- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Toujours en NL 5 CG ……………pour le moment………
je constate que j’ai un très haut « aggresive factor »
sur mon tracker HM 1 que j y comprend pas tout ^^
On pourrais m expliquer simplement a quoi ça correspond cette stat ?
et si avoir un « inf » ou 4 !
c plutot bon ?? ou plutot mauvais ou abuser ?!!!
….
pour l instant mes résultat sont assez bon ( merci « POKER DOC » mais j ai peur que ca devienne un LEAK !
Merci d avance
Sur les stat regarde ce topic qui explique à quoi chacune correspond : https://www.kill-tilt.fr/forum/holdem-manager/description-en-francais-des-stats-de-hm-1
Sinon en ce qui concerne l’AF en gros :
– < 1.5 : il est dans le coma et ne mise qu’avec les nuts
– < 3 : c’est un joueur relativement passif
– < 4.5 : c’est un joueur « normal »
– > 4.5 : il commence à être aggro
– < 6.5 : il est carrément aggro
Bon si d’autre peuvent confirmer, parce que j’avoue ne pas être tout à fait sur et certain de ma classification (même si je suis pas loin)
Nop tu t’emballes sur le chiffres imo
< 1 très faible attention
< 2 assez faible
< 4 standard le plus proche de deux assez passif le plus proche de 4 aggressif
> 4 trop aggressif
> 6 degen et nimp
après c’est une stat qui converge après 500h minimum
et pour entre 2 et 4 tu auras
< 2.8 joueur qui relance parfois en bluff (semi bluff oop) mais majoritairement en ligne
< 3.4 joueur équilibré
> 3.4 joueur aggressif
Bah je crois que c’est mon côté légèrement agro qui déforme ma vision des chose… mais vraiment légèrement, je suis pas si loin a 0.5 point près…
Après il faut contrebalancer avec d’autres aspect. Certains joueurs sont très fit& flod
l’af est calculé comme suit:
« nombre de fois ou tu mise/raise » divisé par « nombre de fois ou tu call »
donc si tu call jamais (ex vilain te x/r tu fold a chaque fois pareil sur donk, …) tu auras un af qui s’emballe
pour voir aussi les fois ou tu fold ou tu check d’est l’aggression frequencie qu’il faut regarder
Je crois que j’aurai bien besoin d’une petite révision sur les stats…
Bon sinon j’ai un AF de 3.6 environ donc je suis pas trop aggro mais c’est limite
Alors je me trompe peut être mais pour moi :
– Moins de deux = relativement passif
– Entre 2 et 4 = joueur honnête qui mise en semi bluff ou avec une main, pas un grand adepte du CR ou du Raise vs CB
-4 et plus = joueur aggro
En ce qui concerne tes stats tout depend aussi de ton jeu , si t es un joueur serré tu joues principalement des mains fortes donc ton AF devrait grimper ( sauf si tu joue vraiment nit nit et que tu ne mise qu avec les nuts )
Bandidas said
Je crois que j’aurai bien besoin d’une petite révision sur les stats…Bon sinon j’ai un AF de 3.6 environ donc je suis pas trop aggro mais c’est limite
3.6 c’est très bien. Après tu as choisi un jeux nit donc c’est normal que tu sois dans la tranche haute. Comme tu joue en 10/8 ou qqchose comme ca souvent au flop t’es en position de force donc aggro. Mais même pour un joueur LAG 3.6 c’est bien.
Les stats se comprennent les unes par rapport aux autres.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.