- Ce sujet contient 471 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Francette Colbert, le il y a 1 année et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Oui Homeland c’est tout bon là, la saison 3 revient au niveau de la première, c’est top !
Sans blague ya une saison 3 à homeland ??
J’étais satisfait de la fin de la 2 .. plus qu’à la trouver, évidemment si qqun à une piste je suis preneur !
et sinon je fouinerais !
De la bombe cette série
http://www.dpstream.net/serie-4560.html
C’est les nuts du streaming, tu y trouves pratiquement toutes les séries en vost.
pas compris ce que tu voulais dire
bon je te prends au premier degrès du coup
yep ya une saison 3 de homeland et elle s’est terminée ce we
la meilleur des trois imo avec une fin…. (spoiler alerte)
No… Oui bien sur que je l’ai vu
bon du coup je vais pas regarder ce que tu m’écris pendant les deux prochains mois
Je vous conseille vivement « The Americans », l’histoire d’espions russes « dormants » aux USA en 1982
Vraiment top, la saison 1 est finie
Salut
Info series : je commence Dracula (avec Jonathan Rhys Meyers) et on m’a aussi conseillé Generation War (la seconde guerre mondiale vue du côté allemand, à travers les destins de 5 amis allemands).
pour le fun, mon top des séries vues (sans trop réfléchir et sans que cela soit vraiment figé) : c’est parti !
1-Breaking Bad
2-The Wire
3-Carnivale
Puis (plus ou moins pêle-mêle) : The Tudors, Dexter (saison 1 à 4), Homeland (saison 1 à 3), Prison Break (saison 1), LOST, Dr House, Game of thrones, Hannibal, Profit, House of cards, Luther, Sherlock
et : Masters of sex, NCIS, 24 heures chrono, Misfits, The killing (US), Desperate Housewives, Mentalist, Six Feet Under
enfin, bien sûr, les Mangas :
1-One Piece
2-Death Note
3-Naruto
et GL aux tables
Merci pour « Breaking bad » je connaissais pas , je suis dans la saisons 1 et j’espère que toute la série est aussi bien
La dernière saison de breaking bad est bonne ? La première était géniale, la deuxième pas mal mais franchement moins bonne je trouve donc je me tate pour la saison3^^
Hello la communauté
Une de mes séries préférées revient avec des nouveaux épisodes aujourd’hui!!
Je ne vais pas manquer ça et je vous conseille de la suivre (la meilleure série française du genre imo)
Hello la communauté
Une de mes séries préférées revient avec des nouveaux épisodes aujourd’hui!!
Je ne vais pas manquer ça et je vous conseille de la suivre (la meilleure série française du genre imo)
Et pour ceux qui n’ont pas canal+ vous avez une petite surprise…
La dernière saison de breaking bad est bonne ? La première était géniale, la deuxième pas mal mais franchement moins bonne je trouve donc je me tate pour la saison3^^
de mon côté j’ai trouvé que ça montait crescendo tout au long des saisons
- Inscrit depuis 11 ans
- 16 messages - 0
Complétement d’accord, Breaking Bad plus tu avances dans la série et plus t’es accro.
Sinon une nouvelle série qui démarre bien et que je vous conseille c’est : True detective.
La dernière pépite de HBO, on en est au 4ième épisode de la saison 1.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.