- Ce sujet contient 471 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Francette Colbert, le il y a 2 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
C’est cool que la liste ait été faite. Merci tahitia et Dryas.
En revanche je vois pas trop l’intérêt d’avoir un lien de la série qui mène sur le post où elle a été mentionné, ce que je veux dire c’est que si on veut plus de détail sur une série on va sur allociné ou autre, ce sont pas les ressources qui manquent, je pense que c’est juste du boulot en plus pour pas grand chose non ?
nn car si une pers modifie son post et deviens plus long ben la liste des pages est plus la bonne
et l’autre aspect c’est de mettre les series en ordre alphabetique
après yep pas forcement nécessaire de mettre le lien et juste virer la repartition par page et les mettre en ordre alphabetique
si pers n’y voit d’objection je ferais ca demain^^
Un autre registre la seule série jap qui tienne la route: Ikebukuro West Gate Park
sur la délinquance tokyoite des 90’s, gang, yakuza, pute, le tout mouillé d’un poil de comédie à la jap
Il y a 2 épisodes sur les 11 un peu naze, ça a un peu vieilli mais c’est pas mal du tout
En VO avec sub en français:
http://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Drama&op=categorie&cat=45
Sinon pour les serie et film us, ceux qui veulent du streaming sans les pages de pub: XBMC (universel PC MAC Linux XBOX ATV, etc…)+Add-on Icefilms+Add-on subtitles— C dla baaaaalle
N-joy
Breaking bad of course, game of the trone je commence tout juste.
Les experts à Miami et Las Vegas.
Cold case j’aime !!!
et pleins d’autres que je dois saper.
Homeland aussi
Bad_Read said
Breaking bad of course, game of the trone je commence tout juste.Les experts à Miami et Las Vegas.
Cold case j’aime !!!
et pleins d’autres que je dois saper.
Homeland aussi
Rendez-vous dans quelques semaines, le temps que tu puisses enchaîner tous les épisodes un à un sans avoir de vie sociale à côté, sauf si tu décides de démissioner de ton taff pour pouvoir tout visionner, ce qui serait plus que justifié imo!
- Inscrit depuis 11 ans
- 16 messages - 0
Il manque quand même RED DWARF
c’est une série british complètement déjantée que j’ai découverte sur game one à l’époque.aussi culte que dr who pour moi et d’ailleurs un peu dans le même genre,le dernier humain qui voyage dans l’espace pour retrouver la terre avec un descendant de son chat,un hologramme,l’ordinateur de bord et un android…
.
ça reste compliqué de les trouver en streaming vue que personne ne connait cette série mais ça doit être encore faisable je pense.
En ce moment je regarde TREME, c’est sympas et puis c’est du HBO une bonne série docu/fiction un peu comme the wire sur la vie dans la nouvelle-orlean après katrina. On retrouve la touche de David Simons ce cotè pessimiste sans proposer de solution juste montrer la réalité des choses !
En plus il y a de la bonne musique tout le long puisqu’on suit la vie de différents musicien de la ville ! Par contre je préviens c’est pas une série d’action sa bouge pas trop
.
Fin de breaking bad :'(
La série me manque déjà et je me refais la saison 2 qui est excellente !
Du coup je commence une nouvelle série vraiment sympa mais pas dans le même registre : Once upon a time
A coté de çà en ce moment sors toutes les semaines les nouveaux épisodes de The walking Dead et Homeland (<3)
Homeland je me tâte à regarder la saison en cours, J’aurais aimé la fin de la série à la fin de la S2 perso j’ai regardé le premier épisode je trouvé que ça faisait un peu exploitation de licence, si c’est pour finir comme Prison Break non merci =D
Si tu as un avis dessus je suis preneur
Ah non non non çà n’a rien avoir avec une exploitation de la licence.
Les 2 premiers épisodes peuvent t’ennuyer c’est vrai par contre après c’est juste que du bon.
Je peux pas en dire plus sinon spoil mais je te conseille vraiment de la regarder, j’ai encore pas vu venir […]
Soit disant passant l’actrice qui incarne Carrie a eu l’oscar de la meilleure actrice 2013 pour une série.
Homeland je trouve que ça reste très cool quand même, mais bon y a des hauts et des bas… A voir en effet si y partent pas trop loin dans la nawakerie à la prison break en effet, mais ça m’a l’air plutôt quelques levels au dessus pour l’instant, hopefully!
pour ma part, je viens de commencer house of cards, et a vrai dire excellente surprise, un kevin spacey au top, et je dirais machiavéliquement fun (bref un enfoiré comme on les aime
)
en revanche, ceux pour qui l’action pure et dure est indispensable, oubliez donc, ça ne parle que de politique.pour les autres, foncez tête baissée, ça vaut vraiment le détour!!!
enjoy
!!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.