Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › KTTV & KTRadio › Mercredi 19 Juin à 21 @Kill Tilt TV : Finale KOTR!
- Ce sujet contient 21 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-ywouat-, le il y a 12 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
19 juin 2013 à 21h40 #50308
karotman
MembreJ’étudiais mon adversaire et j’ai retrouvé une vidéo de Usnooze qui jouait aggro sur son blog
19 juin 2013 à 23h26 #50309zedryas
MembreVGG aux quatres.
Gros bravo a Usnooze nouveau champion KOTR – avec un titre à défendre now.
Comme tu l’apprendras bientôt tu viens de ship le « hot-babe 2013 »
Gros bravo a karotman aka « l’homme pressé » pour son gros parcours
et enfin VGG aux liza&CJP de Kill Tilt (Shishi et Zubz pour ne pas les nommer) qui ont fait de cet final un moment très, très sympa à suivre.
Le liens pour la revoir sera dispo dans la prochaine gazette!
Karot et Usnooze checkez votre skype régulièrement pour PA qui va peut être venir vous causer^^
19 juin 2013 à 23h48 #50310ShiShi
MembreMerci aux deux vaillants combattants ! Très beau match et avec beaucoup d’intensité !
On s’est éclatés aux commentaires !
Et bien sur vgg à Usnooze pour sa victoire
20 juin 2013 à 0h29 #50311Usnooze
Membreahaha merci a vous les gars!
Bon je vais pas re-brag deja fait la: https://www.kill-tilt.fr/forum/king-of-the-ring/king-of-the-ring-mai-2013/page-17

Mais super tournoi grosse poilade avec les deux gus aux comm’ énorme VGG!
@dryas tu va m’empêcher de dormir avec une annonce de ce genre!
++
20 juin 2013 à 0h38 #50312karotman
MembreGG à Usnooze qui était quand même au dessus on va l’avouer.
apparemment merci aux commentateurs qui ont fait du bon boulot (mais que j’ai pas écouté).
Et énorme remerciement à tous les participants du KOTR (ce qui m’ont laissé gagner, ceux que j’ai pas joué et l’autre chattard compétent qui m’a battu) et aux modo qui font un énorme boulot pour rendre ça palpitant.
On se voit en septembre, pour ma victoire.
20 juin 2013 à 13h03 #50313Pe4nuts
ParticipantGG à toi Usnooze, jsuis fier de toi mon ancien élève, represent!!

Franchement super GG à vous tous, particulièrement Dryas pour l’énormissimité du taff qu’il a accompli, et la patience dont il a fait preuve. Bien sûr +1000 à ShiShi et ZuBz pour commentaires + orga, et à tous ceux qui ont participé, kiffé à suivre et aidé à mettre la bonne ambiance sur le forum!
Franchement j’avais un peu « peur » ces 3 ou 4 derniers mois car je n’arrivais plus trop à trouver le temps pour gérer plein de trucs sur le forum / communauté, mais je vois que plein de gens sont motivés pour faire un boulot de ouf, et c’est putain de rassurant et génial de voir ça!
Bref, vivement la rentrée (pas l’habitude de dire ça!!) pour recommencer un KOTR Season 2!!!

20 juin 2013 à 13h14 #503145quirrel
MembreVGG en effet à tous!
Mention speciale pour Usnooze of course

KT –> la nuts

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.