x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,446 à 2,460 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : problème d’affichage hud hm2 #33418
    zedryas
    Membre

    Sur l’image ici tu peux changer la taille de la police ce qui changera la taille du hud (tu cliques sur « font » si t’es pas familier avec l’english clindoeil)

    en réponse à : Le thread du football #31360
    zedryas
    Membre

    Après un match, Valbuena a demandé à Zlatan son maillot, Zlatan ne l’a pas entendu.

    en réponse à : Le thread du football #31359
    zedryas
    Membre

    Tu mélanges imo

     

    La première mi temps de matuidi est à mettre en lumière avec la prestation de Gonalon

    Quand t’es centre gauche et que ton 6 laisse tout passer ben à part courir pour essayer de compenser des espaces qui ne sont pas de ta responsabilité tu peux pas faire grand chose. Tu as eu l’impression de le voir courir un peu dans tout les sens… heureusement qu’il l’a fait pour la cage de Lloris.

     

    Son 8 il le mérite sans sourcillier imo

    en réponse à : Méditation collective #30196
    zedryas
    Membre

    cinquième méditation collective

     

    Un petit peu particulier hier car l’organisateur présentait son bouquin.

     

    Mais quelques phrases glanées:

    « La méditation n’est pas un outil, c’est un regard sur l’existence qui nous libère de notre besoin d’avoir toujours un outil de plus. »

    « Il ne s’agit pas d’observer la respiration, mais plutôt d’être un avec elle. »

    « Ce n’est pas mal de s’ennuyer dans la pratique, il y a quelque chose à apprivoiser dans cet ennui. »

    « Savoir habiter cet ennui donne un sentiment de plus grande confiance. »

     

    Et une phrase qui m’es venue; certainement plus terre à terre, pardonnez votre auteur lol

    L’évidence est inaccessible. C’est parce que l’on accepte cela qu’elle est, et qu’on la voit pour ce qu’elle est.

    en réponse à : Difficulté et autre sur les blogs #34258
    zedryas
    Membre

    Depuis une semaine ou deux mes articles sous les blogs sont spammés à gogo (viagra, appareil muscu, ….)

    Suis le seul à avoir ce souci? D’ou cela peut il venir (le mail avec lequel je suis enregistré ici n’est pas spammé)interrogationinterrogationinterrogation

    en réponse à : Le thread du football #31357
    zedryas
    Membre

    Je partages ton avis sur la première.

     

    Mais je te trouves dur sur la 2ième

    Longtemps que je n’avais pas vu la France aussi volontaire sur un terrain, perso j’avais oublié le plaisir de regarder l’edf, l’ai un peu retrouvé hier soirclindoeil

    en réponse à : Qu’en pensez vous ? #34153
    zedryas
    Membre

    eric6 said
    Oui, désolé je me suis mal expliqué, mais ce que je voulais dire c’est qu’avec 10.2% de 4bet, il 4bet également des TT,99,AJ,AQ je pense et que sa moins bonne main sera plus faible que JJ clindoeil Désolé si je me suis mal expliqué contentsdqsd

    ben pas des masses clindoeil Vilain est 17% en PFR donc pour l’instant il a une range de 4b de 17%*10,2%/100 = 1.73% (donc KK+, AKs) bon chiffre a moduler par deux détails: il ouvre UTG donc son PFR est pas si gros, mais il y a aussi les fois ou il cold 4b… 

    En fait c’est juste qu’il est probable qu’avec 10,4% compte tenu de son PFR JJ soit le bas de sa range.

     

    Note on est ok sur tout je précise juste pour pas confondre les stats:

    4b % représente les fois ou vilain aurait pu 4b et ou il l’a fait

    4b range % représente une range approximative de sa range de 4b. Mais j’aime pas trop car avec les 4b-light ça induit en erreur imo (d’ailleurs si qqun connait bien cette stat et peux nous dire son utilité en dépit des 4b-light je suis preneur clindoeil)

     

    Après je suis presque sur de moi sur ce que j’affirmes ici donc n’hésitez pas si vous etes encore plus sure que moi clindoeil

    en réponse à : Qu’en pensez vous ? #34151
    zedryas
    Membre

    eric6 said
    Ouais sauf qu’avec ce que tu nous dis : 10.2% de 4bet, je doute que JJ soit le bas de sa range clindoeil 0081

    10,2% c’est pas sa range clindoeil

    cela veut dire que une fois dur 10 quand il est 3b il 4b. JJ peut tout à fait être le bas de sa range.

