- Ce sujet contient 26 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Cornell, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tout le monde,
Pendant ma review, je suis tombé sur ce spot sur lequel j’aimerais avoir vos avis.
UTG limp 42/6 0.5af
CO un regfish 34/17 1af
BTN iso 30/20 2af.
Je décide de cold call pour garder les fish dans le coup sachant qu’on est 175bb effective avec CO et 150 avec BTN.
Au flop, j’hesites à donk bet mais je finalement je pars pour un CR et soudain (TainTainTain) tout s’emballe.
Du coup selon vous Hero, call, fold ou push ?
No Limit Texas Holdem €0.50/€1
Ongame – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€111.35)
CO (€235.30)
BTN (€156.10)
SB (€104.25)
BB – Hero (€177.30)Preflop: (€1.5, 5 players) Hero is BB with
UTG calls €1, CO calls €1, BTN raises to €5, 1 fold, Hero calls €4, UTG calls €4, CO calls €4Flop:
(€20.5, 4 players)
Hero checks, UTG bets €10.50, CO calls €10.50, 1 fold, Hero raises to €30, UTG raises to €49.50, CO raises to €230.30 (all-in), Hero ???
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Salut Shishi,
Je viens de perdre une cave avec un brelan de 2 face à un brelan de K…
Donc je risque d’être un peu result oriented!
Mais ici, à froid, je pense que tu es souvent derrière.
Un reg fish qui limp/call est souvent une PP je pense, donc…
UTG est peut être sur QQ+?
Donc si UTG avait raise all-in, j’aurai call, mais CO ici a souvent trips à moins d’avoir une note sur la façon de jouer ses flushdraw.
Maintenant in game, je ne sais pas si je trouve le bouton fold!
La meilleur situation que tu peux espérer ici à mon avis, c’est d’être face à la quinte et au flush draw, tu t’en sortirer avec genre 35% d’équité.
Mais si y’a un brelan sup, la tu est crush.
35% au mieux, crush au pire, je pense que je folderai.
je crois que je fold en grimacant, en face il peut y avoir quinte, brelan supp, tirage flush au pire
je pense que tu es trop souvent derriere vu comme ca s’emballe.
pense a nous donner le resultat
Ça sent pas bon…aussi deep en plus, fold. Bien que reg fish, pas sûr que CO gamble un draw 230bb deep. Et puis UTG qui te revient dessus..
Salut shishi,
Contre 2 joueurs aussi passif, je pense que tu es rarement devant ici donc je fold
En leur mettant une tel range(la même aux 2 joueurs), en pensant qu’il peuvent raise all-in avec FD ou SD ici : 99,77,AhTh,T8s,85s,T8o,85o tu as 31%, tu dois rajouter 142€ environ dans un pot qui fait environ 263€, ce qui fait environ du 1:1.8, il faut que tu gagne le pot 1 fois sur 1.8 fois, ce qui te fait environ 35%, donc ça reste close, mais si on prends en compte l’AF des 2 joueurs et le rake, je pense que c’est au mieux EV0, voir EV- de call ici, donc je fold
Après si les vilains aurait eu plus d’AF, j’aurais pu call, mais ici contre ces 2 joeurs(surtout quand UTG donk bet + reraise avec 0.5 d’AF, il a quasiment toujours les nuts), je fold
Sinon je joue qu’en micro limites, donc en NL100 je pense que ça dépends beaucoup de la dynamique, mais vue le profil des vilains, il n’ont pas l’air très aggro
guimath said
je crois que je fold en grimacant, en face il peut y avoir quinte, brelan supp, tirage flush au pire
je pense que tu es trop souvent derriere vu comme ca s’emballe.
pense a nous donner le resultat
Oui, je mettrais le resultat plus tard
En fait le problème c’est que dans cette main, on va parfois se retrouver quasiment battu dès le flop, avec 1 seul pauvre petite out, et parfois un 25%~pour toucher notre full.
les mains que l’on domine, on souvent des très bon redraw face à nous. et on les crushs pas aussi outrageusement.
Les seules mains qu’on pourrait largement dominer serait 97 et AA/KK, le problème c’est que vu leur Af pas qur qu’il les ait dans leur range.
Bref, ça fait chier mais après réflexion on peut quasiment que fold.
et je me prépare à quitter la table si je vois un showdown dégueux ^^
Mais bref y’a trop souvent set up, ou straight.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
On est deep, face à deux joueurs passif qui se réveillent.
Je pense qu’en on très très souvent loin derrière.
