- Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par democrite, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Slt KT!
Comment gérez-vous ce coup contre un fish unknown 75/13 sur 8 mains?
Winamax – €0.05 NL (5 max) – Holdem – 4 players
UTG: €5.84
Hero (BTN): €6.53
SB: €6.25
BB: €4.98SB posts SB €0.02, BB posts BB €0.05
Pre Flop: (€0.07) Hero has
UTG calls €0.05, Hero raises to €0.20, fold, fold, UTG calls €0.15
Flop: (€0.47, 2 players)
UTG bets €0.47, Hero ?Spoiler Afficher> Hero calls €0.47
Turn: (€1.41, 2 players)
UTG bets €1.41, Hero ?Spoiler Afficher> Hero raises to €5.86 and is all-in, UTG calls €3.76 and is all-in
River: (€11.75, 2 players)
UTG shows 7h 8c (Full House, Eights full of Sevens) (Pre 36%, Flop 69%, Turn 95%)
Hero shows Qc Jd (Two Pair, Jacks and Eights) (Pre 64%, Flop 31%, Turn 5%)
UTG wins €10.99[/spoiler]
Slt,
quand un fish pot, il a en général une main assez strong, genre TP.
Du coup là tu bats que J9 JT et encore il a GS.
J’aurais tendance à call une fois et GU sur son 2ème pot turn.
Par contre TPTK jamais je fold.
j’aurai fold turn. apres c’est vrai que ça pue quand un fish DK pot flop car il vont souvent poursuivre turn.
Flop : ok pour call
Turn : 2eme fois qu’il pot, on a que TPGK, je fold. Il y a la doublette du 8 qui est vraiment pas terrible. On est quasi drawing dead si il a touché ça et puis comme dit benni on bat pas grand chose…
J’pense qu’on a pas vraiment envie de jouer un gros pot avec TP contre un joueur qu’on connait pas. On a pas beaucoup d’out de base et avec la doublette du 8 on a surement que les J en out. Live to fight another day brohim
Salut,
je suis partisan du fold sur le flop. Le fait qu’il donk après avoir limp/ call est en soi pas dérangeant mais c’est plus le sizing pot qui est « inquiètant »
C’est typiquement un board qui touche toujours beaucoup un range de fish / défense. DP, Set, Quinte
Le problème est qu’ici on ne bas même pas TPTK et pas sûr qu’il donk bet pot avec J10, J9…
le fold sur le flop est vraiment weak, on a toujours un possible backdoor flush, quinte, doublette et DP ^ apres sa reste un fold turn mais si y’a ou vous reagissez comment ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Quand un fish donk si cher sur un tel board, c’est un draw ou une main faite (dp,set, etc). Du coup on est juste devant les draws.
On peut call flop sachant que turn il 2barrelera quasi jamais en bluff.
Le raise est vraiment horrible. Simple question : pour quelle raison raises-tu turn ? Value ? Bluff ? Rien que le fait de réfléchir à cette question te fera comprendre que raise ici, c’est du spew.
Pour moi c’est un fold turn sur quasi any two si il vient à 2 barrel, sauf un J,Q. Même les carreaux, si il bet pot, je pense pas que ce soit ev+ de call.
- Inscrit depuis 11 ans
- 19 messages - 0
Fold flop et c’est pas close ! On est au mieux en flip contre sa range, mais surtout on va faire trop de mauvais fold turn quand on est devant. Un fish qui donk pot sur ce board ne va quasiement jamais check la turn avec ses paires + GO.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.