- Ce sujet contient 55 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Guts, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les Killtilteur !
Je viens de voir le post de Swampsnake qui recherche des joueurs pour des petites parties live entre membres de KT et je pense que ça peut intéresser pas mal de monde mais comme tout le monde n’habitent pas à Paris, je me propose pour tenir à jour un petit fichier où serai recensés les membres de KT voulant faire des parties live.
Indiquez à la suite de ce post :
– votre pseudo
– votre ville
– le style de partie que vous voulez jouer (SNG ou CG)
– le montant maximal que vous souhaitez jouer
– si oui ou non vous pouvez organiser la partie chez vous (c’est surtout une question de place : les jetons, cartes, etc peuvent être amenés par les autres joueurs)
Je tiendrai à jours ce premier post le plus régulièrement possible !
J’espère que cela permettra à plein de joueurs de KT de passer de bonne soirée et pourquoi pas de progresser encore plus !
Allez… Shuffle up and deal !
Nombre de membre du KT Réseaux = 21
ville pseudo Style Parties Mise Max Organisateur Montpellier Bandidas SNG / CG 20€ / NL10,20 oui eric6 SNG / CG / MTT 10€ / NL5 oui Paris ET la région parissienne DrkiFish SNG / CG 50€ / NL10,20 non Swampsnake SNG / CG 20€ / NL 5,10,20 non Beuss84 CG NL50 non LaBaleine92 SNG / CG / MTT 50 € non ledecoupeur SNG / CG / MTT 50€ / NL5,10,20,50 oui gow SNG / CG / MTT 50€ / NL10,20 non Guts SNG / CG / MTT 50€ / NL 20 non 78Cdric78 SNG / CG 30€ / NL20,30 oui -Sh4o- SNG / CG / MTT NL20,30 non Lyon guimath SNG / CG 20€ / NL2,5,10,20 oui z3n3ric SNG / CG 20€ / NL25 non Bben SNG / CG 20€ / NL10 non Ted07ol SNG / CG 20€ / NL25 oui Rennes tontonjack SNG / CG 20€ / NL10,20,50 non Jallanges (Bourgogne) Cornell SNG / CG 200€/ NL5,10,20,25,50 oui Les rousses (Jura) Guitoune SNG / CG 10€ / NL5,10 oui Compiègne (Picardie) -Sh4o- SNG / CG / MTT NL20,30 oui Strasbourg Nbiz SNG / CG / MTT 50€ / NL10,20 non Nord-Pas-De-Calais Vord SNG / CG / MTT 50€ / NL5,10,20 non Cannes gow SNG / CG / MTT 50€ / NL10,20 Bordeaux Djdmc SNG / CG 20€ / NL10,20 non
Cool ce topic
Alors
Pseudo: DrikFish
Style de Partie: CG NL10/20 quelque SNG jusqu’a 50€ (mais préfère le CG)
Organisateur: Malheureusement non (un gamin et une femme) Par contre je peux vous amener 2 mallettes et un tapis
Pseudo: guimath
Style de Partie: CG NL2/5/10/20 quelque SNG jusqu’a 20€ (mais préfère le CG), tournoi
Organisateur:femme et enfants mais pas de souci pour faire ca chez moi, je suis en maison, j’ai table et mallette
Pseudo: Z3n3ric sur kill-tilt
Style de Partie: CG NL25 , SNG jusqu’a 20€
Organisateur: J’aurai bien voulu mais je n’ai pas de table de salon juste un Bar
j’ai des jetons, cartes et des bières!!
Pseudo : tontonjack
Style de partie : CG nl10/20/50 et Sng jusqu’à 20E
Organisateur : Non, petite appart,
Bonne idée Bandidas !
– votre pseudo : Ted07ol
– votre ville : Lyon
– le style de partie que vous voulez jouer (SNG ou CG) : Peu importe, en CG, max NL25.
– le montant maximal que vous souhaitez jouer : une vingtaine d’euros.
– si oui ou non vous pouvez organiser la partie chez vous (c’est surtout une question de place : les jetons, cartes, etc peuvent être amenés par les autres joueurs) : au pire du pire je peux recevoir, mais mon appart est loin d’être immense.
Oui nice initiative !
– votre pseudo : Cornell
– votre ville : Jallanges (Bourgogne)
– le style de partie que vous voulez jouer (SNG ou CG) : CG holdem/omaha NL5/10/20/25/50
– le montant maximal que vous souhaitez jouer : 200€
– si oui ou non vous pouvez organiser la partie chez vous (c’est surtout une question de place : les jetons, cartes, etc peuvent être amenés par les autres joueurs) : Je peux recevoir, petit appartement. Jetons mais pas de tables
Tout juste ce qu’il fallait, merci Bandidas
Donc en ce qui me concerne :
Pseudo : Swampsnake
Style de Partie : CG NL5/10/20, petits SNG pas trop chers
Organisateur: Non, je n’ai malheureusement pas la surface permettant d’accueillir du monde… Je peux tout de même apporter des jetons si besoin.
