- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par blixa, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
yop tous le mondes
Vous me conseiller de up de la nl2 a la nl5 a 30 caves et down a -5 caves?
ou c’est vraiment plus conseiller de up a 40caves?
je joue 28/24/7
- Inscrit depuis 11 ans
- 26 messages - 0
Te sens tu prêt? Sera tu capable de redécendre ou t’accrochera tu? Est tu gagnant a la Nl2?
Voila tu a ta réponse.
Klassik
- Inscrit depuis 12 ans
- 34 messages - 0
Le BRM c’est assez « Hero dépendant » comme concept .
C’est surtout un outil personnel (parmi d’autres) qui te permet de rationaliser au mieux tes ambitions pokéristiques de mon point de vue . Tes stats préflop ne sont pas importantes . C’est ton winrate , le nombre de caves de la limite à laquelle tu moove up , ton aisance technique aux tables , ta capacité à savoir moove down , ce que tu attends du poker etc … qui vont te décider ou pas à monter ( ou descendre ) de limite . My 2 cents
Yes, ne fais pas comme moi. Ne te grise pas.
Je viens d’aller faire une incursion en NL5 pendant une heure. J’ai gagné 1 cave en trois mains, et l’état de grâce a duré une petite demi-heure. Je me suis dit cool, pourquoi je m’emmerde à la NL2, c’est là ma place. Et puis y a un gars avec un tapis coquet dont je ne me suis pas méfiée et qui m’a pris 2 caves quasi d’affilée. Et là c’est très très énervant, l’esprit de revanche te fait rester, t’attends la main qui te rendra justice, elle ne vient pas, tu joues les mauvaises, et ça continue.
Suis partie à temps. Prudence, donc !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.