Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL2 à NL5 › [NL2]AA UTG sur KQ8r vilain c/r
- Ce sujet contient 21 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
135632, le il y a 13 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
19 octobre 2012 à 14h06 #34314
zedryas
MembrePe4nuts said
Donc le plan pour moi c’est soit fold direct au flop comme tu l’as fait si tu penses vraiment que le joueur est PAS DU TOUT du style à bluff / semi bluff. Soit call flop + turn, et river tu pourras fold s’il envoie un 3ème barrel, très très peu de joueurs oseront bluffer une river dans ce spot si tu as call déjà 2 fois!

rrrrr, rrrrrrrrrrrr (trad je ronronne comme un gros matou car le chef il dit tout pareil que moi NDLR) rrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
19 octobre 2012 à 14h08 #34315Guitoune
MembreGuitoune said
Oui, clair que je suis IP et que ça aide.Du coup, OOP, ça rend le coup plus dur à jouer, on callerait flop pour c/c ou c/f suivant les même paramètres de sizing, etc… ?
Une question qui a dû passer à la trap vu les posts à la suite
19 octobre 2012 à 14h09 #34316zedryas
Membreben OOP tu x/c 2 streets pour moi, je vois pas l’intérêt de raise ni de fold sur un 2 baba
19 octobre 2012 à 14h12 #34317The-killer03
MembreR0mzz said
trap avec KK et QQ c’est juste un bon moyen de se level si un As tombe au flopJe suis d’accord mais on a pas encore assez de mains pour savoir si le reg est un reg compétent ou un reg fish, donc il peut très bien l’as jouer comme ça, après 88 ou KQ est beaucoup plus probable vue sa décision PF

dryas said
edit: 3% JJ+, AK
(spéciale dédicace pour toi suilà
je voulais dire le
enfin le smiley que t’aimes bien quoi suilà
toussa toussa 

)Tu parlerai pas d’une main ou t’as chatter AJo vs AKo PF

Et je suis d’accord 3% c’est qu’en value, mais cela ne veut pas dire qu’il 3bet tout le temps quand il a une premium, ça veut juste dire que à chaque fois qu’il le fait il est en value 
@Pe4nuts : Tu call le 2nd barrel même si la quinte rentre ?19 octobre 2012 à 14h13 #34318R0mzz
Membreil va quand même moins bluff IP et aura plus tendance à call AJ, AT, JT.
19 octobre 2012 à 14h23 #34319zedryas
Membreeric6 said
Tu parlerai pas d’une main ou t’as chatter AJo vs AKo PF

Et je suis d’accord 3% c’est qu’en value, mais cela ne veut pas dire qu’il 3bet tout le temps quand il a une premium, ça veut juste dire que à chaque fois qu’il le fait il est en value 
Ben si il trap avec les mains suscité tu n’arrives plus à 3% eric…
Même s’il ne le fait qu’avec 1/4 des KK et 1/4 des QQ tu arrives à 2.5%. Et la tu te retrouves à rajouter du TT dans sa range de 3n et TT est pas dans un 3% le plus souvent
19 octobre 2012 à 14h38 #34320The-killer03
MembreOui enfin je suis d’accord que KK et QQ c’est peu probable ici, mais je penses pas qu’il faudrait les exclure totalement de sa range

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.