- Ce sujet contient 25 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 19 messages - 0
Hold’em No Limit €0.10/€0.25
6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – theDONKtard (€25) vpip:22 pfr:17 3bet:6.3 AF:5.4 Hands:2.4k
MP – Hero (€27.92)
CO – giovanni008 (€37.42)
BTN – corian6 (€19.35)
SB – CoRnELL21250 (€25)
BB – langlais79 (€21.74)Preflop: (€0.65, 6 players) Hero is MP with
theDONKtard raises to €0.75, Hero raises to €2.25, 4 folds, theDONKtard raises to €4.50, Hero raises to €11.50, theDONKtard raises to €24.95 (all-in), Hero calls €13.45Preflop je le 3bet pour value, (il ouvre 20% utg) quand il me revient dessus je le mets sur JJ+, ce reg est assez compétent pour savoir que je ne 3bet pas light utg+1 et d’autant plus qu’il n’y a pas eu de dynamique particulière jusqu’a ce coup.
Son foldto3bet est de 48, il est assez agros, c’est ce qui m’a poussé à tout envoyer.Mais je me pose quand même des questions sur ma line, un fold est envisageable ? Je trouve quand même weak de fold vs ce genre de profil.
Je n’envisage pas non plus de call ip, je vais trop souvent fold quand je n’aurais pas hit.Et quand je vais hit je n’aurais presque pas de value a prendre sur JJ,QQ, ou/et je me ferais crush par AA et KK.
Qu’en pensez vous ?
Je suis d’accord avec le 3bet of course.
Mais je ne crois pas que 5bet soit EV+, car même se profil ne va pas 6bet avec moins de AA, KK, QQ, AK, et donc tu est obligé de fold (au mieux tu as un coin flip…) et s’il juste call tu est de toute façon commit et face a une mise (surement all-in) sur un flop raté se sera difficile de s’en sortir.
Donc pour ma part j’aurai juste payer son 4bet et avisé selon le flop est son action post flop.
Salut Elpadre,
Pour moi, je la joue pareil que toi, j’envoie tout au milieu, au pire t’es en coin flip Je pense que c’est très weak, même surement un leak de folder AK PF sur un shove, mise à part si le joueur est ultra nit, donc pour moi c’est un setup et next hand si il a mieux
De toute facon, une fois que tu as 3bet avec AK c’est que tu as prévu de push sur un 4bet.
3bet fold serait moche quand même et flat le 4bet encore plus
- Inscrit depuis 12 ans
- 19 messages - 0
Merci pour vos réponses,
je ne vais bien évidement jamais fold après mon 5bet, d’ailleurs mon 5bet équivaut à faire tapis, je ne vais jamais fold sur any flops.
Son taux de 4bet est de 10.2, beaucoup trop grand à mon gout face à son range d’ouverture.
Post-flop il cbet 90% en 3bet pot.
Si il est autant aggro, c’est un easy call sur son 5bet shove
Il a retourner quoi ?Rajoute un spoiler dans ton premier post au pire si tu veux attendre d’autres avis
- Inscrit depuis 12 ans
- 19 messages - 0
Je partage ton avis eric6.
Darky c’est ce que je me suis aussi dis preflop.
Aller la suite de la main:
 Hero calls €13.45
Flop: (€50.45, 2 players, 1 all-in)
Turn: (€50.45, 2 players, 1 all-in)
River: (€50.45, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €50.45 (rake €3)
theDONKtard shows (two pair, Queens and Jacks)
Hero shows (two pair, Kings and Queens)Hero wins €47.55 from pot
Ce qui m’a poussé a poster la main, c’est que vilain m’a insulter dans le chat en me demandant comment j’avais pu le 5bet sachant que la main qu’il avait était le bas de son range, ce qui m’a fait douter de ma line.
- Inscrit depuis 12 ans
- 19 messages - 0
Oui, sur le coup j’avais pas sa stat de 4bet selon les positions, jme suis donc dis que cette stats était pas forcement fiable sachant que le 4bet light on l’utilise plus dans une dynamique BvB, bouton/sb….
Mon taux de 3bet utg+1 ne doit pas excéder 3-4, il doit l’avoir affiché ce n’est donc pas dans son intérêt de me 4bet light….
Â
BTW, c’est un set-up mais il aura réussit à me faire douter!
ouais c est un obv shove vs un reg aggro comme ca…avec un taux de 4 bet aussi grand, tu peut etre sur que t aura pleins de mains comme JJ,1010,QQ dans sa range.
Â
gg
eric6 said
Ouais sauf qu’avec ce que tu nous dis : 10.2% de 4bet, je doute que JJ soit le bas de sa range10,2% c’est pas sa range
cela veut dire que une fois dur 10 quand il est 3b il 4b. JJ peut tout à fait être le bas de sa range.
