- Ce sujet contient 21 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 5quirrel, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
un petit lien pour la kt tv de ce soir please
ps: ya t’il une kt tv prévu pour le HU tim vs ttw de jeudi soir ?? j’aimerai bien suivre ce duel aussi
++
le petit lien débarquera vers 18h30^^
Mais ce sera le même que la KT radio à priori (juste le temps de vérifier que tout est ok avec Shishi^^)
Moi j’ai une strategie optimale contre vilain, je pensais pas la devoiler mais vu que le match a presque commencé…
Par contre ca prendra moins de temps que cette video obv:
Le mec il veut me test à la massue lors que je suis grand blond et barbu.
Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
Un petit lien pour ce soir:
ENJOY le choc des egos
ce soir à 21h
Shishi&Virus aux commentaires
avis a tous, essayez d’être sympa des ce soir arrêtez de demander a karot comment il va. Il vous dira bien sur:
Mais au fond de lui un petit cœur saignera!
Énorme topic ! J’adore l’affiche de dryas !
Le lien de la KillTiltTV est déjà lancé de mon coté ! Je serai présent pour 21h.
GL à vous
VGG aux quatres.
Gros bravo a Usnooze nouveau champion KOTR – avec un titre à défendre now.
Comme tu l’apprendras bientôt tu viens de ship le « hot-babe 2013 »
Gros bravo a karotman aka « l’homme pressé » pour son gros parcours
et enfin VGG aux liza&CJP de Kill Tilt (Shishi et Zubz pour ne pas les nommer) qui ont fait de cet final un moment très, très sympa à suivre.
Le liens pour la revoir sera dispo dans la prochaine gazette!
Karot et Usnooze checkez votre skype régulièrement pour PA qui va peut être venir vous causer^^
Merci aux deux vaillants combattants ! Très beau match et avec beaucoup d’intensité !
On s’est éclatés aux commentaires !
Et bien sur vgg à Usnooze pour sa victoire
ahaha merci a vous les gars!
Bon je vais pas re-brag deja fait la: https://www.kill-tilt.fr/forum/king-of-the-ring/king-of-the-ring-mai-2013/page-17
Mais super tournoi grosse poilade avec les deux gus aux comm’ énorme VGG!
@dryas tu va m’empêcher de dormir avec une annonce de ce genre!++
GG à Usnooze qui était quand même au dessus on va l’avouer.
apparemment merci aux commentateurs qui ont fait du bon boulot (mais que j’ai pas écouté).
Et énorme remerciement à tous les participants du KOTR (ce qui m’ont laissé gagner, ceux que j’ai pas joué et l’autre chattard compétent qui m’a battu) et aux modo qui font un énorme boulot pour rendre ça palpitant.
On se voit en septembre, pour ma victoire.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.