- Ce sujet contient 55 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Guts, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 80 messages - 0
Tes darons te laisseront la maison ..!?
E/ Manu, tu n’es plus sur Amiens alors je suppose ?
Sinon hors sujet Sh4o, but j’ai fini 2e de mon MTT hier, t’as raté quelque chose
Fishland powa !
Je stop le flood
- Inscrit depuis 13 ans
- 62 messages - 0
Hola les Kill-tilteurs!
Allez ca fait un bout de temps que ca me tate alors je me lance:
– pseudo: 78Cdric78
– ville: Mantes (Yvelines)
– Style de parti: SNG: 30e max / CG: 30e max
– Organisateur: Oui!
Alors c’est pas le grand luxe a la maison mais il y a de la place et etant célibataire, on sera pas emmerdé par ma femme et mes gosses
Si des parisiens sont chauds pour qu’on s’organise une petite soirée a court terme, me contacter!
- Inscrit depuis 13 ans
- 62 messages - 0
Y’a la place pour tous les membres « en region parisienne » du tableau!
Et possibilité d’organiser une partie n’importe quel weekend du mois (apres si les gens sont in pour un soir en semaine faut voir)!
Parcontre j’ai qu’une malheureuse boite de jetons gagné a la fete des loges lol mais je suis sur que d’autres membres ont tout ce qu’il faut!
- Inscrit depuis 13 ans
- 62 messages - 0
Hola!
Pti Up!
Je suis en vacances jusqu’a la fin de l’année donc si les Kill-tilteur parisiens sont intéressés par une petite soirée Cash ou SnG cette semaine ou le week-end prochain, Faites signes!
- Inscrit depuis 13 ans
- 62 messages - 0
Hola les kill-tilteur!
Un membre en la personne de CallmeIspew est opépour un cashgame cette fin de semaine voir ce weekend!
D’autres partants sur la région parisienne?
- Inscrit depuis 13 ans
- 62 messages - 0
Bon bah on serait 3… Callmeispew, Labaleine et moi meme… C’est un peu leger pour une soirée cash…
Avec les fetes et les vacances ce n’est ptete pas le meilleur moment donc le mieux serait de reporter ca ultérieurement!
Je vous tiens au jus mais n’hesitez pas a faire signe si une date vous semble propice!
- Inscrit depuis 13 ans
- 5 messages - 0
Pseudo : Guts
SnG 50, MTT 50 et CG 20
Je ne peux pas recevoir
Hi tous le monde,
Bon j’avoue être souvent overbook mais je ne suis pas contre une petite partie de temps en temps. J’ai cru voir que ça n’était pas toujours simple de trouver des effectifs raisonnables et un appartement d’accueil pour organiser des parties mais bon…
Sinon pourquoi ne pas vous retrouver dans un club amateur près de chez vous ? Dans mon cas, breton exilé sur Paris qui ne connaît pas beaucoup de joueurs sur place, jouer en club me permet une pratique régulière et conviviale… Surtout que la plupart des clubs ont des partenariats sympas (room + cercle) et offrent des opportunités de gagner des tickets/packages pour jouer des évents online ou en cercle.
En tout cas, si vous organisez une partie je suis in, et si vous voulez faire un essai en club, bah on peut en discuter aussi ^^
++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.