Salut à tous, alors voici ma présentation :
– eric6, question à part, mais à quoi sert-t-il pour se faire des parties live ?
– Montpellier/Avignon, mais 90% du temps à montpellier
– SNG, CG, MTT(pourquoi pas)
– Alors là, très bonne question, mais vue que je suis seulement en NL2 pour l’instant et que pour jouer au poker, je prends des sous qui ont rapport avec le poker, pour pas trop sortir d’argent de ma poche(étant étudiant j’en ai pas des masses ), je dirais 5-10€(oui je fais un petit excés), et pourquoi pas des parties pour s’amuser sans argent en jeu, tout en jouant sérieusement
– A montpellier oui et non : J’ai seulement un 25m² donc jusqu’à 4-5 joueurs(on jourra par terre ), ça passe après plus ça deviendra plus tendu
A avignon : non, je ne peux pas organiser chez moi, étant donné que quand je suis sur avignon(rarement à part cette été, ou j’ai bosser 4 mois sur avignon), je suis chez mes parents, donc pas trop possible, et en plus sur avignon je suis très peu disponible
Donc compte plutôt Montpellier pour la ville
En espérant qu’on trouve au moins 3/4 joueurs sur Montpellier pour quelques partie live En tout cas, c’est une très bonne idée ce thread même si l’idée ne vient pas de toi, l’idée est excellente, et que tu l’ai structuré de cette maniére, je trouve ça cool et bien organisé
- Inscrit depuis 13 ans
- 40 messages - 0
Alors :
votre pseudo : Beuss84
– votre ville : St Cyr l’Ecole (Yvelines/IDF)
– le style de partie que vous voulez jouer (SNG ou CG) : CG Hold’em
– le montant maximal que vous souhaitez jouer : 50€
– si oui ou non vous pouvez organiser la partie chez vous (c’est surtout une question de place : les jetons, cartes, etc peuvent être amenés par les autres joueurs) : Malheureusement non. Petit appart et pas de tables. Mais je pourrais ramener des jetons
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Ahah, je vais me sentir un peu seul dans mes montagnes, mais bon, je suis proche de la Suisse qui sait
– Guitoune
– Les Rousses (Jura, 39)
– SnG surtout, pourquoi pas CG.
– 10€ max pour les SnG, caves à 5 ou 10€ pour le CG (Etes-vous sûr qu’on puisse mettre ses infos sur un forum non verrouillé ? Parce que c’est toléré hein, juste toléré…)
– J’ai tout ce qu’il faut pour jouer jusqu’à 10 joueurs, après c’est surtout de la place qu’il va manquer et une table ‘^^.
Guitoune said
(Etes-vous sûr qu’on puisse mettre ses infos sur un forum non verrouillé ? Parce que c’est toléré hein, juste toléré…)Tu as le droit de temps en temps de faire un poker chez toi entre ami le tout est que celui qui reçoit ne perçoive pas d’argent en retour ET CE NE SERA PAS LE CAS
Yop !
J’ai emménagé récemment dans une maison dans le 60.
J’ai une belle table de poker que j’ai acheté il y’a un an, mais pas encore assez de place pour pouvoir la mettre chez moi.
Du coup elle est à Compiègne (60) chez mon ancien coloc.
Tout ça pour dire que c’est la 4ème année consécutive que j’organise chaque mois un tournoi de poker en PlayMoney () en « petit comité » (on a fait maximum 18 joueurs jusqu’à maintenant).
J’organise des sessions de CG aussi parfois, NL20/NL30en PlayMoney ().
Donc si y’a des gens proche de Compiègne (Oise) intéressés, faites signe
Sinon je suis dispo pour session CG/SnG/MTT Picardie/Ile de France.
-Sh4o- said
Yop !J’ai emménagé récemment dans une maison dans le 60.
J’ai une belle table de poker que j’ai acheté il y’a un an, mais pas encore assez de place pour pouvoir la mettre chez moi.
Du coup elle est à Compiègne (60) chez mon ancien coloc.
Tout ça pour dire que c’est la 4ème année consécutive que j’organise chaque mois un tournoi de poker en PlayMoney () en « petit comité » (on a fait maximum 18 joueurs jusqu’à maintenant).
J’organise des sessions de CG aussi parfois, NL20/NL30en PlayMoney ().
Donc si y’a des gens proche de Compiègne (Oise) intéressés, faites signe
Sinon je suis dispo pour session CG/SnG/MTT Picardie/Ile de France.
Bon alors du coup je t’ai mis à deux endroit : Compiègne (organisateur) et Paris (non organisateur), C’est bon ?
Si tu passes à Paname on s’organise un CG NL10
Attention là on ne sera pas online, pas de tracker pas de soleil on va tout te prendre (bon pour les caves on va essayer en tout cas)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.