Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
Membreguimath said
-Sh4o- said
dryas said
Valbuena??? Il a fait du bien certes mais faut pas pousser non plus.Un certain manque d’objectivité.
+1
Vous auriez pu prendre la phrase avec nanibette lui va bien ce p’tit surnom moi je trouve.
Sinon pas de manque d’objectivité Il a été utile, assez solide mais pas de quoi s’emballer non plus. Qu’a t’il fait d’extraordinaire????? Et ha eu droit à pas mal d’imprécision venant de lui.
zedryas
MembrePe4nuts said
guimath said
moi qui crush la NL 100 a l’aise mais vraiment tranquille, j ‘aurai fold aussi peu de chance d’etre devant et sa sent le set up….ps: 2eme degré pour le crush..^^
et 4ème degré pour la NL100?

^^
nop -1ième degré pour le coup

zedryas
MembreValbuena??? Il a fait du bien certes mais faut pas pousser non plus.
Sur la fin de match niveau offensif ya 4 noms à retenir: Matuidi, Ribery, Giroud (obv), et Debuchy
Sinon la nanibette a été pas mal mais pas de quoi s’enthousiasmer non plus.
zedryas
Membreca faisait bien longtemps qu’il m’avait pas fait plaisir comme ce soir
fais du bien!!!!
zedryas
Membredryas said
pour ce coir moi je vois bien un bad beat de l’espagne sur un 90/10c’est pas nous qui leur on mis un 90/10
c’est eux qui nous on mis un 70/30
taiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn spécial stage pour cadrer
match nul bon res mais ce match on doit le gagner
bravo à eux quand même
zedryas
MembreMes conseils:
– Ne cherches pas tous à mettre en place en même temps. Vas y pas étape.
– Tu peux commencer par un truc assez simple la prise de note sur les vilains (Tu sélectionnes tous les pots de la session pour les quels tu as gagné/perdu plus de 20bb et pour les quels tu as vu le showdown, et pour chacune de ces mains tu prends des notes sur les lignes adapté par les vilains).
– Ensuite et c’est une suite logique, en fin de journée tu review tes gros pots perdus et ou gagnés.
– A partir de là tu peux commencer à prendre des notes sur les travails techniques que tu dois faire. (Par exemple être plus attentif à mes 3b dans ses positions, ou travailler ma comprehension des boards à cbet ou pas, …)
Mais ne mets pas tout ca d’un seul coup. Commence le premier pendant une semaine. Laisse lui le temps de devenir automatique. Ensuite ajoute le second. Et ainsi de suite
Le tout est de prendre des bonnes habitudes, pas de se forcer à.
Bon courage.
zedryas
Membre
zedryas
Membrenop pas pour moi avec ce vilain
zedryas
Membretu retranscris bien le truc

en tout cas gl pour naviguer dans un océan de chattard
zedryas
Membreloooooooooooooooooooooooooooooool
zedryas
Membreouais enfin…
le jeux ev+ en full ring en NL2 c’est du 8/6 voir moins!!! Autant dire que si tu fais pas du 8 tables + t’as envie de te tirer une balle tellement tu t’ennuies.
Commencer par jouer deux tables de sh en se faisant rail est moins risqué à mon avis
zedryas
Membreet je savais que sh4o allait me renseigner… il a pris pitié et du espérer qu’on me redonne mes 5 neurones
zedryas
Membreavec ses stats je le vois pas penser plus loin que sa main et rarement d’essayer un bluff « par ce que c’est ca le vrai poker » mais très très rarement avec son af… pas méchant
par contre je le vois suivre jusqu’en enfer avec une Q pas trop mal kickée
zedryas
Membre
j’ai fait 26/27
tain pas pour moi les mtts




gg à ceux dans l’argent et belle perf de nico

zedryas
Membrealors dans ce cas je le vois pas « penser » à bluffer ses missed draw (36/8 en effet mais 1.38 d’af)
enfin ce que j’essaye de dire c’est que ça arrivera c’est sur mais pas un pourcentage de fois suffisant pour justifier le call
enfin mon avis hein

-
AuteurMessages
