- Ce sujet contient 471 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Francette Colbert, le il y a 11 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
Zaan said
Fin de breaking bad :'(La série me manque déjà et je me refais la saison 2 qui est excellente !
Du coup je commence une nouvelle série vraiment sympa mais pas dans le même registre : Once upon a time
A coté de çà en ce moment sors toutes les semaines les nouveaux épisodes de The walking Dead et Homeland (<3)
Merci pour le partage !
On a commencé à mater la série Once upon a time et on a franchement bien accroché.
Super sympa de retrouver tous les personnages de conte dans une série et dont le scénar’ est franchement bien trouvé.
OMG
l’épisode 11 de la 3ième saison de Homeland sorti cte nuit
WTF
la semaine va être longue à attendre le dernier
Cte troisième saison
(j’étais décu de la 2 mais la)
Je suis sous le choc
trop bon
Erf pas encore vu! lol dryas tu les regarde instantanément dès que c’est dispo ou quoi??
Je vais voir ça ce soir mais ouais la S3 de Homeland est très cool! Pour ma part j’en ai un peu marre de Walking dead en série, je réattaque les comics en ebook! ^^
tombé dessus
je l’ai vu 2h après sa sortie j’ai laissé passer un peu de temps. nn mais faudrait voir à pas me prendre pour un addict hein
si tu es maso yep regarde le ce soir….
(mais la le prochain risque fort d’être moins de2h après, risque très sérieux d’être un des premiers à le dl)
WTF le dernier épisode de la saison 4 de The walking dead !
Faut toujours qu’ils nous mettent un putain d’épisode juste avant la trêve hivernale .. So sick !
DuckMySick_ said
WTF le dernier épisode de la saison 4 de The walking dead !Faut toujours qu’ils nous mettent un putain d’épisode juste avant la trêve hivernale .. So sick !
Lis les comics, tu auras la suite, et c’est bien mieux je trouve (plus trash, gore, et psychologie des persos plus intéressante! ^^)
Pe4nuts said
DuckMySick_ said
WTF le dernier épisode de la saison 4 de The walking dead !Faut toujours qu’ils nous mettent un putain d’épisode juste avant la trêve hivernale .. So sick !
Lis les comics, tu auras la suite, et c’est bien mieux je trouve (plus trash, gore, et psychologie des persos plus intéressante! ^^)
Bah j’avais commencé .. mais j’ai pas trop accroché
Et j’ai pas envie d’avoir des infos ( plus ou moins vu qu’ils changent quelques trucs ) sur la suite !
Homeland j’ai laché en saison 2 je crois, ça tournait en rond. La suite est mieux ?
@DuckMySick_, ouaip la saison 3 est meilleure que la 2. Les 2 premiers épisodes passés, l’intrigue reprend bien pour finir la saison crescendo question suspens (il ne reste plus q’un épisode pour finir la saison).
Je matte Arrow en ce moment, je vous le conseille vivement!
sinon j’entais parlais pas mal de la série Masters of sex, un CR sur cette série?
Parlé j’ai laché en saison 2 .. Ca tourne en rond je trouve =/
Sinon pas entendu parlé de Masters of sex, j’vais me renseigner un peu
J’ai regardé le premier épisode de Masters of Sex, et pas vraiment eu envie de regarder la suite, mais y a « potentiellement du potentiel »!
- Inscrit depuis 11 ans
- 127 messages - 0
Je viens de decouvrir Motive: le mobile du crime
une série policiere sympa, bons acteurs. La particularité de cette série réside dans le fait que l’on connaisse dès le début les assassins et les victimes. Donc même si les enquêtes sont traditionnelles, c’est le mobile du crime que l’on découvre au fur et à mesure de l’épisode, notamment à travers des flashbacks qui nous éclairent sur la vie et les motivations des protagonistes.
Pe4nuts said
J’ai regardé le premier épisode de Masters of Sex, et pas vraiment eu envie de regarder la suite, mais y a « potentiellement du potentiel »!Petit coquin
J’ai bien aimé la série « rome »
loin des péplums de hollywood,
avec un réalisme cru et sans romantisme.
la psychologie des personnages n’est pas contruite avec les notions de bien et mal de notre époque.
La violence est normale et tuer est aussi naturel que manger.
ou sinon breaking bad ,lost
luther,vu quelques épisodes sur la 19,ça a l’air pas mal
j’ai aimé true blood au début,j’ai laché à la saison3 notamment la bande originale sympa.
et les premières saisons d’une série avec deux chirurgiens esthétiques à LA, :NIP/TUCK
R0mzz said
Masters of sex !étude de la relation entre désir, amour et sexualité
c’est en forgeant qu’on devient forgeron
je dirais même plus,c’est en limant qu’on devient menuisier
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.