- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
bsr les killer-beez
Â
Vilain: 37/19/0.5 74h – 0% fold to cbet
Pour moi vilain peut juste call le raise flop avec FD, st8D et TP. J’enlève under set, DP et monster draw et possible NFD car je pense que tout part au milieu flop.
Â
Turn j’ai eu peur que l’As me donne trop de FE vous auriez fait quoi?
Â
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€4.40)
CO (€3.65)
BTN (€4.81)
SB – Hero (€6.27)
BB (€3.95)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is SB with
UTG raises to €0.10, 2 folds, Hero calls €0.08, BB calls €0.05Flop: (€0.3, 3 players)
Hero checks, BB checks, UTG bets €0.08, Hero raises to €0.36, BB calls €0.36, 1 foldTurn: (€1.1, 2 players)
Hero ???
Easy bet quand même. Vilain semble bien fishy et le côté CS prédomine chez ce type de joueur. S’il a un draw ou une main du type 6x, il va te payer turn et pas river car 1) si son draw ne rentre pas, il va généralement give up et 2) si une autre overcard arrive, il y a moins de chance d’être call par 6x ou pp. C’est aussi une carte que l’on va utiliser lorsque l’on va bluffer donc c’est pas mal d’avoir quelque chose des fois. Pas tellement besoin de la jouer tricky.
+1 pour le bet turn.
Â
Je rajouterai au commentaire de R0mzz qu’avec 0.5 d’AF il y a quand même des chances qu’il est juste flat avec Nuts flush draw.
Et puis on a pas forcément envie de laisser une free card à vilain ^^
‘lut,
Â
L’as te donne trop de FE?
Que neni!  qd il te call un raise flop ce genre de profil  aura FD, OESD les DP over paires et même de bons A (fold 0 % cbet non… ) et qques Nuts FD vu le profil (0.5 d’af) donc l’as de pique fait TP+ FD.Â
Â
La turn n’est scary que pour les over paires au flop chez vilain type 88+ et encore il est cap’ de call JJ, QQ (si la tendance  ultra CS se verifie), pour tt le reste de sa range il va continuer dans le coup, il se peut même q’il soit content de cette turn (A7, Ax spade, AJ+)
Â
L’As turn est scary dans le cas ou tu Cbet (cas theorique ou tu as la position et l’initiative), qu’il call et que tu 2nd barrel.
Â
Bwef bet obligatoire a mon humble avis et comme le souligne gwenac l’overbet est sympa tellement il va call et/ou se level avec ce sizing (possible d’équilibrer ce moove avec monstro draw genre FD+OESD)
Â
++
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 130 messages - 2
+ 1000 analyse UsnoozeUlose
Â
j’ajouterais que de toute façon, le 1er réflexe ici est de BET pour VALUE , non seulement tous les Axs pique et les Overpaires et les oesd, tellement tellement de mains qui vont encore te payer…d’ailleurs, si ton raisonnement c’est qu’il risque de pas te payer, alors river ce sera pareil , sauf que tu auras donné gratos la carte du genre Xspade : elle tue l’action ou bat ta main que tu auras du mal à jeter , ou encore une carte qui complète un draw et là aussi tu seras pas bien.
Bref, mieux vaut prendre la value de suite ( s’il fode , il t’aurais pas payé river), pendant qu’il peut payer, A est une scared card quand tu BET BLUFF , mais il y aura encore beaucoup de cartes qui seront plus génantes à la river (pour miser ou payer) !
Dernier point, ce n’est souvent pas intéressant de donner une free card à un joueur aussi passif car il y a peu de chance qu’il te récompense par un bluff sur la prochaine street..
Â
A++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.