x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,431 à 2,445 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Le thread du football #31368
    zedryas
    Membre

    Tu oublies les caractéristiques de l’adversaire imo. Contre l’espagne le but n’est pas de recup le ballon au millieu. Le taffe du milieu est de couper les espaces et les trajectoires vers les joueurs qui se placent entre les lignes.

    Si tu regardes le milieu n’a pas eu la balle, l’essentiel des relances étaient faites par la défense pour deux raisons:

     1 l’espagne pressait très haut

     2 Gonalon n’a pas été le point de relais attendu

     

    Quand à Matuidi&Cabaye qui aurait pu être ce point de relais franchement au vu des km parcouru pendant cette première mi temps je les comprends.

     

    On a été acculé certes, mais ils ont pas été si dangereux que cela. Même plutot stérile pour être honnête. J’ai pas regardé la feuille de match mais je ne pense pas que le nombre d’occaz espagnol atteigne les deux chiffes. Si pour toi cette prestation ne vaut rien, c’est une prestation de ce type qui a donné à Chelsea la LDC l’année dernière (je parle de la première mi temps).

     

    Concernant Gonalon si imo il a été catastrophique. Il ne couvrait pas son milieu sans compter que pour défendre sur des mecs qui ne savent pas jouer de la tête il coup deux fois de suite la trajectoire à Sakho qui defendais contre le seul mec dangereux de la tête en espagne hier soir: Ramos

    en réponse à : [2012] – Objectifs & HH #21454
    zedryas
    Membre

    @ledecoup turn tombe un T, 5, club tu bet/fold? même pour le 5 qui fait rentrer un tirage assez invisible?

     


    @sh4o
    ca sent mauvais le 9 et les sizings perso me disent surtout paye moi – après le genre de spot ou ingame je perds une cave

     


    @guimath
    au vu de son af il te fait ca avec min DP et le plus souvent set ou couleur. tu n’as pas l’équité pour payer imo

    en réponse à : [NL2]AA UTG sur KQ8r vilain c/r #34319
    zedryas
    Membre

    eric6 said 
    Tu parlerai pas d’une main ou t’as chatter AJo vs AKo PF haha00860086 Et je suis d’accord 3% c’est qu’en value, mais cela ne veut pas dire qu’il 3bet tout le temps quand il a une premium, ça veut juste dire que à chaque fois qu’il le fait il est en value 0081

    Ben si il trap avec les mains suscité tu n’arrives plus à 3% eric…

    Même s’il ne le fait qu’avec 1/4 des KK et 1/4 des QQ tu arrives à 2.5%. Et la tu te retrouves à rajouter du TT dans sa range de 3n et TT est pas dans un 3% le plus souventhaha

    en réponse à : [NL2]AA UTG sur KQ8r vilain c/r #34316
    zedryas
    Membre

    ben OOP tu x/c 2 streets pour moi, je vois pas l’intérêt de raise ni de fold sur un 2 baba

    en réponse à : [NL2]AA UTG sur KQ8r vilain c/r #34314
    zedryas
    Membre

    Pe4nuts said 

    Donc le plan pour moi c’est soit fold direct au flop comme tu l’as fait si tu penses vraiment que le joueur est PAS DU TOUT du style à bluff / semi bluff. Soit call flop + turn, et river tu pourras fold s’il envoie un 3ème barrel, très très peu de joueurs oseront bluffer une river dans ce spot si tu as call déjà 2 fois! contentsdqsd

    rrrrr, rrrrrrrrrrrr (trad je ronronne comme un gros matou car le chef il dit tout pareil que moi NDLR) rrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    en réponse à : [NL2]AA UTG sur KQ8r vilain c/r #34311
    zedryas
    Membre

    eric6 said
    @Dryas : Tu dis que QQ et KK n’est pas dans sa range ici, en fonction de son taux de 3bet, perso j’ai environ 5% de 3bet et ça m’arrive de temps en temps de pas 3bet QQ ou KK pour trap un reg clindoeil

    Vi mais tu as 5% justement. Lui 3%. Alors que 100 mains mais 3% si confirmé n’es qu’en value imo.

     

    edit: 3% JJ+, AK clindoeil (spéciale dédicace pour toi suilà 0081 je voulais dire le clindoeil enfin le smiley que t’aimes bien quoi suilà clindoeil toussa toussa clindoeilclindoeilclindoeil)

    en réponse à : [NL2]AA UTG sur KQ8r vilain c/r #34310
    zedryas
    Membre

    Guitoune said

    dryas said
    Il faut être prêt à call ce 2ième barrel imo sinon pas payer au flop.

    C’est pour ça que j’ai fold. Le fait que je ne l’ai rien vu faire de bizarre, qu’il a des stats de reg, toussas, je ne me sentais pas de caller une mise turn.

    Mais oui, j’ai quand même OP au flop, c’est peut-être un peu tôt pour lâcher.

    Il est pas assez souvent en value sur ce board (trop propice pour trap) pour être dangereux ici. Etant OOP il va souvent envoyer un 2ième barel ; mais son 2ième barel ne te dit rien de plus sauf si une carte qui fait peur rentre. Pkoi pas le call aussi.

    En fait quand tu calls ici tu transformes ta main en bluff catch et en l’état il y a très, mais alors très peu de combinaison qui te battes, et sur ces combinaisons beaucoup aurait voulu te laisser placer une deuxième mise avant de se dévoiler.

