x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Kill tilt, really ?

Accueil Forums LE BISTROT Fourre-tout Kill tilt, really ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Gow
    Membre

Bonjour à tous, dans l’anonymat depuis un certain temps je suivais de près le site et ai visionné à peu près toutes les vidéos certainement 2 à 3 fois : )

Aussi, je profite d’une rencontre sympathique avec notre bien-aimé coach pour sortir de l’anonymat et remettre en question immédiatement l’objet même de la communauté : kill-tilt

Bon j’aurai certainement dû sit out plus tôt, mais l’envie était trop forte de pouvoir me confronter un petit peu à penauts. Après quelques 3b et 4b light et un jeu LAG pas trop mal maîtrisé, la réaction ne s’est pas faite attendre : p. J’étais d’ailleurs content de mon timing sur le coup ^^

Winamax Poker – CashGame – HandId: #3658162-762-1351009546 – Holdem no limit (0.05€/0.10€) – 2012/10/23 16:25:46 UTC
    Table: ‘Vienna 9’ 5-max (real money) Seat #3 is the button
    Seat 1: kart__dadkom (10.75€)
    Seat 2: littledoyle. (10.20€)
    Seat 3: Gow_ (11.98€)
    Seat 4: axxio69 (14.73€)
    Seat 5: -Pe4nuts- (9.95€)
    *** ANTE/BLINDS ***
    -Pe4nuts- posts big blind 0.10€
    Dealt to Gow_ [Ac As]
    *** PRE-FLOP ***
    kart__dadkom folds
    littledoyle. folds
    Gow_ raises 0.15€ to 0.25€
    -Pe4nuts- raises 0.65€ to 0.90€
    Gow_ raises 1.10€ to 2€
    -Pe4nuts- raises 7.95€ to 9.95€ and is all-in
    Gow_ calls 7.95€
    *** FLOP *** [9d 7s 3h]
    *** TURN *** [9d 7s 3h][Jc]
    *** RIVER *** [9d 7s 3h Jc][9c]
    *** SHOW DOWN ***
    Gow_ shows [Ac As] (Two pairs : Aces and 9)
    -Pe4nuts- shows [7c 7d] (Full of 7 and 9)
    -Pe4nuts- collected 18.61€ from pot
    *** SUMMARY ***
    Total pot 18.61€ | Rake 1.29€
    Board: [9d 7s 3h Jc 9c]
    Seat 1: kart__dadkom folded on the pre-flop
    Seat 2: littledoyle. folded on the pre-flop
    Seat 3: Gow_ (button) showed [Ac As] and lost with Two pairs : Aces and 9
    Seat 5: -Pe4nuts- (big blind) showed [7c 7d] and won 18.61€ with Full of 7 and 9

So, KILL TILT ?!! 0084  Trêve de plaisanterie, j’ai vraiment pu en rire sur le coup alors merci Peanuts contentsdqsd
    guimath
    Membre

regle N1, quand le patron est devant il reste devant 

regle N2 quand le patron est derrière il passe devant

regle N3, ne jamais contrarier le patron sous peine de lapidation !!!

en tout cas bienvenue a toi par ici….

ps: ya un post présentation si ca te branche…..

Gow
    Membre

c’est fait contentsdqsd.

Sinon, c’est peut-être ça aussi le talent

guimath
    Membre

ta tout compris

-Sh4o-
    Membre

Salut m’sieur ! On a eu l’occasion de se jouer un peu aussi clindoeil

Bienvenue.

PS : C’est un post de whine ou c’est really serious t’as rigolé ?

Moi ça m’aurait pas fait rire, je l’aurai trashtalk dans le chat ce sale fish. En plus il se filme ! Sick ego !

guimath
    Membre

00860086

R0mzz
    Membre

Il devait y avoir une grosse dynamique entre vous pour qu’il shove 77.

Drikfish
    Membre

Attendez le boss qui gagne sur 20/80 préflop c’est assez standard imo, non ??

levitation

Pe4nuts
    Participant

Hahahaha… 0081

J’ai record la vidéo il y a quelques heures vers 18:00 genre… En effet, dsl pour le bad beat, et tu verras quand la vidéo sera publiée, je m’excuse à maintes reprises… ^^ 

Néanmoins (et peut-être que je me trompe?) je pensais que dans ce spot tu pouvais vraiment souvent 4bet light, donc le 3bet/5bet me paraît ultra standard, en tout cas je 3bet quasi jamais une petite PP dans les blinds face à un open d’un bouton compétent pour fold derrière… clindoeil

En effet, je me disais que vu mon image sur la table, tu savais que j’allais 3bet light souvent dans ce spot, donc tu allais souvent 4bet light ici, donc le 5bet light me rapporte beaucoup de fold equity, et si jamais je suis call sur mon 5bet light, j’ai une equity vraiment cool face à ton range…

http://picture.im/images/pstove.png

BON… OK… J’AVOUE!! 0081 

Je suis tombé contre le ultra perfect TOP++ de ton range, j’ai chatté et pis voila, ça m’arrive, dsl… poule3

Finalement je ne suis qu’un mini-aquarium-poisson qui chatte tout le temps, jsuis démasqué… gerbe2

zedryas
    Membre

Un simple et sobre « Busted » suffira je crois 0081

Gow
    Membre

Ah non mais j’ai rien à dire sur le play standard c’est d’ailleurs ce que je souhaitais, tu devais m’avoir avec un huge taux de 3b et 4b sur 78 mains j’imagine ^^. Ce qui m’a fait marrer c’est que j’avais vraiment vraiment complètement resserré les 15 dernières minutes avant ce coup, pour « jouer » de mon image en attendant THE spot vs THE COACH!

@ sh4o : En vérité après avoir tilté tout l’après-midi, le coup m’a juste permis de m’être fin à ma session (et de sortir du classement du cash game challenge). Peut-être que ça a limité les « dégâts » (-2BI, ev 0 (penauts))  

Guitoune
    Membre

D’ou l’adage :

« C’est qui le patron ?! »  0081

Drikfish
    Membre

Ouais en temps normal on aurait dit « c’est moche » ou « that’s poker » mais là ouha quelle lecture du sabot le Boss il a eu sur ce coup. GG clindoeil

Non franchement c’est là que tu vois la différence entre Cacahuète et le reste du monde!

djdmc
    Membre

C’est pas de la variance, c’est de la lecture de Sabotlunettes-cool-20060614

Pe4nuts
    Participant

Haha, si un jour je chatte un tournoi vous allez dire que j’ai bien joué tant qu’on y est? 0086

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.