x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2]AA UTG sur KQ8r vilain c/r

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2]AA UTG sur KQ8r vilain c/r

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    zedryas
    Membre

Pe4nuts said 

Donc le plan pour moi c’est soit fold direct au flop comme tu l’as fait si tu penses vraiment que le joueur est PAS DU TOUT du style à bluff / semi bluff. Soit call flop + turn, et river tu pourras fold s’il envoie un 3ème barrel, très très peu de joueurs oseront bluffer une river dans ce spot si tu as call déjà 2 fois! contentsdqsd

rrrrr, rrrrrrrrrrrr (trad je ronronne comme un gros matou car le chef il dit tout pareil que moi NDLR) rrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Guitoune
    Membre

Guitoune said
    Oui, clair que je suis IP et que ça aide.

Du coup, OOP, ça rend le coup plus dur à jouer, on callerait flop pour c/c ou c/f suivant les même paramètres de sizing, etc… ?

Une question qui a dû passer à la trap vu les posts à la suite contentsdqsd

zedryas
    Membre

ben OOP tu x/c 2 streets pour moi, je vois pas l’intérêt de raise ni de fold sur un 2 baba

The-killer03
    Membre

R0mzz said
    trap avec KK et QQ c’est juste un bon moyen de se level si un As tombe au flop

Je suis d’accord mais on a pas encore assez de mains pour savoir si le reg est un reg compétent ou un reg fish, donc il peut très bien l’as jouer comme ça, après 88 ou KQ est beaucoup plus probable vue sa décision PF contentsdqsd

dryas said 

edit: 3% JJ+, AK clindoeil (spéciale dédicace pour toi suilà 0081 je voulais dire le clindoeil enfin le smiley que t’aimes bien quoi suilà clindoeil toussa toussa clindoeilclindoeilclindoeil)

Tu parlerai pas d’une main ou t’as chatter AJo vs AKo PF haha00860086 Et je suis d’accord 3% c’est qu’en value, mais cela ne veut pas dire qu’il 3bet tout le temps quand il a une premium, ça veut juste dire que à chaque fois qu’il le fait il est en value 0081

@Pe4nuts
    : Tu call le 2nd barrel même si la quinte rentre ?

R0mzz
    Membre

il va quand même moins bluff IP et aura plus tendance à call AJ, AT, JT.

zedryas
    Membre

eric6 said 
    Tu parlerai pas d’une main ou t’as chatter AJo vs AKo PF haha00860086 Et je suis d’accord 3% c’est qu’en value, mais cela ne veut pas dire qu’il 3bet tout le temps quand il a une premium, ça veut juste dire que à chaque fois qu’il le fait il est en value 0081

Ben si il trap avec les mains suscité tu n’arrives plus à 3% eric…

Même s’il ne le fait qu’avec 1/4 des KK et 1/4 des QQ tu arrives à 2.5%. Et la tu te retrouves à rajouter du TT dans sa range de 3n et TT est pas dans un 3% le plus souventhaha

The-killer03
    Membre

Oui enfin je suis d’accord que KK et QQ c’est peu probable ici, mais je penses pas qu’il faudrait les exclure totalement de sa range clindoeil

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.