- Ce sujet contient 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 49ers, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
salut encore une main!!
j’ai pastillé vilain en fish car je l’ai vu faire n’imp et parce qu’il monotable mais vu ses stats!? (28/21/10.7 et AG 1.4)
Etat mental de la session: B game de plus en plus gaver car beaucoup de main comme celle-ci!
PF,flop,turn assez standard je pense.River je décide de lui laisser bluff ses miss flush draw voire certaines PP rassurées par la doublette de la dame…et la boum tapis.Vous faites quoi?
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
CO floppy dick (€3.51) 70bb
BTN LARY_StOcrat (€5.76) 115bb
SB peaudebanane (€5.48) 110bb
BB kagoolator (€8.39) 168bbPre-Flop: (€0.07, 4 players) peaudebanane is SB
2 folds, peaudebanane raises to €0.16, kagoolator calls €0.11Flop: (€0.32, 2 players)
peaudebanane bets €0.20, kagoolator calls €0.20Turn: (€0.72, 2 players)
peaudebanane bets €0.48, kagoolator calls €0.48River: (€1.68, 2 players)
peaudebanane checks, kagoolator goes all-in €7.55, peaudebanane goes all-in €4.64Spoiler Afficher> Final Pot: €10.96
peaudebanane shows Trips of Queens
kagoolator shows Trips of Queens
kagoolator wins €16.07 (net +€7.68)
peaudebanane lost €5.48
Sorry j’arrive pas a spoil mes mains grrrrrrrrrrrrrrr
Slt!
Je suis ok avec toi PF, flop et turn.
Une fois qu’on a vu le résultat, difficile de ne pas être RO…
Malgré tout:
Je ne trouve pas que ce soit le meilleur spot pour induce river. Il n’y avait qu’un FD flop comme tirages ( en réduit encore le nb de combos) et on va rater de la value sur tous les 9x et autres je ne sais quoi qu’il risque de x/b…
S’il a une PP<9, il aurait fold une partie du temps turn et x/b une autre partie du temps river avec sa SD value donc très peu de chances qu’il call une PP turn + bet river…A vrai dire je ne mets que TT,JJ dans sa range de bet river en thin value et certainement pas en OB AI…Et il faut encore considérer que vilain ne raise pas PF ou au flop ces mains-là^^!
Pour toutes ces raisons je préfère 3barrel/fold river. On montre énormément de force à 3barrel, si vilain nous revient dessus, fold est préférable sans infos.
As played, sans reads je ne suis même pas sur que vilain OB avec QJ, ce qui transformerait ta main en bluff catcheur finalement vs son push…Il ne faut pas oublier non plus tous les set qui ont pu SP flop et turn.
Bref, si tu identifies que vilain peut faire des moves de l’espace pour son stack, call devriendra envisageable, sinon fold est plus sage imo.
PS: pour spoiler il faut sélectionner la partie à spoiler et cliquer sur le petit bonhomme aux yeux bandés dans la barre d’outils
Ok avec ta line F/T.
Quand tu check river j’imagine que c’est pour le laisser bluff. Le problème en faisant ça c’est quand il shove comme ici, tu sais plus si il est en value ou pas.
Je rencontre pas mal de situations de ce genre en ce moment et quand je call c’est rarement bon. J’pense que la sagesse dirait de fold. C’est peut-être un peu weak mais j’pense pas qu’il y ait tant de bluff que ça dans sa range.
Il y a quelques mains qu’on bat genre QJ, QT; KK, AA slowplayé, quelques tirages ratés mais la grande partie de sa range ça va être les nuts.
J’pense pas que tu gagnes assez souvent pour pouvoir call.
Merci alfwed. Je crois que je me suis fais avoir par l’image qu’il avait a la table…je sais toujours pas si c’est un fish ou pas!
En tout cas un fish peut tout a fait faire ça avec Qx KK AA TT JJ je pense!
Je crois que je me suis bien level quand meme!!!
Je ne suis pas d’accord avec le check river ! C’est un 3barrel/fold car quand tu check tu es dans le flou et puis tu as encore de la value sur ses pp et ses 9x ! Tu ne bluff catch que ces FD ratés. Il va toujours check back ses DB. Pour call ici, il faut avoir la note que vilain peut essayer d’arracher le coup river ! S’il le fait souvent, c’est un snap call, par contre sans info je suis ok pour fold car il a pû slowplayer un brelan floppé ce qui lui donne full ! Il peut aussi avoir un Qx mais je n’y crois pas trop car il ne reste qu’une dame dans le paquet et peut-il float avec AQ, QK, JQ ou QT au flop ?
Pour moi sa range river, c’est un missed flush draw, 22, 99, 55 ou JQ, QT, QK, AQ (peu probable car il ne reste qu’une dame). Et il fait trop cher pour que ça soit EV+ de call ! Mais le fait de check river rend la décision beaucoup plus difficile car il peut y avoir des bluffs dans sa range et on peut être tenté de call ! Quand tu 3barrel et qu’il raise AI, tu es tout le temps quasiment derrière et tu dois fold même si c’est dur car quand on voit tomber la river, on se voit toujours avec les nuts
bon ben je l’ai recroisé aux tables, il s’avere que c’est un reg.Donc bon ça change forcément la donne
je 3 barrels toujours je pens sauf contre des vilains qui aiment stab, vs check turn.
si on me revient dessus river, je fold/call /push suivant profil vilain.
ooops…bien vu BigFish.
J’ai zappé les fulls possibles…
Désolé pour l’erreur (ca change en effet un peu la donne river…)
Mea culpa
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 1
Dans ces mains là et comme dit Pe4nuts, whatelse, et tous les autres, il vaut mieux bet/flod que check/call.
En plus vilain est un reg avec une AG de 1.4 (faible), il ne va jamais bluff donc si tu bet et qu’il te revient dessus c’est qui est mieux que toi.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.