     

    En callant son 2ième barel (turn ou river) tu vas très souvent voir le SD et là deux possibilités:

     1 – tu gagnes un coup qui demotivera à l’avenir ce joueur de te bluff te permettant en retour d’augmenter ta fréquence de bluff contre lui

     2 – tu perds et tu gagnes une note qui te fera économiser contre ce joueur (qui au vu de ses stats tu recroiseras sur les tables) beaucoup plus que ce que tu viens de perdre.

    en réponse à : [NL2]AA UTG sur KQ8r vilain c/r #34307
    zedryas
    Membre

    Vilain qui raise en bluff ici peut tout à fait 2 barrel en s’enferrant dans son bluff (ou comme c’est à mon avis plus probable continuer à value sa paire). Il faut être prêt à call ce 2ième barrel imo sinon pas payer au flop.

    Par contre il aura bcp de difficulté à en envoyer un troisième.

    Les cartes gênantes sont un J et un T si il les barrel là attention mais sinon… Les fois ou il sera en value DP+ serotn trop rare imo pour give up même sur un 2ième barel

     

    edit: et effectivement QQ+ n’est pas dans sa range, son taux de 3b nous le dit assez clairement imo

    en réponse à : Stage Kill Tilt Novembre / Toussaint #30150
    zedryas
    Membre

    Me concernant 2 condition

     – bankroll qui le permets

     – soleil d’été

    en réponse à : Difficulté et autre sur les blogs #34266
    zedryas
    Membre

    Pe4nuts said
    En tout cas, c’est pas ShiShi qui aura besoin de cliquer sur les liens de Viagra 0086

    Après la 10ième babe peux tjs être utile^^

     

    ok je sors

    en réponse à : Le thread du football #31366
    zedryas
    Membre

    djdmc said
    Mais c’est pas avec les trois ballons ratissés en première période et mal relancé qu’on peut dire qu’il a fait un bon match et qe c’est juste à cause de gonalons contentsdqsd

     

    Tu oublies que avec cette organisation les milieux droite et gauche sont aussi censé couvrir les coté d’ou l’importance du 6 dans ce schéma de jeux. Compte tenu de leur latéraux l’espagne n’est pas si souvent que cela passé par les cotés (sauf un peu à droite avec Jordi, mais Matuidi était à gauche et ya pas eu d’action de ce coté), et ils ne sont pas passé tant ue cela dans l’axe, ils ont eu beaucoup de mal à passer entre les lignes comme il le font si souvent.

    Deux choses l’expliquent les baisses de forme de Xavi, Iniesta notamment et le travail du milieu Francais (ainsi qu’une défense qui a bien su boucher les trous).

    Quand tu prends tout ca en compte et que tu regardes en même temps la perf de Gonalon, moi je me dits que Matuidi et Cabaye sont pas loin de l’exploit en première

    en réponse à : [NL2]AA UTG sur KQ8r vilain c/r #34302
    zedryas
    Membre

    Vilain a pas un gros af et comme tu le dis ce n’est pas un flop souvent raisé en value.

    Maintenant tout les joueurs ne sont pas conscient qu’il vaut mieux éviter de raise ces flops en value (et qu’en le faisant on perd beaucoup de value) et à coté de cela ils vont parfois raise en bluff ce type de board.

    La avec ces stats vilain essaye de rep KQ ou set, perso je call et je suis prêt à call une autre street derrière.

    Si il est en bluff (ayant hitté un peu comme KJ, QJ, AQ, AJ) il n’enverra jamais 3 street de value.

     

    Maintenant si turn ou rivière sort un J je suis très méfiant. (8 à part 89 hit pas sa range de défense imo)

    en réponse à : Difficulté et autre sur les blogs #34264
    zedryas
    Membre

    non

     

    …et guimath le seul mec a aller clické sur le lien0081

    en réponse à : Difficulté et autre sur les blogs #34261
    zedryas
    Membre

    Un exemple de message

     »

    Auteur : roonyfaxLar (IP : 108.178.53.26 , server.willjr.com)
    E-mail   : son23paket@aol.com
    Adresse : http://affiliate-marketing-guide.info/misc/fat-loss-workouts-together-with-turbulence-education-system.html
    Whois    : http://whois.arin.net/rest/ip/108.178.53.26
    Commentaire :
    Instead, all end users will get their own customized plan that is specifically catered for their own physique types and weight <a href= »http://www.vop.net.pk/a-persons-muscle-maximizer-review-legit-or-even-a-scam/ » rel= »nofollow »>for more</a> When having a fitness training of some kind proper diet must be considered

     »

    en réponse à : Le thread du football #31362
    zedryas
    Membre

    Attends dj franchement t’abuses là.

    Si sur ton milieu ton 6 fais pas son match en milieu gauche ou droite t’es dans la merde. Cabaye et/ou Matuidi en première ils compenses. C’est juste qu’a cause du déséquilibre on avait l’impression qu’ils courraient partout pour rien, mais en fait c’est pas pour rien, si ils le font pas ya tout qui passe en plein axe et la défense centrale se mange des vagues continue en pleine face. Aucun moyen de juger leur performance dans ce cas là! Le 6 c’est l’équilibre du milieu.

15 sujets de 2,431 à 2,445 (sur un total de 3,952)