x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Vos séries préférées

Accueil Forums LE BISTROT Films & Séries Vos séries préférées

• Ce sujet contient 471 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 3 années et 5 mois.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 468)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

Non mais c’est sûr à 100% hein pour la série sur Saul! ^^

Pe4nuts
    Participant

Je dis 100% car Gilligan vient de me confirmer ça par SMS! 0011

tahitia
    Membre

enfin Sheldon est de retour =)

et profites de l’occaz pour souhaiter un

à Kill Tilt ^^

boom-box
    Membre

Je me demandais si c’était possible de mettre une liste avec toutes les série citées en première page genre en éditant le post de Peanuts par exemple?thinking-20060614

Lorsque l’on veut parler d’une série faut se taper 11 pages pour pas faire de doublon et encore avec un peu d’inattention ça peut encore arriver.

zedryas
    Membre

lol c vrai

mais faut être motivé pour faire la liste

Si quelqu’un veut la faire et me la filer en mp je peux editer le premier post sans souci^^

tahitia
    Membre

La liste est faite… omg j’suis épuisée je m’attendais pas à ça en me mettant à lister les 11 pages… couik1

delium
    Membre

Personne ne suis « Sons of Anarchy » ?

Histoire d’une communauté de biker’s au sein d’un moto club !

Un aperçu :

pickaset
    Membre

Dryas said:

lol c vrai   mais faut être motivé pour faire la liste Si quelqu’un veut la faire et me la filer en mp je peux editer le premier post sans souci^^

ce qui serait top c’est en effet d’avoir la liste mais de pouvoir faire un ptit sondage genre +1 ou like/dislike

avec un classement bien sur (on peut rêver)banane-mer

Pour les séries mais aussi pour d’autres aspects du site

Comme t’es un peu impliqué sur la conception du sitebaton, peut être pour la V3,4,5…

zedryas
    Membre

Petit point sur l’update du premier post:

La base est faite thanks to tahitiabiere

Now va falloir faire la liste non plus par page mais en mettant à chaque fois le lien vers le post le plus pertinent ou la série est évoqué. (comme ca quand l’utilisateur click dessus il est amené direct à ce post dans le thread).

Ce qu’il faut faire c’est une liste avec d’un coté le titre de la serie et de l’autre le lien correspondant au bon post le tout dans un petit fichier texte

pour obtenir le lien clicker sur le bouton droit sur l’icone du milieu   sur le post en question puis faire copier le lien. et coller ce lien a coté du titre dans le fichier texte

Les avantages de faire comme ca:

– si des posts sont supprimés/édités et que  la taille des pages change on peut arriver a quelque chose qui correspond plus

– plus facile de retrouver la ou la série a été évoqué, possibilité de mieux se balader dans le thread

– permets de classes les séries par ordre alphabétique dans le premier thread ce qui est plus simple pour retrouver un élément.

Now c’est un taffe qui prends pas mal de temps si on le fait seul, et qui va bcp plus vite si on le fait à plusieurs.

Genre si une pers me dit « Ouai moi je te send par mp ceux pour la page 2… » je lui en tiendrais pas rigueur :)

Sinon je le ferais mais petit à petit du coup^^

A vos mps

ps @pickaset pas visibilité pour ca, après on reste un site de pok à la base. Je sais (enfin cris savoir) qu’il y aura moyen de liker des posts par exemple, pour les séries je sais pas par contre ;)

who knows la v3 sera la soon de toute façon :)

tahitia
    Membre

Pour ceux qui ont plus envie de regarder les séries en streaming voici 1 lien:

http://www.dpstream.net/

très bon site regroupant films-séries-mangas. Vous pouvez créer un compte et mettre en favori toutes vos séries préférées en dossier, pour mieux les retrouver. (vous retrouverez régulièrement des liens en putlocker où il n’est pas nécessaire de débrider la vidéo, elle est directement accessible, pour les autres liens vous pouvez me mp, je vous guiderai)

Sur ce site est proposé également 2 plannings pour les séries:

http://www.pogdesign.co.uk/cat/

Celui-ci est le planning mensuel de toutes les séries qui passent par jour au EU.

http://www.subfactory.fr/series.html&action=g_calendar

Et celui-la, en liste alphabétique avec la date du prochain épisode diffusé.

Bonne série all! ^^

Pe4nuts
    Participant

Haha tahitia, on sent la geek des séries! ^^

tahitia
    Membre

Clair! une vraie addict ;)

boom-box
    Membre

C’est cool que la liste ait été faite. Merci tahitia et Dryas.

En revanche je vois pas trop l’intérêt d’avoir un lien de la série qui mène sur le post où elle a été mentionné, ce que je veux dire c’est que si on veut plus de détail sur une série on va sur allociné ou autre, ce sont pas les ressources qui manquent, je pense que c’est juste du boulot en plus pour pas grand chose non ?

zedryas
    Membre

nn car si une pers modifie son post et deviens plus long ben la liste des pages est plus la bonne

et l’autre aspect c’est de mettre les series en ordre alphabetique

après yep pas forcement nécessaire de mettre le lien et juste virer la repartition par page et les mettre en ordre alphabetique

si pers n’y voit d’objection je ferais ca demain^^

pickaset
    Membre

Un autre registre la seule série jap qui tienne la route: Ikebukuro West Gate Park

sur la délinquance tokyoite des 90’s, gang, yakuza, pute, le tout mouillé d’un poil de comédie à la jap

Il y a 2 épisodes sur les 11 un peu naze, ça a un peu vieilli mais c’est pas mal du tout

En VO avec sub en français:

http://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Drama&op=categorie&cat=45

Sinon pour les serie et film us, ceux qui veulent du streaming sans les pages de pub: XBMC (universel PC MAC Linux XBOX ATV, etc…)+Add-on Icefilms+Add-on subtitles— C dla baaaaalle0021

N-joy

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 468)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.