    La stat à laquelle tu fais ref eric est 4brange pas pareil

     

    Ceci dit ok avec Draky une fois qu’on insiste avec AK c’est dur de fold ne serait ce qu’avec la dead money qu’il y a après ton 3b. Vous auriez été 150bb deep peut être mais pas là clindoeil Donc good 5b/call imo

    en réponse à : Qu’en pensez vous ? #34141
    zedryas
    Membre

    Ben après ton 5b tu peux plus fold…

    Tu as sa stat de 4b sur 2.4kh elle ressemble à quoi?

    en réponse à : Le thread du football #31355
    zedryas
    Membre

    Au lieu de dire des bêtises check ton skype clindoeil

    en réponse à : Le thread du football #31353
    zedryas
    Membre

    Pour moduler mon propos:

    « d’un journal qui va te donner raison à tord » imo hein clindoeil

     

    et sinon +1 avec la réorganisation tactique on est ok la dessus, comme je te disais l’apport de Debuchy en 2ième clindoeil

    en réponse à : Le thread du football #31352
    zedryas
    Membre

    -Sh4o- said
    Pourquoi faut-il toujours que les Parisiens remettent sur le plateau la compétition d’abruti PSG/OM.

     

    On parle de l’équipe de France, qu’est-ce que j’en ai à branler qu’un tel ou un tel fasse partie de tel ou tel club.

    Au final je me répète à nouveau mais tu manques d’objectivité, arrête un instant ton PSG/OM et re-regarde le match avec les changements tactiques mis en place par le sélectionneur ainsi que la rentrée des joueurs dans le match et la modification dans les placements. clindoeil

    je n’en faisais référence que par rapport aux blogs du gros menez et d’un journal qui va te donner raison à tord.

     

    Pour le reste, pas ok avec ton analyse. La lecture du match que je fais et de l’apport de Valbuena me semble bien plus objective que la tienne. Mais j’imagine que nos subjectivités sont en jeux. Tout simplement clindoeil

    en réponse à : Le thread du football #31350
    zedryas
    Membre

    Sur Matuidi il n’a pas été très bon, c’est l’homme du match. Sa prestation en 2ième mi temps c’est minimum un 8/10.

     

    Que les gènes des relances espagnoles +1 pour razmoket. Et je lui donne volontiers ca: mettre son talent au service de l’equipe. Mais poru ce qui est de l’animation offensive imo c’est toi qui manque d’objectivité clindoeil. Les deux à la source des toutes les actions dangereuses sont Matuidi et Ribery. Auquel on peut ajouter les débordements de Debuchy. Alors oui les débordements de Debuchy Nanibette n’y est pas pour rien, car plus que Menez il assure les tâches defensives.

     

    Mais pour Menez en première mi temps il a été le seul à proposer qqchose de pas inutile quand l’équipe avait la balle. Et en deuxième il se bougeait le cul défensivement (ce qui était nouveau pour lui). Valbuena a apporté plus d’assise. Mais le renouveau de l’equipe en deuxième c’est pas la rentrée du nabot du vel’. Cela avait commencé bien avant lui. Là faut pas pousser et tu laisses Menez sur la fin de la deuxième l’animation n’est pas amputée loin de là. Faut pas lui tirer les mérites de tout quand même.

     

    Pour tout ce que je viens de dire oui son entrée a été utile. Mais pour un offensif?? prestation honnête. Allez ca vaut un 5.

     

    Bon comme il est marseillais et que paris est aimé en ce moment par la france profonde Matuidi va avoir un 6 peut être un 7 et Valbunenette un 6. Mais ça c’est par ce qu’il joue a Marseille. Pas pour sa prestation.

    Avant que tu te lances dans le faux débat de la conspiration attends la commission ou Amafitanette la tapette va être convoqué EN MEME TEMPS que Matuidi pour les incidents à la mi temps mais pas pour le coup de coude ni la claque – sick blague…. 

    en réponse à : Le thread du football #31348
    zedryas
    Membre

    -Sh4o- said
    On a vraiment pas du voir le même match thinking-20060614interrogation

    Ben vasy argumente clindoeil

    Ok il a été utile mais qu’a t’il fait de decisifthinking-20060614

    en réponse à : Le thread du football #31345
    zedryas
    Membre

    Menez c’est complexe. C’est un joueur insupportable que j’adore.

    Des fois il a perdu des balles inutiles (comme toujours)

    Des fois il a su poser le jeux au milieu (le seul en première mi temps à éviter le « long ballon dans le dos au dessus de la defense qui ne marche pas »)

    Des fois il a su être dangereux.

     

    Mais entre un Menez insupportable et un « honnête joueur » (autant qu’on puisse qualifier d’honnête le plus grand voltigeur vu sur un terrain de foot0081). Je choisis le premier.

    Imo tu prends la nanibette pour pas perdre, tu prends Menez pour gagner (même si a la fin du match t’as envie de lui coller deux claques).

    C’est pas grâce à razmoket qu’on est revenu hein

15 sujets de 2,446 à 2,460 (sur un total de 3,952)