x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,501 à 1,515 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Hot Men : Pasque y’a pas de raison ! #24524
    zedryas
    Membre

    zavez pas compris

    c’est le thread des KTeurs tt nu

     

    mais si tu veux l’entretenir  tahitia no souci hein 0004

    en réponse à : Vos séries préférées #4035
    zedryas
    Membre

    faudrait penser à lock ce topic…

     

    à cause de lui j’ai plus de vie :D

    en réponse à : Stages Kill Tilt 2013: Juillet / Août / Septembre #49015
    zedryas
    Membre

    zavez pensez a planquer les bouteilles d’alcool quand tim est à la table?

    en réponse à : Au secours ! Je craque mentalement #51989
    zedryas
    Membre

    Faire un break est LA chose qui vient à l’esprit quand on lit ton post.

    Il y aurait sans doute plus à dire en allant plus loin (definition et/ou redefinition des objectifs, … etc)

    Mais ne sert à rien tant que tu doutes comme tu le fais de ton jeu. La tu as besoin de prendre du recul.

     

    Je ne sais pas comment tu joues, quel volume, etc; mais fais toi un break de 48H minimum voir bcp plus. Quand tu reviendras sur les tables tu retrouveras une notion imo essentielle: le plaisir

     

    gl

    en réponse à : Review de mains en NL5 #51940
    zedryas
    Membre

    salut,

     

    main 1:

    Je la joue comme toi (enfin si pas tilty… :D ) mais par contre je ne me dirais pas comme toi que la flush backdoor est improbable tellement j’en ai vu dans ce spot (si si je fold des fois..)

     

    main 2:

    petite remarque sur ton sizing flop. Vilain est même pas 100bb deep et vous avez déjà mis chacun 10bb préflop. Ton sizing ici est mega violent et ne te donne plus aucune liberté turn.

    Ici le board est particulier je trouve et il faudrait vraiment une idée de la range de vilain qui a l’air de savoir un minimum tenir ses cartes. Il cold call quand même un 3b, ce qui peut être trappish.

    Il y a pas tant de flush draw en fait, nn? A part un monster draw avec JT j’en vois pas bcp plus. vu les stacks size si il a jsts il te raise au flop assez souvent nn? enfin vu ta range percu ca ferait sens.

    main pas évidente car le board est super chaud, tant il hit sa range qui est super dur a déterminer

    je crois que ici je cbet mi pot, et barel turn mi pot prêt a give up sur un raise

     

    main 3:

    je la joue pareil (enfin quand je trouve le btn fold obv)

    zedryas
    Membre

    keep it going

    un p’tit gg collectif s’impose

     

    tennez nous au jus^^

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #5070
    zedryas
    Membre

    Je viens de constater une problème qui pourrait s’avérer bloquant.

     

    Lorsqu’on se loggue les opérations mathématiques proposées deviennent de plus en plus dures.

    La dernière en date: six * 8 =

     

     

    je ne suis pas sur qu’un guimath par exemple ait pu y répondre.

    Je trouverais dommageable si la maskot@KT ne pouvait plus se connecter.

    en réponse à : Les blogs liberaux francophones #39695
    zedryas
    Membre

    UsnoozeUlose said
    Pays dans lequel je me sais soigné quelque soit ma bourse. 

    Qu’entends tu par soigné?

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #8327
    zedryas
    Membre

    shishi un peu de serieux 0081

     

    3152 repost nonnon

    en réponse à : Le thread du football #31786
    zedryas
    Membre

    Il y a une très belle coupe des confédérations en ce moment.

    J’en ai vu deux match et le niveau était le même qu’a un euro – j’étais sur le cul. 

    Et on arrive à deux demie finales très attrayante

    Ce soir Bresil – Urugay

    Demain Espagne – Italie

     

    J’ai mis en premier les favoris mais les outsiders vont vendre très chèrement leur peau

    diffusé sur TMC (Bouquet TNT) ce soir et demain soir a 21h

    en réponse à : Vos séries préférées #4017
    zedryas
    Membre

    Pe4nuts said
    Sinon je vous recommande vivement The Killing, la S3 a commencé là, mais la S1 & S2 c’est vraiment de la balle, pure intrigue policière, super atmosphère sombre, trop bien réalisé, joué et scénarisé, un must pour moi dans le genre. 

    Arf, dsl coach mais me sens obligé de préciser

     

    « Mais qui a tué Rosie Larssen » vs « Mais qui a tué Laura Palmer »

    Car ne pas s’y tromper The Killing est un remake de Twin Peaks. Enfin un remake. Ils prétendent reprendre une série danoise et sont ensuite aller puiser allègrement dans Twin Peaks. Donc un remake qui ne s’avoue pas.

     

    Je peux comprendre qu’on soit séduit par The Killing (même si perso je vois bcp de faiblesse dans la série: détective qui confonde leur fantasme et des preuves, personnage secondaire en faire valoir, ….).

     

    Concernant Twin Peaks je ne pense pas connaître une personne qui l’ai vu, qui ne pense pas qu’elle est la meilleur série ever (n’es pas David Lynch qui veut clindoeil)

    Juste pour revenir sur le point de départ: si vous n’avez pas vu Twin Peaks, à mon avis, ne regardez pas The Killing, car alors vous vous gâcherez ce qui est une sublime série.

    zedryas
    Membre

    VGG

     

    Après rapide test c de la bombe^^

    en réponse à : Mercredi 19 Juin à 21 @Kill Tilt TV : Finale KOTR! #50309
    zedryas
    Membre

    VGG aux quatres.

     

    Gros bravo a Usnooze nouveau champion KOTR – avec un titre à défendre now.

    Comme tu l’apprendras bientôt tu viens de ship le « hot-babe 2013 »

    Gros bravo a karotman aka « l’homme pressé » pour son gros parcours

     

    et enfin VGG aux liza&CJP de Kill Tilt (Shishi et Zubz pour ne pas les nommer) qui ont fait de cet final un moment très, très sympa à suivre.

     

    Le liens pour la revoir sera dispo dans la prochaine gazette!

    Karot et Usnooze checkez votre skype régulièrement pour PA qui va peut être venir vous causer^^

    en réponse à : Mercredi 19 Juin à 21 @Kill Tilt TV : Finale KOTR! #50305
    zedryas
    Membre

    Un petit lien pour ce soir:

     

    Votre TV préférée

     

    ENJOY le choc des egos

    ce soir à 21h

     

    Shishi&Virus aux  commentaires

    en réponse à : Mercredi 19 Juin à 21 @Kill Tilt TV : Finale KOTR! #50299
    zedryas
    Membre

    le petit lien débarquera vers 18h30^^

    Mais ce sera le même que la KT radio à priori (juste le temps de vérifier que tout est ok avec Shishi^^)

15 sujets de 1,501 à 1,515 (sur un total de 3,952)