- Ce sujet contient 26 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gow, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, dans l’anonymat depuis un certain temps je suivais de près le site et ai visionné à peu près toutes les vidéos certainement 2 à 3 fois : )
Aussi, je profite d’une rencontre sympathique avec notre bien-aimé coach pour sortir de l’anonymat et remettre en question immédiatement l’objet même de la communauté : kill-tilt
Bon j’aurai certainement dû sit out plus tôt, mais l’envie était trop forte de pouvoir me confronter un petit peu à penauts. Après quelques 3b et 4b light et un jeu LAG pas trop mal maîtrisé, la réaction ne s’est pas faite attendre : p. J’étais d’ailleurs content de mon timing sur le coup ^^Winamax Poker – CashGame – HandId: #3658162-762-1351009546 – Holdem no limit (0.05€/0.10€) – 2012/10/23 16:25:46 UTCTable: ‘Vienna 9’ 5-max (real money) Seat #3 is the buttonSeat 1: kart__dadkom (10.75€)Seat 2: littledoyle. (10.20€)Seat 3: Gow_ (11.98€)Seat 4: axxio69 (14.73€)Seat 5: -Pe4nuts- (9.95€)*** ANTE/BLINDS ***-Pe4nuts- posts big blind 0.10€Dealt to Gow_ [Ac As]*** PRE-FLOP ***kart__dadkom foldslittledoyle. foldsGow_ raises 0.15€ to 0.25€-Pe4nuts- raises 0.65€ to 0.90€Gow_ raises 1.10€ to 2€-Pe4nuts- raises 7.95€ to 9.95€ and is all-inGow_ calls 7.95€*** FLOP *** [9d 7s 3h]*** TURN *** [9d 7s 3h][Jc]*** RIVER *** [9d 7s 3h Jc][9c]*** SHOW DOWN ***Gow_ shows [Ac As] (Two pairs : Aces and 9)-Pe4nuts- shows [7c 7d] (Full of 7 and 9)-Pe4nuts- collected 18.61€ from pot*** SUMMARY ***Total pot 18.61€ | Rake 1.29€Board: [9d 7s 3h Jc 9c]Seat 1: kart__dadkom folded on the pre-flopSeat 2: littledoyle. folded on the pre-flopSeat 3: Gow_ (button) showed [Ac As] and lost with Two pairs : Aces and 9Seat 5: -Pe4nuts- (big blind) showed [7c 7d] and won 18.61€ with Full of 7 and 9So, KILL TILT ?!!Trêve de plaisanterie, j’ai vraiment pu en rire sur le coup alors merci Peanuts
regle N1, quand le patron est devant il reste devant
regle N2 quand le patron est derrière il passe devant
regle N3, ne jamais contrarier le patron sous peine de lapidation !!!
en tout cas bienvenue a toi par ici….
ps: ya un post présentation si ca te branche…..
Salut m’sieur ! On a eu l’occasion de se jouer un peu aussi
Bienvenue.
PS : C’est un post de whine ou c’est really serious t’as rigolé ?
Moi ça m’aurait pas fait rire, je l’aurai trashtalk dans le chat ce sale fish. En plus il se filme ! Sick ego !
Hahahaha…
J’ai record la vidéo il y a quelques heures vers 18:00 genre… En effet, dsl pour le bad beat, et tu verras quand la vidéo sera publiée, je m’excuse à maintes reprises… ^^
Néanmoins (et peut-être que je me trompe?) je pensais que dans ce spot tu pouvais vraiment souvent 4bet light, donc le 3bet/5bet me paraît ultra standard, en tout cas je 3bet quasi jamais une petite PP dans les blinds face à un open d’un bouton compétent pour fold derrière…
En effet, je me disais que vu mon image sur la table, tu savais que j’allais 3bet light souvent dans ce spot, donc tu allais souvent 4bet light ici, donc le 5bet light me rapporte beaucoup de fold equity, et si jamais je suis call sur mon 5bet light, j’ai une equity vraiment cool face à ton range…
BON… OK… J’AVOUE!!
Je suis tombé contre le ultra perfect TOP++ de ton range, j’ai chatté et pis voila, ça m’arrive, dsl…
Finalement je ne suis qu’un
qui chatte tout le temps, jsuis démasqué…
Ah non mais j’ai rien à dire sur le play standard c’est d’ailleurs ce que je souhaitais, tu devais m’avoir avec un huge taux de 3b et 4b sur 78 mains j’imagine ^^. Ce qui m’a fait marrer c’est que j’avais vraiment vraiment complètement resserré les 15 dernières minutes avant ce coup, pour « jouer » de mon image en attendant THE spot vs THE COACH!
@ sh4o : En vérité après avoir tilté tout l’après-midi, le coup m’a juste permis de m’être fin à ma session (et de sortir du classement du cash game challenge). Peut-être que ça a limité les « dégâts » (-2BI, ev 0 (penauts))
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Ouais en temps normal on aurait dit « c’est moche » ou « that’s poker » mais là ouha quelle lecture du sabot le Boss il a eu sur ce coup. GG
Non franchement c’est là que tu vois la différence entre Cacahuète et le reste du monde!
Pe4nuts said
Haha, si un jour je chatte un tournoi vous allez dire que j’ai bien joué tant qu’on y est?Trop gros, Passera pas !
Et puis surtout faut voir où le tournoi se joue^^
parce que c’est pas en allant dans une ville ou tu sais que tu veux bust pour aller au bar que ça va le faire
Par contre typiquement, pour ce genre de main (medium pp), vaut mieux se retrouver à 3bet/ 5 bet shove qu’à 4bet call non?
djdmc said
Par contre typiquement, pour ce genre de main (medium pp), vaut mieux se retrouver à 3bet/ 5 bet shove qu’à 4bet call non?Ben ouais, carrément! 4bet call est même assez horrible en fait, si on se fait 3bet c’est un fold ou un call, ou éventuellement un 4bet / fold, mais pas 4bet / call. Ce qui peut être intéressant parfois c’est de 4bet shove 77 si un joueur squeeze-happy met bien cher sur son squeeze!
Sinon met un avatar diantre!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.