La stat à laquelle tu fais ref eric est 4brange pas pareil
Â
Ceci dit ok avec Draky une fois qu’on insiste avec AK c’est dur de fold ne serait ce qu’avec la dead money qu’il y a après ton 3b. Vous auriez été 150bb deep peut être mais pas là Donc good 5b/call imo
Oui, désolé je me suis mal expliqué, mais ce que je voulais dire c’est qu’avec 10.2% de 4bet, il 4bet également des TT,99,AJ,AQ je pense et que sa moins bonne main sera plus faible que JJ Désolé si je me suis mal expliqué
eric6 said
Oui, désolé je me suis mal expliqué, mais ce que je voulais dire c’est qu’avec 10.2% de 4bet, il 4bet également des TT,99,AJ,AQ je pense et que sa moins bonne main sera plus faible que JJ Désolé si je me suis mal expliquében pas des masses Vilain est 17% en PFR donc pour l’instant il a une range de 4b de 17%*10,2%/100 = 1.73% (donc KK+, AKs) bon chiffre a moduler par deux détails: il ouvre UTG donc son PFR est pas si gros, mais il y a aussi les fois ou il cold 4b…Â
En fait c’est juste qu’il est probable qu’avec 10,4% compte tenu de son PFR JJ soit le bas de sa range.
Â
Note on est ok sur tout je précise juste pour pas confondre les stats:
4b % représente les fois ou vilain aurait pu 4b et ou il l’a fait
4b range % représente une range approximative de sa range de 4b. Mais j’aime pas trop car avec les 4b-light ça induit en erreur imo (d’ailleurs si qqun connait bien cette stat et peux nous dire son utilité en dépit des 4b-light je suis preneur )
Â
Après je suis presque sur de moi sur ce que j’affirmes ici donc n’hésitez pas si vous etes encore plus sure que moi
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Elpadre said
Ce qui m’a poussé a poster la main, c’est que vilain m’a insulter dans le chat en me demandant comment j’avais pu le 5bet sachant que la main qu’il avait était le bas de son range, ce qui m’a fait douter de ma line.Je ne vais pas revenir sur la main, tout à été dit, et perso, je fais comme toi .
Â
Je joue, sur Winamax et je n’ouvre jamais les fenêtres de chat… Sauf quand il y a un KT pour le saluer et c’est tout.
Ca m’évite de me faire tilter par les autres joueurs et surtout ça peut les faire tiliter si il pense que tu les ignores . Mais bon, tu ne le sauras pas vu que tu n’ouvres pas le chat. ‘^^
Â
Mais voila, je trouve que pour le mental c’est mieux, on s’en fiche de ce que les autres pensent, et puis même si tu fais des erreurs, c’est comme ça que tu progresseras, en les analysant.
Darky said
De toute facon, une fois que tu as 3bet avec AK c’est que tu as prévu de push sur un 4bet.3bet fold serait moche quand même et flat le 4bet encore plus
THIS!
mai j’aime bien le click back pour 5 bet on a les blockers sur AK, on peut obtenir un fold de mains contre lesquels on est en flip. (Par contre si vilain flat par défaut quand il sait pas, OK pour ton sizing)
Aucun soucis.
Vu le profil du joueur et surtout si tu 5bet a 100bb deep c’est pas pour fold !!
Je sais pas quelle image tu avais à la table, mais c’est surtout son shove avec JJ qui est « moche » ici.
Dans le tchat tu lui dis « Désolé, je recommencerai pas, j’ai eu de la chance, c’est un missclick, etc. » et basta .
25.00 EUR NL Texas Hold’em €0.10 /€0.25
Poker Stars – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€25.00 EUR) – VPIP: 22, PFR: 19, 3B: 5, AF: 8.0, Hands: 118
MP (€27.92 EUR) – VPIP: 18, PFR: 15, 3B: 6, AF: 2.3, Hands: 181
CO (€37.42 EUR) – VPIP: 42, PFR: 5, 3B: 0, AF: 3.3, Hands: 59
BTN (€19.35 EUR) – VPIP: 16, PFR: 14, 3B: 0, AF: 2.0, Hands: 57
SB – Hero (€25.00 EUR) – VPIP: 21, PFR: 18, 3B: 7, AF: 3.7, Hands: 4856
BB (€21.74 EUR) – VPIP: 78, PFR: 4, 3B: 0, AF: 3.4, Hands: 27Preflop: (0, 6 players) Hero is SB with
UTG raises €0.75 EUR, MP raises €2.25 EUR, 4 folds, UTG raises €3.75 EUR, MP raises €9.25 EUR, UTG raises €20.45 EUR, MP calls €13.45 EURFlop: (0, 2 players)
Turn: (0, 2 players)
River: (0, 2 players)
Total Pot : 0
UTG shows
MP showsMP wins €47.55 EUR from main pot
Â
Hep Elpadre maintenant je connais ton pseudo PS lol !
Â
J’ai inclus le peu de stats que j’ai sur les vilains à la table et comme vous pouvez le constater le 3bet avec AKo n’est peu être pas la meilleur option selon moi, il y a un fish au CO et un en BB sachant qu’on aura la position sur le reg je préfère call ici pour la valeur de ma main qu’en pensez vous ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.