Accueil › Forums › LE BISTROT › Films & Séries › Vos séries préférées
- Ce sujet contient 471 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 3 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
1 juillet 2013 à 14h27 #4024
benniboy
Membrefutzati said
le 1er épisode de la dernière saison de Dexter sort aujourd hui.
Snap call
1 juillet 2013 à 21h59 #4025Georgyboy
Membrefutzati said
le 1er épisode de la dernière saison de Dexter sort aujourd hui.
2 juillet 2013 à 17h30 #4026vitruvio
MembreUne série que je viens de commencer à regarder et je ne suis pas déçu.
« House of cards »
Pour ceux qui aiment la politique (même si ça reste léger et très accessible), le cynisme, la manipulation et une ambiance très particulière.
Petit bonus Kevin Spacey en acteur principal…
Autre que j’ai bien aimé:
« Révolution »
25 juillet 2013 à 23h51 #4027Pchiit
MembreJe viens de regarder le 1er épisode de la série Under the Dome. Ca à l’air d’une bonne petite série fantastique ! On verra ce que sa donne et si sa part pas trop en live.
30 juillet 2013 à 22h38 #4028putsh
MembrePerso j’avais commencé à enchainé defiance mais la serie tourne en rond je trouve, là je mate falling skies un peu le même genre SF avec invasion d’ET mais vraiment bcp de petites incohérences de scenar genre là le gamin de 17 ans qui sort qu’il à serré une meuf ( rita avec sa 1er voiture je le cite « à l’epoque »
) à quel ils apprenent à conduire les cainris, 12ans et cb ils ont de voitures en 1 an.bref vivement la prochaine saison de GoT et WD
31 juillet 2013 à 13h20 #4029daturalover
MembreHi je suis pas spécialiste des séries mais ouaip Falling Sky c’est assez nanar. Ça fait Dawson et Docteur Carter chez les Extra terrestres.
Personne ne regarde Boardwalk Empire chez les Kill tilteurs ? J’avais vu la 1ere saison et le début de la 2, c’est pas mal.
Sinon GoT, saison 1 excellente, mais les deux saisons d’après ça s’essouffle, la direction d’acteurs est moins bonne et les nouveaux personnages pas très charismatiques. Chaque épisode ramène son lot de fils illégitimes et de maîtresses qui sont la nièce de l’oncle du cousin. Dallas chez les chevaliers ?
1 août 2013 à 12h37 #4030ledav
Membresalut les gars
si je me suis régalé avec boardwalk empire et ça m’a replongé dans ma jeunesse ou je suis allé pousser les fameuses atlantic city « rolling chairs » pendant quelques mois !!!!
sinon si vous avez découvert des trucs sympa hésitez pas
a plus
1 août 2013 à 15h02 #4031Tsey
MembreSalut,
J’aime beaucoup cette série (boardwalk empire), l’acteur steve buscemi (Mr Pink) est génial dans le rôle du Grand Entremetteur Désabusé. Et la réalisation est super léchée, l’image magnifique. On peut voir aussi les débuts de Al Capone. Une belle fresque historique sur l’après première guerre mondiale, et la prohibition.
Pour ceux qui aime ce genre, très nerveux, il y a aussi Underbelly qui retrace par saison 10 ans de lutte contre la corruption et la guerre des gangs en Australie.
Je peux dire que je suis un sérivore dans la mesure où j’ai vu 90 % des séries citées dans ce thread.
En ce moment je regarde
Rectify : un mec condamné à mort à 18 ans, sort au bout de 20 ans de couloir et retourne dans sa famille et sa ville.
The Fall : série Britannique*, serial killer en irlande, revoir Gillian Anderson (X-Files), sombre
Dates : des rencontres, chaque épisode en est une.
American horror story : la musique géniale, Perception : léger mais j’aime bien la bataille du héros contre sa maladie mentale et les réflexions (quand il donne des cours) de début et fin d’épisode, hannibal (lecter) (j’ai vu la saison 1 j’aime bien, mais demande à voir la 2)
*Il y a vraiment des perles dans les séries britanniques : Le prisonnier (la genèse), The IT crowd (l’informatique oh Ouiii), Jekyll (remix de la nouvelle de Stevenson à notre époque), Docteur Who (qui ?), Alphas (bullshit, pourquoi ces supers pouvoirs sont tombés sur moi ? ), Psychoville (la réalité enfin dévoilée), …
Au plaisir de vous lire.
1 août 2013 à 17h25 #4032Pe4nuts
Participantcooool, des nouvelles séries à matter, ty!
2 août 2013 à 14h01 #4033daturalover
MembreTout à fait d’accord pour dire qu’il ya de véritables petits bijoux venus de la perfide Albion. L’humour noir anglais bien plus incisif que celui des américains, des moyens financiers certes moindres mais une part belle au jeu d’acteur beaucoup moins stéréotypé, plus subtil que celui produit par la machinerie Hollywoodienne et de belles idées scénaristiques.
J’ai regardé In the flesh, une série zombie au concept intéressant dont l’action se situe après la neutralisation des zombies par les humains survivants. Le retour à la vie normale est pimenté par le fait que les zombies ont été soignés et représentent une sous-espèce humaine qui cherche à s’intégrer socialement. Un concept proche de Real Humans la série nordique qui a fait un tabac avec le problème d’intégration des clones dans une société futuriste.
Du côté de la bannière étoilée : Justified. Une série dont la spécificité est de se dérouler dans le sud profond chez les Rednecks du Kentucky. Basé sur le style des romans noirs de Elmore Léonard, cette série policière met l’accent sur des dialogues ciselées façon western moderne et une description sociale d’une Amérique blanche subissant de plein fouet le chômage, la précarisation et survivant de multiples petits trafics.
2 août 2013 à 23h44 #4034Molloy
MembreJe +1 Justified
C’est absolument détonant, j’ai adoré la s2, y a même des moments ou j’ai pleuré de rire tellement l’un des rednecks est complètement débile ^^
3 août 2013 à 22h40 #4035zedryas
Membrefaudrait penser à lock ce topic…
à cause de lui j’ai plus de vie
4 août 2013 à 18h51 #4036daturalover
MembreAhah j’avoue c’est dangereusement chronophage
12 août 2013 à 21h49 #4037Dr Cox
MembreJe me suis mis à The Wire (un peu tard),une véritable tuerie !
Pourtant,les séries policières c’est pas trop mon trip d’habitude mais c’est tellement bien.
16 août 2013 à 10h52 #4038zedryas
MembreNuri said
Je me suis mis à The Wire (un peu tard),une véritable tuerie !Pourtant,les séries policières c’est pas trop mon trip d’habitude mais c’est tellement bien.
OMARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
:):)Sinon check le dernier ep de breaking bad hier soir et ya bon
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
