- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Beuss84, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 40 messages - 0
Hello !!
Â
Comment vous la jouez cella là ? Push ? Call ? fold ?
Â
NL Texas Hold’em $0.01/$0.02
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG ($2.07) – VPIP: 14, PFR: 14, 3B: 0, AF: Infinity, Hands: 14
CO ($3.95) – VPIP: 27, PFR: 16, 3B: 0, AF: 3.0, Hands: 37
BTN – Hero ($1.99) – VPIP: 26, PFR: 22, 3B: 9, AF: 3.0, Hands: 7362
SB ($5.31) – VPIP: 56, PFR: 11, 3B: 5, AF: 1.9, Hands: 45
BB ($2.00) – VPIP: 13, PFR: 7, 3B: 0, AF: Infinity, Hands: 67Preflop: ($0.03, 5 players) Hero is BTN with
2 folds, Hero raises $0.06, SB calls $0.05, BB calls $0.04Flop:
($0.18, 3 players)
SB checks, BB checks, Hero bets $0.12, SB calls $0.12, BB foldsTurn:
($0.42, 2 players)
SB bets $0.61,ÂSpoiler Afficher> Hero raises $1.81, SB raises $2.40
River:
($5.24, 2 players)
Total Pot : $5.24
Hero shows
SB showsSB wins $4.98 from main pot
- Inscrit depuis 11 ans
- 730 messages - 0
A chaud je dirais que je push à cause de son call au flop. Si il avait un monstre il aurait dû le relancer.
Après, à froid, il peut très bien slowplay un set ou DP, voir hit DP à la turn… Mais il peut également avoir pair+draw, genre AX de coeur.
Â
Ouai je push.
moi je fold,
Â
il représente double paire ou brelan et meme si c’est la pas le cas, river comme il parle avant toi il va certainement te faire payer le prix fort d’avoir suivis. Dans ce cas la ta double paire est un peu légère pour y risquer un tapis.
en plus sont AF est bas ce qui indique qui value quand il mise cher.
Malheureusement ses stats sur 45 mains ne représentent pas grand chose et personne le voit sur une quinte donc set ou DP, arf in game je sais pas ce que j’aurai fait mais je pense que j’aurai eu du mal à  lâcherÂ
- Inscrit depuis 11 ans
- 730 messages - 0
Guitoune said
Mais il peut également avoir pair+draw, genre AX de coeur. Ouai ce n’est peut-être pas le play d’un gars qui a 1.9 d’AF… J’ai du mal avec cette stat.
Mais justement, avec 1.9 d’AF il devrait raise le flop si il a un monstre non ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 40 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 40 messages - 0
Drikfish said
Malheureusement ses stats sur 45 mains ne représentent pas grand chose et personne le voit sur une quinte donc set ou DP, arf in game je sais pas ce que j’aurai fait mais je pense que j’aurai eu du mal à  lâcherÂJe suis assez d’accord. 45 mains ça peut montrer certaines tendances mais c’est pas vraiment représentatif…
Oh la vache, j’ai aucune idée de la main qu’il peut avoir… Si il a floppé un monstre son coup est illogique. Un slowplay au flop pour un overbet à la turn (qui empêche de value) sachant que le 7 ne peut pas lui faire peur ? D’ailleurs le raisonnement est le même si avec ce 7 il améliore vraiment sa main, je ne vois pas non plus l’intérêt de donk over bet. Un c/r à tapis serait plus malin et lui permettrait de récupérer une mise.
La seule main que je vois potable peut être c’est 77. Il n’est pas forcé de te croire et call ton Cbet au flop, chatte sa turn et overbet en se disant « je représente rien et il peut envoyer avec moins bien ».
Â
Ou alors c’est juste un fish qui value très mal ou qui tente un (semi)bluff sans queue ni tête
T’as vraiment aucun historique avec ce joueur ? Si j’avais été à ta place (sans historique du joueur), je pense que j’aurais fold et pris une note. Ici tu peux être souvent devant, mais il peut encore trouver son tirage. A mon avis, tu peux trouver un meilleur spot pour le déstacker
Â
Après si t’es d’humeur à gambler je ne trouve pas mauvaise l’option de shove !
je refait le point.
–  si il une simple paire d’as, la turn fragilise énormément sa main puisque l’aversaire peut avoir 2 coeur ou deux pique dans sa main et dans ce cas la il part en defense.
–  si il a 2 pique dans sa main, peut être que la turn lui met la pression de pas toucher sa flush. de panique il préfére miser cher pour arrêter le coup.
– si il a brelan ou DP supérieur t’es foutu.
enfin si il a Ax de coeur tu joue un 60/40 en ta faveur.
Â
donc pour moi, ici le pifomètre est crucial car tu joue dans le noir.  moi je fold a ta place quitte a me faire bluffer car j’estime gagner assez d’argent sur des coups plus stardard. cependant je prend note de ce coup et lorsque j’aurai plus d’info sur l’adversaire je n’hésiterai pas à l’exploiter.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.