- Ce sujet contient 12 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 207 messages - 0
Je m’étais abonné à plusieurs sujets.
Je recevais bien les notifications.
Je me suis désabonné de tous, sauf un (celui sur les CR de méditation en live). Ca marchait bien.
Je ne revais plus que ça.
Il y a 2/3 jours, je me suis désabonné de ce dernier sujet.
Mais je reçois encore les notifications.
Je vérifie dans mon profil et je suis bien désabonné pourtant.
Une idée ?
PS : déjà demandé à Pe4nuts, qui me dit qu’il ne sait pas (en même temps, il m’a dit : check/raise pour value. Donc, je crois qu’il va pas pouvoir m’aider sur ce coup). Mais qu’il demandera à son développeur-chinois-mega-occupé si jamais mon post sur le forum ne donne rien.
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 207 messages - 0
Tin il est déjà bourré à 15h ! lol
Déco/reco ? Je vois pas le rapport.
Pourquoi pas vérifier si la prise est branchée tant que tu y es
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 207 messages - 0
Et sinon pour être sérieux et décrire un peu mieux le bug, mon profil est bien vide au niveau des topics abonnés et le sujet en question est celui-ci :
Ca me gène pas plus que ça de recevoir 2/3 mails, c’est plus pour améliorer le site.
Si le développer de KT passe par là, je suis dispo pour vérifier avec lui.
Sachant que ça n’est pas prioritaire du tout
Ptet’ un problème de cookies tu sais.
Te déconnecter/reconnecter du forum pourrait résoudre le problème, dans le métier que je fais on agît par élimination pour isoler la solution, donc qui ne tente rien n’a rien.
Après si t’as pas envie d’essayer tant pis pour toi.
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 207 messages - 0
Tu parles vachement bien français en fait
Un peu susceptible mais ça passe.
Oui pourquoi pas les cookies.
J’vais pas pourrir le post juste pour mon test donc j’attendrai pour voir
Tiens nous au courant si ça a marché ou pas Mad!
Perso comme je te disais par MP j’ai jamais eu ce soucis avec les sujets où je me suis abonné / désabonné!
Sinon vous êtes potes avec Sh4o ou quoi? Parce qu’il te rentre bien dedans le ptit Sh4o la!
Ouais j’lui rentre dedans parce que sa réponse était d’un ton un peu trop ironique à mon goût alors que j’essaie de l’aider.
Sinon à part ça on ne se connaît pas
Mais ptet’ qu’il aime pas l’Anglais en fait lol
Hého bah cool Sh4o alors, même s’il a pris un ton un poil trop ironique à ton goût, bah alimente pas le truc en renchérissant, quand un ptit pique s’annonce, le mieux c’est de pas piquer en retour!
Je tiens vraiment à ce que sur le forum les moindres petites prises de tête soient inexistantes!
Nannnnnnnn, mais j’fais mon relou, ça c’est sûr!
Mais bon d’expérience des forums, je sais que la mauvaise ambiance peut s’immiscer pour un rien du tout, donc jtente de faire gaffe!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.