- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-ywouat-, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello !!!
Est-ce que j’ai bien joué cette main selon vous ?
€0.15/€0.30 No Limit Holdem Â
6 Players Â
Hand Conversion Powered by weaktight.com Â
Â
Stacks: Â
UTG (€31.08) 104bb Â
UTG+1 (€36.96) 123bb Â
CO (€20.30) 68bb Â
Corydoras (BTN) (€39.42) 131bb Â
SB (€14.40) 48bb Â
BB (€30.77) 103bb Â
Â
Pre-Flop: (€0.45, 6 players) Corydoras is BTNÂ
2 folds, CO raises to €1.05, Corydoras raises to €3, 2 folds, CO calls €1.95 Â
Â
Flop:(€6.45, 2 players) Â
CO bets €2.55, Corydoras calls €2.55 Â
Â
Turn:(€11.55, 2 players) Â
CO bets €4.20, Corydoras goes all-in €33.87,Spoiler Afficher> CO goes all-in €10.55 Â
Â
River:(€41.05, 2 players, 2 all-in) Â
Â
Final Pot: €41.05 Â
CO shows TWO_PAIR EIGHT, FIVE Â
Â
Corydoras shows HIGH_CARD ACE Â
Â
Â
CO wins €39.05 (net +€18.75) Â
Â
Corydoras collects €19.12 (net –€20.30) ÂVillain est un fish aggro 90/41, 3-bet 12,5, fold to 3-bet 50, il cbet 80%.
Préflop je décide de le 3-bet en position pour value, SB et BB sont des joueurs sérieux, un nit et un lag.
Turn je shove car je pense avoir pas mal de fold equity et si je suis payé par mieux j’ai pas une équité trop moche : NFD + GS
Vous pensez que c’est bien joué ou pas ?
Salut,
La, en l’occurrence, il donk dans un pot 3bet. Est il gros donkeur?
Il 2barrel turn, du coup, il a déja mis la moitié de son stack.Je le vois bien quand même avec TP ou pas air en tout cas. Je ne suis pas sur que tu ai tant de FE que ca..
Pourquoi ne pas raise flop, la ou tu as clairement une bonne equity meme contre set ?
Je préfère au choix raise flop, ou as played just call turn. Mais si tu as vraiment pas mal de FE alors ta ligne est bonne.
Merci pour ta réponse.
Il donk bet 39% sur 18 occurences, il a l’air vraiment fou
En effet raise le flop était mieux, je le fais sans doute pas assez.
Quelques mains plus tard, il paye mon 3bet avec 83o, il donk bet sa paire de 3 au flop puis paye mon raise flop.
Finalement, il me déstacke avec brelan de 3
slt !!!
je pense que j’aurais jouer la main de la façon suivante:
PF, je prends la même line que toi , p’tet 3.20 à 3.40
F, il met moins de 1/2 pot, je pense qu’il fait une pseudo mise pour info, genre tu call, tu es sur un draw, tu raise t’as la flush, donc quand je suis tenté de call ou raise, je raise (aggro), si il shove ou reraise tu as un fold facile, si il call ..
T, il va certainement bet, et la encore un fold facile !!!
as played, ton shove turn implique à mon avis que tu hit la R, car son bet de moins 1/2 pot signifie très souvent une mise pour value !!!
Ce n’est que mon petit avis !!!!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.