- Ce sujet contient 10 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djdmc, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
NL Texas Hold’em €0.05/€0.10
PartyGaming – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€10.44) – VPIP: 16, PFR: 13, 3B: 3, AF: 2,0, Hands: 759
CO (€10)
BTN – Hero (€13.45)
SB (€13.71)
BB (€14.55)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is BTN with
UTG raises €0.30, CO calls €0.30, Hero calls €0.30, 2 foldsFlop:
(€1.05, 3 players)
UTG bets €0.50, 1 fold, Hero raises €1.50, UTG calls €1Turn:
(€4.05, 2 players)
UTG checks, Hero bets €2.52, UTG calls €2.52River:
(€9.09, 2 players)
UTG checks, Hero checksTotal Pot : €9.09
ÂSur celle ci je me suis demandé après coup si je pouvais pas 3 barrel la dessus tellement je représente de la force imho.
De mon point de vue, je le vois comme étant un joueur plutôt nit standard donc il partirait sans doute à tapis avec ses brelans au flop.
Du coup sa range river contre mon 3barrel n’est plus aussi forte. Il peut avoir au mieux KK slowplay, ou AK que je pense faire fold ici.
iyho ? in your humble opinion ?
KK il aurait bouger à la turn par contre faut être sur de pouvoir lui faire folder AK river. Tu as aucune note sur lui?
tu mettrais 9 dans 9 et tu penses que vilain folderais TP+ + de 35% du temps me parait osé
Â
Tu as le % de cbet de vilain et son fold to raise cbet? Pkoi pas jouer ton draw plus passivement?
- Inscrit depuis 12 ans
- 5 messages - 0
sur 800 hands t’as pas un read sur ses tendances a call 3barell avec tp? faire fold AK ici est bien optimiste imo. J’aime bien le shove river pour instaurer des dynamiques par contre…
Ici il a clairement TP, KQ ou AK. Je ne pense pas qu’il fold si tu shove river. Aucune overcard au K n’est apparue et sans cela, vouloir faire coucher TP est souvent ambitieux. De la force, oui et non. Tu ne représentes, en value, que 77 et 66 (6 combos).
J’aurais plutôt eu tendance à jouer le draw passivement sachant que s’il est en bluff il peut continuer sur un pique ou un As.
Comme vilain a pas l’air trop aggro, je prefere float au flop et aviser turn quand il cbet dans 2 joueurs.
Â
Comme tu l’as joue, le barrell turn depend du vilain, je pense qu’on a encore de la FE sur des mains type 88-QQ qui n’ont pas voulu give up flop, si on pense que vilain a toujours KJ+ quand il call flop je prefere prendre mon equite en checkant sur une carte qui est plutot une brique, elle ne fait rentrer que 98s dans ta range (4 combos).
Â
Apres avoir 2barrel et que la river est une brique totale (tu raise jamais KJ au flop normalement), je prefere give up face a un vilain qui a l’air suspicieux, on aura pas assez de FE avec 6 euros dans un pot qui fait 9. On represente entre 6 et 12 combos de value selon notre image (66-77-76s-89s) et on a au moins autant de bluffs dans notre range donc vilain a un call assez facile avec Kx+
dryas said
tu mettrais 9 dans 9 et tu penses que vilain folderais TP+ + de 35% du temps me parait oséÂ
Tu as le % de cbet de vilain et son fold to raise cbet? Pkoi pas jouer ton draw plus passivement?
Â
En fait je crois que si il met 9 dans 9 vilain doit être bon 33 % du temps pour être EV0, mais Hero a besoin que vilain couche + 50 % du temps pour être EV0 au moins.
c3b said
dryas said
tu mettrais 9 dans 9 et tu penses que vilain folderais TP+ + de 35% du temps me parait oséÂ
Â
En fait je crois que si il met 9 dans 9 vilain doit être bon 33 % du temps pour être EV0, mais Hero a besoin que vilain couche + 50 % du temps pour être EV0 au moins.
Â
En fait on peut pas mettre 9 dans 9 car il reste 6 dans le stack effectif
- Inscrit depuis 12 ans
- 98 messages - 0
Oui je sais je réponds sur le tard
Â
Personne ne se pose la question du 3bet préflop ?
Ici je vais 3bet quand même souvent. As played je joue le draw passivement, du coup si hero cbet et chek turn cela nous donne le choix entre prendre le lead ou prendre la free river, le tout pour pas cher.
Â
En fait je préfère 3bet préflop et call flop. As played je me tate sur le bluff river mais il représente de l’équité en callant leraise flop et le barrel assez cher turn. Plutôt un giveup river.
Moi j’aime bien shove river, parce que vilain a juste très rarement les nuts.
au mieux il call KQ AK, il a très peu de sets ou AA, vu qu’il raiserait probablement flop ou turn. pareil pour une quinte.
Après la question c’est vilain est t’il sticky? avec ses gros jeu?
peut t’il hero fold AK ici qui représente la majorité de sa range de bluff catch?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.