x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,461 à 2,475 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Le thread du football #31343
    zedryas
    Membre

    guimath said

    -Sh4o- said

    dryas said
    Valbuena??? Il a fait du bien certes mais faut pas pousser non plus.

     

    Un certain manque d’objectivité.

     

    +1

    Vous auriez pu prendre la phrase avec nanibette lui va bien ce p’tit surnom moi je trouve.

    Sinon pas de manque d’objectivité  Il a été utile, assez solide mais pas de quoi s’emballer non plus. Qu’a t’il fait d’extraordinaire????? Et ha eu droit à pas mal d’imprécision venant de lui.

    en réponse à : [NL100] Bottom set en mw #33393
    zedryas
    Membre

    Pe4nuts said

    guimath said
    moi qui crush la NL 100 a l’aise mais vraiment tranquille, j ‘aurai fold aussi peu de chance d’etre devant et sa sent le set up….

     

    ps: 2eme degré pour le crush..^^

     

    et 4ème degré pour la NL100? 0086

     

    ^^

    nop -1ième degré pour le coup clindoeil

    en réponse à : Le thread du football #31338
    zedryas
    Membre

    Valbuena??? Il a fait du bien certes mais faut pas pousser non plus.

    Sur la fin de match niveau offensif ya 4 noms à retenir: Matuidi, Ribery, Giroud (obv), et Debuchy

    Sinon la nanibette a été pas mal mais pas de quoi s’enthousiasmer non plus.

    en réponse à : Le thread du football #31333
    zedryas
    Membre

    ca faisait bien longtemps qu’il m’avait pas fait plaisir comme ce soir

     

    fais du bien!!!!

    en réponse à : Le thread du football #31332
    zedryas
    Membre

    dryas said
    pour ce coir moi je vois bien un bad beat de l’espagne sur un 90/10

    c’est pas nous qui leur on mis un 90/10

    c’est eux qui nous on mis un 70/30

     

    taiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn spécial stage pour cadrer

     

    match nul bon res mais ce match on doit le gagner

    bravo à eux quand même

    en réponse à : Face a un bad run !! #33778
    zedryas
    Membre

    Mes conseils:

     – Ne cherches pas tous à mettre en place en même temps. Vas y pas étape.

     – Tu peux commencer par un truc assez simple la prise de note sur les vilains (Tu sélectionnes tous les pots de la session pour les quels tu as gagné/perdu plus de 20bb et pour les quels tu as vu le showdown, et pour chacune de ces mains tu prends des notes sur les lignes adapté par les vilains).

     – Ensuite et c’est une suite logique, en fin de journée tu review tes gros pots perdus et ou gagnés.

     – A partir de là tu peux commencer à prendre des notes sur les travails techniques que tu dois faire. (Par exemple être plus attentif à mes 3b dans ses positions, ou travailler ma comprehension des boards à cbet ou pas, …)

     

    Mais ne mets pas tout ca d’un seul coup. Commence le premier pendant une semaine. Laisse lui le temps de devenir automatique. Ensuite ajoute le second. Et ainsi de suite

     

    Le tout est de prendre des bonnes habitudes, pas de se forcer à.

     

    Bon courage. 

    en réponse à : Les meilleurs .gifs du web #20459
    zedryas
    Membre

    en réponse à : [NL4] puis-je trouver un fold ???? #33884
    zedryas
    Membre

    nop pas pour moi avec ce vilain

    en réponse à : Main event Winamax. #33768
    zedryas
    Membre

    tu retranscris bien le truc 0081

     

    en tout cas gl pour naviguer dans un océan de chattard

    en réponse à : Le thread du football #31328
    zedryas
    Membre

    loooooooooooooooooooooooooooooool

    en réponse à : cash game full ring ou short handed #33762
    zedryas
    Membre

    ouais enfin…

    le jeux ev+ en full ring en NL2 c’est du 8/6 voir moins!!! Autant dire que si tu fais pas du 8 tables + t’as envie de te tirer une balle tellement tu t’ennuies.

     

    Commencer par jouer deux tables de sh en se faisant rail est moins risqué à mon avis

    en réponse à : Evénements & sessions Symbiozienes. #21648
    zedryas
    Membre

    et je savais que sh4o allait me renseigner… il a pris pitié et du espérer qu’on me redonne mes 5 neurones

    en réponse à : [2012] – Objectifs & HH #21448
    zedryas
    Membre

    avec ses stats je le vois pas penser plus loin que sa main et rarement d’essayer un bluff « par ce que c’est ca le vrai poker » mais très très rarement avec son af… pas méchant

    par contre je le vois suivre jusqu’en enfer avec une Q pas trop mal kickée

    en réponse à : Evénements & sessions Symbiozienes. #21647
    zedryas
    Membre

    banane-merj’ai fait 26/27pluie-parapluie2

     

    tain pas pour moi les mttsnonnonicon_frownh_cryspamafote

     

    gg à ceux dans l’argent et belle perf de nico0063-1

    en réponse à : [2012] – Objectifs & HH #21446
    zedryas
    Membre

    alors dans ce cas je le vois pas « penser » à bluffer ses missed draw (36/8 en effet mais 1.38 d’af)

     

    enfin ce que j’essaye de dire c’est que ça arrivera c’est sur mais pas un pourcentage de fois suffisant pour justifier le call

    enfin mon avis hein clindoeil

15 sujets de 2,461 à 2,475 (sur un total de 3,952)