- Ce sujet contient 670 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par plataxis, le il y a 2 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Voici les améliorations qui ont été retenues, et que je vais essayer de mettre en place au plus vite! Comme je suis tout seul, si quelqu’un connaît très bien les forums Simple Press, je suis preneur d’aide bénévole! ^^
Améliorations retenues:
– Ajouter une fonction +1 ou “j’aime” aux bons posts
– Agrandir un la police par défaut du forum
– Changer la langue par défaut du forum en français
– intégration d’un replayer
– Faire en sorte que l’on tombe toujours sur la dernière page d’un topic quand on clique sur les “derniers posts non-lus”
Salut,
en dehors de pouvoir changer son avatar (ce qui va être fait et qui n’apporte pas grand chose de + sinon le plaisir), je trouverais ça sympa d’avoir un tableau de bord avec un suivi des discussions auxquelles on a participé.
Par exemple, après qu’on se soit connecté, avoir une icône avec « 3 posts dans le fil de discussion que vous suivez » ou « JeanDupont a répondu à votre post »…
Parce qu’avec l’expansion du site par la suite ça va être difficile de suivre les sujets je pense
Merci pour le taff fourni
Oui bien sûr il y aura quelque chose comme ça!
Après je ne sais pas si tu as remarqué, mais tout en haut il y a les « New/Recently Updated Topics ». Tu peux voir directement les conversation récentes du moment, c’est très pratique! Perso je suis sur des forums depuis des années et je ne me sers que de cette fonction pour suivre les discussions!
Mais j’essaieraie d’implémenter un tableau de bord pour suivre les discussions, ouaip!
Ah oui en effet!
En attendant ca fera très bien l’affaire…
J’avais pas vu que ça servait à ça, thx
- Inscrit depuis 12 ans
- 29 messages - 0
Peut être un espace théorie, pour tout ce qui est question/débat théorique bête et méchant.
Juste pour prouver que cet espace aurait une utilité j’ai là tout de suite une question sur les deux lignes rouge et bleu du tracker. Et je ne sais pas trop où poster ?
En tout cas vgg pour le forum !
Déjà bravo pour tout le boulot que tu fournit (et va fournir )
Je prend des pincettes car c’est que le début du fofo mais est ce qu’il possible d’avoir un replayer type Holdem manager ?
car perso je trouve que ça pique les yeux mais surtout d’avoir la possibilité insérer plusieurs mains .
sinon
@+
ps:encore merci
- Inscrit depuis 12 ans
- 14 messages - 0
Salut, je vois que ce site a été fait avec un cms. J’imagine qu’il y a pas de gros programmeurs sur ce site.
Pour les idées je propose que les mails ne soient pas envoyés en courrier indésirable.J’aime bien ce site donc si vous avez besoin d’aide pour ça je me ferai un plaisir de vous envoyer des codes qui marchent pour ça.
Sinon RàS sympas le design.
Un petit bouton « refresh » à côté de « add topic » et « add replay » pour rafraichir les coms rapidement et simplement quand il y aura un débat animé
@lolocks: ouaip en effet, pas pensé au coup de la théorie. J’pense que jvais grouper ça avec la stratégie au poker en faisant genre « Stratégie, théorie et technique au poker ».
Si vous pensez qu’il faut faire un espace « Théorie technique » à part entière jle fais, qu’en pensez-vous?
@no-name: écoute, si jamais j’arrive à avoir un replay, ça serait la fête, mais j’pense que pour un bon moment on va se contenter de handconverter.fr, qui est vraiment pas mal malgré tout! Thx en tout cas!
@PresarioCQ56: Parles-tu du mail d’inscription uniquement ou de tous les types de mails? Perso je reçois que le mail d’inscription en spam, ce qui certes n’est pas très bon! Ecoute si on a besoin d’aide et tout, pourquoi pas faire appel à toi en tout cas, merci beaucoup!! =)@More Majorum: ouaip why not, après le bouton « F5 » de windows refresh déjà de base donc bon …
- Inscrit depuis 12 ans
- 14 messages - 0
Je parlais uniquement des mails d’inscriptions je viens juste de m’inscrire.
Avec plaisir très bon site.
Ouais je commence à songer à faire une section SNG & MTT. J’ai fait du SNG pendant 2 ans et demi en plus, donc ça pourrait aider! Pour le MTT bon… Je pense que le format vidéo est assez long et un peu « chiant », mais pkoi pas. En plus le jeu en MTT pour moi est très proche du SNG au final, donc bon ptete pas supra supra nécessaire!
Mais si de plus en plus de gens réclament du SNG et MTT, on s’y mettra! ^^
- Inscrit depuis 12 ans
- 77 messages - 2
Tiens je ne sais pas si ca serait relevant mais dans la section psychologie et mentale, je me disais il pourrait y avoir une section bad beat.
Le plus gros probleme quand on commence le poker c’est qu’on a tendance a interpreter un mauvais play comme un bad beat et une section ciblée sur le sujet pourrait eventuellement relever des leaks voir ouvrir les yeux de certains joueurs.
Bon maintenant je ne sais pas si cela ferait double emploi c’est juste une idée comme ca.
En lisant les topiques j’ai remarquer une section « objectif Mars » et je me demandais si se fixer des objectifs a court terme ce n’etait pas se mettre une pression supplémentaire dont un joueur n’a pas nécessairement besoin. Ne serait-il pas mieux de faire un topique avec les objectifs sur une année ou meme sans se fixer de date et de pouvoir discuter de l’évolution des joueurs en fonction des updates?
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 207 messages - 0
Bravo pour le forum !
Les boutons en anglais c’est fait exprès ?
Je sais par expérience qu’avec les boutons en français, les utilisateurs se trompent déjà entre « répondre » et « nouveau sujet »
Alors en anglais … j’imagine que le nombre d’erreurs va augmenter.
GL pour la suite
PS : en général, j’ai pleins d’idées donc attends toi à me voir souvent ici.
Un bleu un petit peu plus foncé sera idéal pour les yeux lorsqu’on lit les posts.
Enfin ce n’est que mon avis perso mais je le trouve un peu trop clair et ça pique les yeux.
- Inscrit depuis 12 ans
- 136 messages - 0
-Sh4o- said
Un bleu un petit peu plus foncé sera idéal pour les yeux lorsqu’on lit les posts.
Enfin ce n’est que mon avis perso mais je le trouve un peu trop clair et ça pique les yeux.
+1
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 207 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 70 messages - 0
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 207 messages - 0
eAtomiK said
Je trouve que la police du site est vraiment petite pas vous ??
Un peu mais j’aime bien.
A voir si ça gène vraiment les autres.
J’ai vraiment du mal à différencier les nouveaux posts des anciens, en gros ceux que j’ai déjà lu et ceux que je n’ai pas encore lu.
J’sais pas si c’est clair…y’a pas d’alerte de couleur ou d’icône qui dit tiens dans cette section quelqu’un a posté quelque chose de nouveau.
Ou alors j’ai pas les yeux en face des trous
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.