- Ce sujet contient 7 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mad, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Je sui debutan je joue sur winamax en nl2 se serai pour savoir vaut mieu jouer en full ring ou en short handed
Merci davance
C’est très subjectif comme choix, chacun va donc te répondre en fonction de ce qu’il préfère.
Dans mon cas je vais te conseiller le sh, plus d’action et plus de fun. Mais cela veux dire également plus de variance.
PS: un petit effort d’orthographe pour la prochaine fois stp
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
A tout les débutants, je conseille le full ring avant de partir sur du SH.
Tu dois apprendre les positions.
Tu dois apprendre les ranges en fonction de ces positions.
Tu dois apprendre l’agressivité et quand être agressif.
Tu dois apprendre à lire un flop, à définir la range de vilain sur ce flop. A savoir si tu peux valoriser ta main ou pas en fonction de ton analyse du profil.
Si tu lances dans le SH, tu peux très très bien t’en sortir mais si tu prends cher, tu prendras très cher.
Commence par faire 20 000 mains en full ring en essayant d’être gagnant. Cela ne coute rien et cela va te permettre de te découvrir et de gagner en confiance.
Patience.
ouais enfin…
le jeux ev+ en full ring en NL2 c’est du 8/6 voir moins!!! Autant dire que si tu fais pas du 8 tables + t’as envie de te tirer une balle tellement tu t’ennuies.
Commencer par jouer deux tables de sh en se faisant rail est moins risqué à mon avis
Le FR pour up une BR et apprendre les bases, sans hésitations!!!!
Le SH pour apprendre à jouer au poker et s’amuser, sans hésitations!!!
j’ai commencé par le FR et suis parti vite sur du SH qui a de loin ma préférences au niveau du plaisir, jeu c’est le poker que j’aime….
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 207 messages - 0
Pareil que toi Guimath
Je dirai aussi FR pour débuter quelques temps (disons entre 30kmains et 100k mains, à toi de voir).
Ensuite SH pour jouer vraiment : moins de tables mais plus d’action et un poker plus difficile.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.