- Ce sujet contient 23 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ginger, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
bonsoir,
j’ai bien configuré le hud avec seat préference,room…les stats sont a la bonne place tout se passait bien sur 4 ou 6 tables mais depuis que je joue une vingtaine de tables les stats de certaines tables se chevauchent sur d’autres ,si y’a un pro HEM2 dans l’assistance je suis preneur
si les tables se chevauchent mais les stats egalement c’est a dire que j’ai les stats de plusieurs tables sur une seule,je suis clair?
Je suis pas certain. De temps en temps, j’ai la même chose au milieu de mes sessions. La seule solution que j’ai trouvé, c’est d’arrêter le HUD et de le remettre en route. Mais par moment ça revient trop souvent et ce peut finir par être saoulant.
Si quelqu’un a une solution, je suis preneur
je vois HUD settings quand on joue en haut a gauche de ma table mais j’ai pas d’option et je vois rien a valider ou desactiver
merci pour ton aide mais ça ne change absolument rien,en ce moment je joue et quand je passe sur google pour écrire ce message je vois les stats
J’ai eu quelques fois les stats qui restaient figées aussi mais c’était au bout d’une heure par ex (même avec HM fermé ).
On relance et c’est bon, mais là tu dois avoir un autre soucis.
-Sh4o- said
De toute façon t’es pas censé aller voir ailleurs quand tu joues DIDIOU !!!!!c’est juste parce que ça ne fonctionnait pas que je suis revenu ici….je suis vraiment déçu HM2 c’est vraiment pas au point mis a part ce problème d’affichage ou je ne peux pas jouer plus de 6 tables a la fois y’a plein de bug et autre plantage en tout genre,bref merci pour votre aide je vais fouiller internet pour essayer de régler ça
Drikfish said
Et je le trouve long à charger aussi, je sais pas chez vous ?pareil pour moi,sans compter qu’a chaque démarrage avant de pouvoir l’utiliser il me fait un chargement de mains qui peut prendre 5 minutes
Chez moi aussi, c’est assez long à charger, mais vue que je suis sur un pc portable, je pense que c’est en grande partie pour ça que ça charge pas mal au démarrage, je vous dirais des nouvelles quand j’aurais récupérer mon ordinateur fixe
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.