- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Raph_La_Rage, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les gens! Je me demandais si cette main n’était qu’un set up sans importance ou s’il y avait su spew dans l’air…
Vilain est un fish 45/6 que je ne connais pas.
J’avoue que j’ai vraiment du mal à savoir si mon raise/call est ok ou si je peux raise plus petit et fold sur un shove, mais je n’aime pas trop… Je pense que le fait que je me pose la question est result oriented mais je voudrais vos avis pour voir si je n’ai pas bugué quelque part.
No Limit Texas Holdem €0.15/€0.30
Ongame – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€44.02)
MP (€21.75)
CO – Hero (€32.82)
BTN (€21.26)
SB (€29.25)
BB (€31.75)Preflop: (€0.45, 6 players) Hero is CO with
2 folds, Hero raises to €0.90, BTN calls €0.90, 2 foldsFlop:
(€2.25, 2 players)
Hero bets €1.65, BTN raises to €3.30, Hero raises to €9, BTN raises to €20.36 (all-in), Hero calls €11.36Turn:
(€42.97, 2 players, 1 all-in)
River:
(€42.97, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €42.97 (rake €2)
Hero shows(Two pair : Ten, Nine)
BTN shows(Two pair : Queen, Ten)
BTN wins €42.97 from Main pot
Perso je just call le raise flop, en 3bettant ce flop tu t isole contre set, quintes, et monster draws, t es crush par sa range
cal? raise puis reevalue turn
Ouais, c’est vrai que je vais rarement être call ou raise par moins bien. Juste pour savoir, si tu as brelan de 9 au lieu de DP, tu just call aussi ou pas?
yop
je go broke car avec brelan tu crush les monster draws, Dp, et meme face aux quintes floppée tu as une bonne equité pour redraw en full
apres mon avis est a prendre avec des pincettes car je joue aux memes limites que toi
Salut,
Je joue la main pareil.
Je pense qu’un fish que je connais pas peut go broke avec des AQ et des draws donc on aura une equité correct face a sa range.
J’aime pas top call ici car le board est vraiment drawy et beaucoup de turn seront difficile a jouer.
En + vue son stack je pense que c’est tout le temps un 3bet/call
Tout dépend du fish. Mais en général un 45/6 a un AF très bas et ne minraise flop que DP+. Tu as la moins des doubles paires donc le fold flop est mieux.
Yo! Donc, un call flop, un fold flop et un raise/call flop.
Déjà, pour le fold flop, je ne suis pas trop fan. Il ya beaucoup de fish,même passifs, qui minraisent des TP.
Sur le coup, j’ai eu exactement le même raisonnement qu’Ezril mais au final, je ne sais pas trop… D’un côté, j’ai l’impression de miss de la value contre des AQ, KQ et des draws mais j’ai aussi l’impression de spew vs DP,str8 et sets. Les DP c’est chiant!
Je viens de faire un petit pokerstove et voici mes conclusions :
Si je sais que Vilain ne minraise que DP+, je fold. Si je sais qu’il peut go broke AQ et draws et bien en fait je just call. Même si Vilain go broke ces mains, je ne suis bon qu’à 36% contre sa range qui comprend aussi les DP+. Donc, on est quand même pas mal derrière.
Finalement je rejoins l’avis d’Ywouat. Merci pour vos avis les gars!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.