Accueil › Forums › LE BISTROT › Sport › Le thread du football
- Ce sujet contient 712 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zedryas, le il y a 3 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
17 octobre 2012 à 1h48 #31338
zedryas
MembreValbuena??? Il a fait du bien certes mais faut pas pousser non plus.
Sur la fin de match niveau offensif ya 4 noms à retenir: Matuidi, Ribery, Giroud (obv), et Debuchy
Sinon la nanibette a été pas mal mais pas de quoi s’enthousiasmer non plus.
17 octobre 2012 à 6h23 #31339krisstoff
MembreC’est un choix par défaut….. (il reste insupportable à regarder)
Bref 5h20 je termine mon café et me tire travailler
17 octobre 2012 à 10h23 #31340-Sh4o-
Membredryas said
Valbuena??? Il a fait du bien certes mais faut pas pousser non plus.Un certain manque d’objectivité.
17 octobre 2012 à 10h39 #31341guimath
Membre-Sh4o- said
dryas said
Valbuena??? Il a fait du bien certes mais faut pas pousser non plus.Un certain manque d’objectivité.
+1
17 octobre 2012 à 11h25 #31342krisstoff
Membreguimath said
-Sh4o- said
dryas said
Si on parle de valaient…..c est + 0,5
+1
17 octobre 2012 à 15h10 #31343zedryas
Membreguimath said
-Sh4o- said
dryas said
+1
Vous auriez pu prendre la phrase avec nanibette lui va bien ce p’tit surnom moi je trouve.
Sinon pas de manque d’objectivité Il a été utile, assez solide mais pas de quoi s’emballer non plus. Qu’a t’il fait d’extraordinaire????? Et ha eu droit à pas mal d’imprécision venant de lui.
17 octobre 2012 à 15h20 #31344Drikfish
MembreC’est sur qu’il n’a pas été extraordinaire mais par rapport à Menez ouha la différence En fait c’est ce dernier qui a mis en lumière valbuenette (et pourtant je ne l’apprécie pas trop raz moquette).
17 octobre 2012 à 15h28 #31345zedryas
MembreMenez c’est complexe. C’est un joueur insupportable que j’adore.
Des fois il a perdu des balles inutiles (comme toujours)
Des fois il a su poser le jeux au milieu (le seul en première mi temps à éviter le « long ballon dans le dos au dessus de la defense qui ne marche pas »)
Des fois il a su être dangereux.
Mais entre un Menez insupportable et un « honnête joueur » (autant qu’on puisse qualifier d’honnête le plus grand voltigeur vu sur un terrain de foot
). Je choisis le premier.Imo tu prends la nanibette pour pas perdre, tu prends Menez pour gagner (même si a la fin du match t’as envie de lui coller deux claques).
C’est pas grâce à razmoket qu’on est revenu hein
17 octobre 2012 à 15h37 #31346Drikfish
MembreDes claques ouais si je pouvais

mais je te rejoins 
Sinon Giroud

on commence déjà à le regretter à la Paillade…17 octobre 2012 à 16h05 #31347-Sh4o-
MembreOn a vraiment pas du voir le même match

17 octobre 2012 à 16h06 #31348zedryas
Membre-Sh4o- said
On a vraiment pas du voir le même match

Ben vasy argumente

Ok il a été utile mais qu’a t’il fait de decisif
17 octobre 2012 à 16h37 #31349-Sh4o-
MembreDéjà dans un premier temps pour moi l’homme du match c’est DD, son changement en 4-2-3-1 a été remarquable (putain de fucking tacticien qd même…bon on évitera de parler de ses interviews par contre ahah).
Ensuite Valbuena est rentré et a tiré l’équipe vers le haut, il a reboosté tout le monde que ce soit au niveau du pressing ou de la pression offensive, il a gêné la moindre relance de son adversaire direct (ndlr Alonso). Il a permis à l’équipe d’avoir une dynamique offensive inhabituelle par rapport aux prestations précédentes.
Matuidi a été très très bon aussi.
17 octobre 2012 à 16h57 #31350zedryas
MembreSur Matuidi il n’a pas été très bon, c’est l’homme du match. Sa prestation en 2ième mi temps c’est minimum un 8/10.
Que les gènes des relances espagnoles +1 pour razmoket. Et je lui donne volontiers ca: mettre son talent au service de l’equipe. Mais poru ce qui est de l’animation offensive imo c’est toi qui manque d’objectivité
. Les deux à la source des toutes les actions dangereuses sont Matuidi et Ribery. Auquel on peut ajouter les débordements de Debuchy. Alors oui les débordements de Debuchy Nanibette n’y est pas pour rien, car plus que Menez il assure les tâches defensives.Mais pour Menez en première mi temps il a été le seul à proposer qqchose de pas inutile quand l’équipe avait la balle. Et en deuxième il se bougeait le cul défensivement (ce qui était nouveau pour lui). Valbuena a apporté plus d’assise. Mais le renouveau de l’equipe en deuxième c’est pas la rentrée du nabot du vel’. Cela avait commencé bien avant lui. Là faut pas pousser et tu laisses Menez sur la fin de la deuxième l’animation n’est pas amputée loin de là. Faut pas lui tirer les mérites de tout quand même.
Pour tout ce que je viens de dire oui son entrée a été utile. Mais pour un offensif?? prestation honnête. Allez ca vaut un 5.
Bon comme il est marseillais et que paris est aimé en ce moment par la france profonde Matuidi va avoir un 6 peut être un 7 et Valbunenette un 6. Mais ça c’est par ce qu’il joue a Marseille. Pas pour sa prestation.
Avant que tu te lances dans le faux débat de la conspiration attends la commission ou Amafitanette la tapette va être convoqué EN MEME TEMPS que Matuidi pour les incidents à la mi temps mais pas pour le coup de coude ni la claque – sick blague….
17 octobre 2012 à 17h25 #31351-Sh4o-
MembrePourquoi faut-il toujours que les Parisiens remettent sur le plateau la compétition d’abruti PSG/OM.
On parle de l’équipe de France, qu’est-ce que j’en ai à branler qu’un tel ou un tel fasse partie de tel ou tel club.
Au final je me répète à nouveau mais tu manques d’objectivité, arrête un instant ton PSG/OM et re-regarde le match avec les changements tactiques mis en place par le sélectionneur ainsi que la rentrée des joueurs dans le match et la modification dans les placements.
17 octobre 2012 à 17h35 #31352zedryas
Membre-Sh4o- said
Pourquoi faut-il toujours que les Parisiens remettent sur le plateau la compétition d’abruti PSG/OM.On parle de l’équipe de France, qu’est-ce que j’en ai à branler qu’un tel ou un tel fasse partie de tel ou tel club.
Au final je me répète à nouveau mais tu manques d’objectivité, arrête un instant ton PSG/OM et re-regarde le match avec les changements tactiques mis en place par le sélectionneur ainsi que la rentrée des joueurs dans le match et la modification dans les placements.

je n’en faisais référence que par rapport aux blogs du gros menez et d’un journal qui va te donner raison à tord.
Pour le reste, pas ok avec ton analyse. La lecture du match que je fais et de l’apport de Valbuena me semble bien plus objective que la tienne. Mais j’imagine que nos subjectivités sont en jeux. Tout simplement

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.