Dans le cas contraire, une jolie note pour la prochaine fois
Perso je call.
Ils peuvent faire ça avec 88/TT+/AJs+/broadway suited.
Bien sur, il y a aussi des sets supérieurs mais je les vois pas sur la quinte.
Ok pour call preflop, trop de value a set mine face a ces profils.
Flop je pense que je donk bet en multiway, isoraiser va trop souvent miss cbet dans ce spot imo.
Quand utg donk, je suis tres suspicieux, je vais regarder direct son taux de donk bet et si c’est la premiere fois il se peut meme que je me contente de full mine tellement sa range devrait etre forte.
Si je decide de check raise ce sera plus cher, pour pouvoir tout mettre a la turn, aux alentours de 45bb.
As played, apres notre CR, utg qui a donk bet et qui a un AF proche de l’aggressivite d’un lombric nous 3bet par un minraise, imo on est crush par sa range de 3bet qui doit etre composee uniquement de quintes(T8o,T8s,85s) et set (99 pas sur, peut etre qu’il raise cette main PF), on doit avoir 25-30% d’equite contre sa range. A la limite on a un peu plus s’il a limp une premium qu’il peut peut-etre surevaluee en multiway.
CO reraise all in, il est pas tres aggro, le bottom de sa range pour isoler utg c’est probablement des combos comme
,
, puis tout ses slowplays de quintes et double paires , je pense qu il a rarement set dans ce spot avec un PFR de 17, a la limite 77… On doit se rapprocher de 50% d’equite contre lui pour le side pot a 65bb. Je le vois quand meme souvent sur des connecteurs/gappers suited avec sa line preflop.
On a besoin de 30% d’equite pour call le shove de CO en imaginant qu’UTG call 100% du temps aussi. donc je pense que c’est marginalement EV+ de prendre le spot si CO n’a pas de set dans sa range.
Je pense qu’on doit prendre la decision de call shove au moment ou on check raise, si on est pas pret a payer les tapis quand on check raise alors mieux vaut just call.
Spot vraiment vraiment particulier!
Concernant le donkbet je suis vraiment ok et c’est mon standard dans ce genre de spot (pourquoi j’ai check ici ? eh.. je sais pas pourquoi la terre tourne elle ?
)
Quand je CR, je m’attends à ce qu’UTG shove ou call (concernant le sizing je lui laisse la possibilité de shove en pensant que je ne suis pas commit et j’ai un psb turn les fois ou il call). Quand il raise, j’ai trouvé qu’il représentait plus de force. Ensuite viens le reshove de CO, j’ai pas mal reflechi sur le coup et je mettais l’un des vilains sur NFD du coup la range de l’autre vilain m’a semblé beaucoup plus tournée vers des mains faites.
J’ai retiré les premium de cette range vu l’action préflop, vilain (que ce soit CO ou UTG) va la majorité du temps limp/reraise, au final selon moi dans ça range il reste set, quinte et quelques DP mais j’annule pas mal de combo avec mon set.
Résultat
Spoiler Afficher> No Limit Texas Holdem €0.50/€1
Ongame – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€111.35)
CO (€235.30)
BTN (€156.10)
SB (€104.25)
BB – Hero (€177.30)Preflop: (€1.5, 5 players) Hero is BB with
UTG calls €1, CO calls €1, BTN raises to €5, 1 fold, Hero calls €4, UTG calls €4, CO calls €4Flop:
(€20.5, 4 players)
Hero checks, UTG bets €10.50, CO calls €10.50, 1 fold, Hero raises to €30, UTG raises to €49.50, CO raises to €230.30 (all-in), Hero folds, UTG calls €56.85 (all-in)Turn:
(€387.15, 2 players, 2 all-in)
River:
(€387.15, 2 players, 2 all-in)
Total Pot : €387.15 (rake €3)
UTG shows(Full house : Seven, Four)
CO shows(Straight : Ten)
UTG wins €263.20 from Main pot
Nice tu as quand meme ship le side pot.
BTW ce qui me fait vraiment pencher pour un call, c’est le side pot ou on est tres rarement face a set vu le profil.
Ben non il a fold
en tout cas nice analyse, zaba!
mais je pense qu’on surestime un peu trop sa range de combos draw je trouve
Encore une bonne analyse de ma part
ça me motive encore plus à continuer à travailler mon jeu et à progresser
Pour moi c’est vraiment un fold 100% du temps, les actions des villains représentent tellement de force que t’es jamais devant + de 10% du temps avec ton bottom set imo! ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.