- Ce sujet contient 13 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par guimath, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tous le mondes
je me suis pris quel que Bad Beat et face a ces bad beat après je par un peu en tilt.
que me conseiller vous de faire en repartant de 0 ?
Salut Cirar,
Je te conseillerais de travailler ton mental, et d’essayer d’analyser ton état d’esprit au moment ou tu prends ces bads beats, pour voir si t’es en capacité de jouer ton A-Game, et de pas partir en tilt, si tu sent ton A-Game se dégrader, tu respire un grand coup en fermant les yeux et te pose cette question, si ton A-Game se dégrade toujours autant, quitte les tables, et reviens quelques heures plus tard
En tout cas dans un premier lieu je te conseillerais de faire une pause de minimum 24h ! L’idéal pour moi est 48h :
– 24h sans forum de poker, sans vidéo, sans HH, rien qui se rapporte au poker !
– Puis 24h ou tu regarde des vidéos, analyse tes HH, analyse les mains poster sur les forums de poker, etc.
– Puis tenter de te remettre sur les tables le lendemain
Sinon à part être patient et travailler ton mental, tu peux pas faire grand chose de plus face au bad run, ça fait partie du jeu Tu joue quel limite ?Avec combien de BR ?
Si t’as besoin d’aide n’hésites pas à me MP
En espérant avoir répondu en partie à ta question
Ok merci eric pour ta reponse je vais faire sa pour voir se que sa donne.
je suis en CG nl 2 avec 40€ de BR la
Yop tous le mondes.
Pour l’instant je fait que faire des session.
Pour le reste échauffement etc tous se qui est a faire quotidiennement avant et après une session je voie comment faire , mais y a tellement de chose a faire que je c’est pas par quoi commencer.
Alors je voudrais avoir quelque petit conseil pour savoir comment faire tous sa organisé par se que je suis un peu perdu
Mes conseils:
– Ne cherches pas tous à mettre en place en même temps. Vas y pas étape.
– Tu peux commencer par un truc assez simple la prise de note sur les vilains (Tu sélectionnes tous les pots de la session pour les quels tu as gagné/perdu plus de 20bb et pour les quels tu as vu le showdown, et pour chacune de ces mains tu prends des notes sur les lignes adapté par les vilains).
– Ensuite et c’est une suite logique, en fin de journée tu review tes gros pots perdus et ou gagnés.
– A partir de là tu peux commencer à prendre des notes sur les travails techniques que tu dois faire. (Par exemple être plus attentif à mes 3b dans ses positions, ou travailler ma comprehension des boards à cbet ou pas, …)
Mais ne mets pas tout ca d’un seul coup. Commence le premier pendant une semaine. Laisse lui le temps de devenir automatique. Ensuite ajoute le second. Et ainsi de suite
Le tout est de prendre des bonnes habitudes, pas de se forcer à.
Bon courage.
Dryas a tout dis, je rajouterai juste :
– Marquer ses mains pendant la session et y revenir après lors de la review post session, ne pas s’attarder sur une main pendant la session
En tout cas bon courage
salut tous le mondes encor quelque petit défaut …
sa fait 2 jours maintenant que je suis un peu impatient sur certaine session je joue sur une seul table.
que me conseillerai vous???
Sur une seule table ça me paraît vraiment trop peu, donc ça me paraît presque normal que tu devienne impatient, je te conseillerais un minimum de 3-4 tables, mais 1 table au bout d’un moment(ce qui t’arrives actuellement apparemment), tu va perdre patience, et faire de mauvais moove, donc le seule conseil que je peux te donner est d’augmenter ton nombre de tables ou réduire le temps de tes sessions mais le mieux me semble d’augmenter le nombre de tables
ok merci
mais comment me conseille tu d’ouvrir mes table?
progressivement combien de table et est ce que le mieux quand j’ai des situation contre un joueur la seule chose c’est réagir selon ces stat?
Que tu les ouvre toutes d’un coup ou progressivement, je pense que ça dépends vraiment de toi, mais si tu fait un échauffement pré-session, normalement tu es déjà dans le bain donc que tu les ouvre au début ou progressivement, je pense pas que ça change énormément
Il ne faut pas prendre une décision face à un joueur que selon ces stats, il faut aussi prendre en compte d’autres paramétres :
– La position du joueur
– Ta position
– La tendance du joueur(aggressif, passif, calling station, etc.), même si ça a un rapport avec les stats
– La dynamique de la table
– La dynamique qu’il y a entre toi et le joueur au moment du coup
– Le montant des stacks selon la situation
– La texture du board
C’est à peu près tout je pense, si j’en oublie n’hésites pas, c’est pas impossible Si t’arrives pas à te concentrer sur tous ça en même temps, je te conseilles de regarder en priorité la position du joueur, ta position, sa tendance(ses stats en gros) et la texture du board
squatte les videos de pe4nuts c’est de l’or en barre !!!
le forum
pour les tables commence par 2 et tu vois si tu a pas assez d’action, ouvre une 3eme…ect, ect
surtout respecte un bon BRM
gl
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.