- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par daturalover, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Vilain est 55/0 Fcbet 33% Fto turn cbet 14%
No Limit Texas Holdem €0.15/€0.30
Ongame – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€36.84)
CO – Hero (€44.45)
BTN (€39.48)
SB (€74.14)
BB (€36.01)Preflop: (€0.45, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises to €0.90, 1 fold, SB calls €0.75, 1 foldFlop: (€2.1, 2 players)
SB checks, Hero bets €1.65, SB calls €1.65Turn: (€5.4, 2 players)
SB checks, Hero bets €3.90, SB calls €3.90River: (€13.2, 2 players)
SB checks, Hero bets €7, SB raises to €14, 1 foldTotal Pot : €34.2 (rake €1.36)
SB wins €27.20 from Main pot
Est il très aggro?
Sinon pourquoi ne pas x/b cette main au flop? Le board est drawy pour un 55/0?
As plated je call si vilain est un minimum aggro car il y a des missed draw dans l’air
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Je manquais d’info (200 mains), c’est son premier check raise river, il a déjà raise vs bet deux fois en étant IP. Il est du genre à slowplayer 2 paires, set jusqu’à la limite, et il raise peu préflop, du coup j’ai du mal à le poser sur une main, je pense qu’il peut très bien me faire ça avec AK,AJ,JJ, et des Lucky hands J8,A8. Je l’ai vu précédemment caller des blinds avec QQ et TT.
Pour moi le flop est pas mal à Cbet,
j’ai la position, et si ce n’est le flush draw, vilain connecte mal ce board. S’il touche une paire mes OVC disposent d’une bonne équité.
Nice play.
Imo tu as pris la meilleur ligne vs ce genre de profil.
Les bluff river en c/r vs des lines aussi forte que celle que tu as prises sont kasi inexistente surtout vs un fish.
gg
re
juste pour flop pas connecté en plus de flush tu as pour 8 outs 45
et de la gutshot de partout (A4,A5,46,56) un ensemble de main très suceptible dêtre dnas la range de vilain
De manière générale je suis entrain d’apprendre à me mefier des babys boards vs les vpip 45+
Je rejoint laplume74 sur les raises river. Y’a quasi pas de bluff sur ce type de move de la part des « joueurs récréatifs »
L’idée est qu’en général, ils ne font quasi jamais ça avec une paire…
Après, à voir si il a un côté aggro pour transformer un draw raté en bluff …
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.