x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

problème d’affichage hud hm2

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels problème d’affichage hud hm2

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Drikfish
    Membre

Et je le trouve long à charger aussi, je sais pas chez vous ?

Anonyme
    Inactif

Drikfish said
    Et je le trouve long à charger aussi, je sais pas chez vous ?

pareil pour moi,sans compter qu’a chaque démarrage avant de pouvoir l’utiliser il me fait un chargement de mains qui peut prendre 5 minutes hmm-29403

The-killer03
    Membre

Chez moi aussi, c’est assez long à charger, mais vue que je suis sur un pc portable, je pense que c’est en grande partie pour ça que ça charge pas mal au démarrage, je vous dirais des nouvelles quand j’aurais récupérer mon ordinateur fixe 0081

Anonyme
    Inactif

bonsoir,

est il possible de grossir le hud?les stats sont vraiment trop petite fou

zedryas
    Membre

Sur l’image ici tu peux changer la taille de la police ce qui changera la taille du hud (tu cliques sur « font » si t’es pas familier avec l’english clindoeil)

Anonyme
    Inactif

merci dryas 0063-1

ginger
    Membre

Salut,

est-il possible de déplacer les stats du HUD sur la table? Par ex sur Winamas et turbo poker, c’est en décalé sur poker stars c’est mieux mais elle masquent le montant des tapis.

A+

ted07ol
    Membre

Clique droit sur le rectangle que tu souhaites déplacer et déplace ta souris en même temps.

clindoeil

ginger
    Membre

ted07ol said
    Clique droit sur le rectangle que tu souhaites déplacer et déplace ta souris en même temps.

clindoeil

J’ai déjà essayé cela ne marche pashmm-29403; peut-être cela vient de la configuration du HUD?

A+

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.