x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Qu’en pensez vous ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 Qu’en pensez vous ?

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    djdmc
    Membre

Darky said
    De toute facon, une fois que tu as 3bet avec AK c’est que tu as prévu de push sur un 4bet.

3bet fold serait moche quand même et flat le 4bet encore plus langue-petite

THIS!

mai j’aime bien le click back pour 5 bet on a les blockers sur AK, on peut obtenir un fold de mains contre lesquels on est en flip. (Par contre si vilain flat par défaut quand il sait pas, OK pour ton sizing)

_enjoY33
    Membre

Aucun soucis.

Vu le profil du joueur et surtout si tu 5bet a 100bb deep c’est pas pour fold !!

Je sais pas quelle image tu avais à la table, mais c’est surtout son shove avec JJ qui est « moche » ici.

Dans le tchat tu lui dis « Désolé, je recommencerai pas, j’ai eu de la chance, c’est un missclick, etc. » et basta clindoeil.

Cornell
    Membre

25.00 EUR NL Texas Hold’em €0.10 /€0.25
    Poker Stars – 6 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG (€25.00 EUR) – VPIP: 22, PFR: 19, 3B: 5, AF: 8.0, Hands: 118
    MP (€27.92 EUR) – VPIP: 18, PFR: 15, 3B: 6, AF: 2.3, Hands: 181
    CO (€37.42 EUR) – VPIP: 42, PFR: 5, 3B: 0, AF: 3.3, Hands: 59
    BTN (€19.35 EUR) – VPIP: 16, PFR: 14, 3B: 0, AF: 2.0, Hands: 57
    SB – Hero (€25.00 EUR) – VPIP: 21, PFR: 18, 3B: 7, AF: 3.7, Hands: 4856
    BB (€21.74 EUR) – VPIP: 78, PFR: 4, 3B: 0, AF: 3.4, Hands: 27

Preflop: (0, 6 players) Hero is SB with 8s 4h
    UTG raises €0.75 EUR, MP raises €2.25 EUR, 4 folds, UTG raises €3.75 EUR, MP raises €9.25 EUR, UTG raises €20.45 EUR, MP calls €13.45 EUR

Flop: kh 6d qh (0, 2 players)

Turn: qc (0, 2 players)

River: 5d (0, 2 players)

Total Pot : 0
    UTG shows jd js
    MP shows ks ac

MP wins €47.55 EUR from main pot

Hep Elpadre maintenant je connais ton pseudo PS lol !

J’ai inclus le peu de stats que j’ai sur les vilains à la table et comme vous pouvez le constater le 3bet avec AKo n’est peu être pas la meilleur option selon moi, il y a un fish au CO et un en BB sachant qu’on aura la position sur le reg je préfère call ici pour la valeur de ma main qu’en pensez vous  ?

djdmc
    Membre

Le flat est bien si y’a du potentiel de squeeze à gauche sinon je 3 bet.

_enjoY33
    Membre

djdmc said
    Le flat est bien si y’a du potentiel de squeeze à gauche sinon je 3 bet.

This.

@Cornell
    :Tu penses pas que tu es RO ? Si tu flat et que les fishs call et au showdown te retournent Q x / 55 / 66, tu aurais le même avis ?

djdmc
    Membre

C’est le genre de main ou si tu es un nit, tu min cold 4 bet avec un Ax, et tout le monde fold^^

djdmc
    Membre

Par contre ce qui me fait peur c’est pas de jouer contre Q x ou 55, mais d’avois 1 à 4 caller derrière, avec ma main ^^

_enjoY33
    Membre

djdmc said
    Par contre ce qui me fait peur c’est pas de jouer contre Q x ou 55, mais d’avois 1 à 4 caller derrière, avec ma main ^^

Je pense que c’est ce que j’ai voulu exprimer.

Derrière on se retrouve dans un 4way pot et surtout un peu dans le brouillard. On se complique le coup à flat à mon avis.

Cornell
    Membre

Ouai en faite dsl au début j’ai cru que héros avait JJ c’est si héros avait JJ que j’aurais préféré le flat sorry j’ai inversé les mains…hmm-29403

Cornell
    Membre

D’accord avec vous flat Ako pour NYBR si beaucoup de sqeezeur dérrière ! clindoeil

djdmc
    Membre

_enjoY33 said

djdmc said

Je pense que c’est ce que j’ai voulu exprimer.

Derrière on se retrouve dans un 4way pot et surtout un peu dans le brouillard. On se complique le coup à flat à mon avis.

à moins d’aimer les boucheries en famille, c’est pas optimal non^^

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.