- Ce sujet contient 14 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par _enjoY33, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 40 messages - 0
Villain est un bon reg. Pas vraiment d’histo jusque là.
Meilleure line River ?
NL Texas Hold’em $0.01/$0.02
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG ($0.99) – VPIP: 15, PFR: 8, 3B: 0, AF: 2.0, Hands: 135
CO ($2.03) – VPIP: 30, PFR: 9, 3B: 2, AF: 6.3, Hands: 606
BTN ($2.76) – VPIP: 24, PFR: 20, 3B: 5, AF: 4.8, Hands: 172
SB ($2.57) – VPIP: 32, PFR: 29, 3B: 11, AF: 3.0, Hands: 157
BB – Hero ($3.99) – VPIP: 25, PFR: 21, 3B: 9, AF: 3.0, Hands: 6309Preflop: ($0.03, 5 players) Hero is BB with
2 folds, BTN raises $0.06, 1 fold, Hero raises $0.18, BTN calls $0.14Flop: ($0.41, 2 players)
Hero bets $0.24, BTN calls $0.24Turn: ($0.89, 2 players)
Hero checks, BTN checksRiver: ($0.89, 2 players)
Spoiler Afficher> Hero bets $0.52, BTN raises $1.85, 1 fold
Total Pot : $3.26
BTN wins $3.13 from main pot
J’obterais pour un Blocking bet à 30% du pot Tu peux obtenir de la value sur DP, TP. Un joueur frileux peut just call une petite couleur. En cas de relance, tu peux te permettre un ez call si il te minraise (il peut aussi avoir un T dans sa range) si il te relance plus fort à toi de juger selon ta vision du joueur situation.
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Me pose plein de questions concernant la défense de blinds. Je ne sais pas trop si cette main est bonne pour défendre, ie, just call. Je pense que j’opte quand même pour le 3bet, à 0.2 voire 0.22 car OOP.
Au flop, on a 2 OC et backdoor flush et GS, c’est peut-être suffisant pour Cbet. Après, il faut se demander si ce flop hit la range du BTN… Et là, je ne sais pas trop. Il y a le 9 et le 6 qui font un peu chichi, mais ça aurait été un 7 ça aurait été pire imo.
Turn, j’hésite à 2 barrel car un a un peu plus d’équité… Mais tellement peu, et le 7 n’est pas une bonne carte, ça fait de plus rentré un draw. Je pense que je fais comme toi.
River, ok pour moi. BTN à l’air compétent, je ne pense pas qu’il bluff souvent ici.
Effectivement on a le choix de call ou 3bet préflop je varie selon vilain (mais jamais fold).
Au flop je continue avec un Cbet dans le cas ou j’ai 3Bet préflop.
Par contre turn je lâche on a plus d’équité à part une vieille GS…et vu l’action river ça confirme qu’on est déjà derrière. C’est juste une bataille de blind qui passe pas
- Inscrit depuis 13 ans
- 40 messages - 0
Merci pour vos avis.
En fait, pour en avoir discuté sur le chat hier, QTs est une main qui se défend trop bien postflop, pour la 3bet, surtout sur un open du bouton (excepté certaines dynamiques). Il vaut mieux call et ne pas faire trop grossir le pot préflop.
@Guitoune : Turn, si je barrel, je suis obligé de bet shove river quasiment any card (sauf push de Villain). Bet Flop, Bet Turn pour Give-up River c’est un peu moche non ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Beuss84 said
@Guitoune : Turn, si je barrel, je suis obligé de bet shove river quasiment any card (sauf push de Villain). Bet Flop, Bet Turn pour Give-up River c’est un peu moche non ?Pour le moment, je ne suis pas capable de shove river en bluff dans un 3bet pot… ou non d’ailleurs.
Alors que vu la money c’est l’un des meilleurs spots pour bluff, il doit passer peu de fois pour que le shove soit rentable.
Mais ici, vu qu’un draw est rentré, il peut très bien te laisser te value cut si il a une flush.
En résumé, en NL2, je préfère me concentrer sur les value bet plutôt que sur les gros bluffs. Je bluffs, mais plutôt dans des petits pots.
Guitoune said
En résumé, en NL2, je préfère me concentrer sur les value bet plutôt que sur les gros bluffs. Je bluffs, mais plutôt dans des petits pots.
Tout à fait de même que le 4Bet ligth
- Inscrit depuis 13 ans
- 40 messages - 0
Totalement d’accord.
3barrel bluff ici est pas top.
Je check Turn pour abandonner le coup. Mais comme villain check et que je trouve un peu de value river le coup devient plus compliqué.
D’ou l’intérêt surement de ne pas 3bet ce genre de mains en BB. On se rajoute de la variance, on joue des gros pots alors qu’on va souvent être dans des mains assez complexes.
Beuss84 said
D’ou l’intérêt surement de ne pas 3bet ce genre de mains en BB. On se rajoute de la variance, on joue des gros pots alors qu’on va souvent être dans des mains assez complexes.Vaut voir car faut changer un peu son jeu à la table, si par ex à la place du c’était un tu l’aurais joué comment ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Ah ? Je trouve pourtant un bet/fold assez facile ici.
Il peut play pareil jusqu’au turn avec une paire, 88, 77 qui devraient just call leur set je pense, ou TP.
- Inscrit depuis 13 ans
- 40 messages - 0
au Flop ? Là je pars dans un 3barrel. J’ai trop d’équité pour pot control. Il y a pas beaucoup de cartes qui vont m’embêter Turn.
- Inscrit depuis 13 ans
- 40 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Beuss84 said
Mais comme villain check et que je trouve un peu de value river le coup devient plus compliqué.Je parlais de ça
Avec un je pense que je go broke aussi, vu qu’on est OOP.
Je 2barrel cette turn.
S’il te revient dessus, easy fold.
Sinon à la river j’envoie un 3ème barrel sur toutes les cartes supérieur au J ou comme la sur la quinte qui rentre.
As played : check/call la river.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.