobre 2012 à 3h05 #32826ShiShi
MembreVGG ça commence fort
2 octobre 2012 à 4h08 #32827le_nouveau14
MembreTout d’abord avant de débrief cette 1ère journée GROS VGG à Nasty!! huge perf pr le 1er jour de grind… 1 sur quasi 1k player en SH c’est énorme!!
donc revenons en à nos moutons:
une très bonne première journée ac 2 grinders vraiment très sympas et motivés

Nasty a bien pu grind cette aprèm et j’ai pu focus ac lui sur 2/3 tournois… un jeu dans l’ensemble très correct, il faut juste qu’il arrive à s’habituer au sizing MTT qui diffèrent pas mal de ceux utilisés en CG! une petite tendance à spew un gros coup par tournoi aussi
! ensuite les range de push à 20BB/15BB/10BB toussa toussaPour Crazy c’est un peu différent! ac ses horaires de travail on va commencer à partir de demain à faire du qualitatif plus que du quantitatif! à partir de la semaine pro il augmentera son volume en jouant l’aprèm!
Sinon c’est un joueur très solide qui souhaite gagner en régularité notamment! Les sizings pvt être un peu améliorés aussi de mm que les range de push en jeu shortstack (tout ce qui diffèrent du CG en gros)
Tout ca est plutot encourageant dans tous les cas pour nos 2 amis grinders!
GL à eux
4 octobre 2012 à 16h17 #32828Grgou77
MembreIl va bientôt falloir renommer ce topic « challenge 500€ to 5K€ en 5 jours ».
GG les gars.
Des news depuis le 1er jour ???
4 octobre 2012 à 16h59 #32829CrazyRaiser
MembrePour ma part je grind en cash jusqu a dimanche et on rattaque dur les mtt a partir de dimanche aprem
4 octobre 2012 à 17h15 #32830NastyRabbit
MembreMardi j’ai lancé les même tournois que lundi, juste remplacé les 5€ par des 20€. Quelques mini cash et une TF sur un 20€ 200 joueurs, mais je suis arrivé très short en TF et je sors dès le début de celle-ci en huitième position. Au final je perds une trentaine d’euros dans la journée.
Pas grind hier, on a fait une petite session de HH review qui était très enrichissante d’ailleurs. Et pas de grind aujourd’hui non plus, je viens de me lever la tête en vrac, grosse soirée hier
Ce qui est cool c’est que le grind me manque déjà et je suis pressé d’être demain pour pouvoir jouer et ça fait longtemps que ça m’est pas arrivé !4 octobre 2012 à 17h24 #32831zedryas
Membrecool tt ca

hâte d’avoir des news de crazy aussi la sem prochaine
continuez a shark les mtts
4 octobre 2012 à 17h40 #32832djdmc
Membreça va ça run correct en ce moment nasty
5 octobre 2012 à 8h47 #32833guimath
MembreNastyRabbit said
Salut tout le monde, voici le thread où vous serez tenus au courant de l’évolution du challenge 500 to 5k lancé par nico aka lenouveau14 https://www.kill-tilt.fr/forum/espace-membres/passer-de-500-a-5k-de-br-en-1-mois.On a commencé aujourd’hui et ça c’est pas trop mal passé ma foi
J’ai joué 16 tournois entre 14h et 23h, buy-ins entre 5e et 10e.Je fais itm sur un 10e, 89/862 pour 3.57€ de benef, youhou ! Et je ship le digestif (pas de vannes siouplait
) un 10e 6max 978 joueurs pour 1.8K€, youhou aussi !Le truc marrant c’est que j’ai cru longtemps n’avoir pris « que » 1K puisque je matais depuis deux heures le lobby d’un autre tournois…
Nico m’a beaucoup aidé en fin de partie sur le digestif, particulièrement au niveau de la stratégie à adopter en fonction de l’avancement du tournois et dans des spots bien compliqués. La chatte a fait le reste !
Première journée bien sympa donc, où j’ai appris beaucoup de choses et pu cibler mes leaks les plus gros. On renquille demain avec le même programme et croisons les doigts la même réussite !
deja ????? bon si c’est comme ca, je quitte ma femme et je viens habiter chez toi lenouveau14…

si ca c’est pas du coaching rentabilisé….
gl a 2 futurs sharks de MTT
5 octobre 2012 à 15h14 #32834ZuBz
MembreVAZY NASTY MONTRES LEUR QUE T’ES UN SACRE VILAIN LAPIN!
5 octobre 2012 à 15h33 #32835NastyRabbit
MembreHaha, je pensais que toutes les preuves de ma période gangsta avaient été détruites !
Session lancée à l’instant, j’avais un soucis avec le PC mais j’ai pu régler ça à temps. Ca fait bizarre de voire la BR fondre de 200€ à chaque début de session !
5 octobre 2012 à 17h46 #32836zedryas
Membretu fais des 200???? ou 10*20?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.