- Ce sujet contient 670 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
plataxis, le il y a 3 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Je suis conscient de tous ces trucs, jsuis en train de voir comment optimiser tout ça! Pour l’instant moi ce que je fais et qui marche très bien:
Je vais sur la page d’accueil du forum et je clique sur « x unread posts ». Ils apparaissent tous et quand je clique dessus ils s’enlèvent!
Pe4nuts said
Je suis conscient de tous ces trucs, jsuis en train de voir comment optimiser tout ça! Pour l’instant moi ce que je fais et qui marche très bien:
Je vais sur la page d’accueil du forum et je clique sur « x unread posts ». Ils apparaissent tous et quand je clique dessus ils s’enlèvent!
Chez moi ça ne marche pas(je suis sur google chrome comme je l’ais dis dans le post précédent), en tout cas merci pour tout le boulot que tu fais
En attendant, je fais avec « x unread posts » même si ça ne s’enléve pas quand je clique dessus, mais je m’y retrouve
Ah? Bizarre, je suis sous chrome aussi… Enfin!
Oubliez pas les gars, j’suis tout seul, et mon développeur est débordé par ses propres projets persos!
Aidez-moi à trouver un bon staff qualifié Kill Tilt pour gérer tous les ptits pbs techniques du forum, et on pourra jouir d’un plaisir de navigation accru!
(Chais pas pourquoi j’ai fait une phrase aussi formelle, mais bon…).
Non plus sérieusement, j’vais essayer de trouver 1 ou 2 personnes qui soit qualifiée pour résoudre plein de ptits trucs dans le genre, si vous m’aidez ou quoi, ça n’ira que plus vite!! =)
Pe4nuts said
Ah? Bizarre, je suis sous chrome aussi… Enfin!
Oubliez pas les gars, j’suis tout seul, et mon développeur est débordé par ses propres projets persos!
Aidez-moi à trouver un bon staff qualifié Kill Tilt pour gérer tous les ptits pbs techniques du forum, et on pourra jouir d’un plaisir de navigation accru!
(Chais pas pourquoi j’ai fait une phrase aussi formelle, mais bon…).
Non plus sérieusement, j’vais essayer de trouver 1 ou 2 personnes qui soit qualifiée pour résoudre plein de ptits trucs dans le genre, si vous m’aidez ou quoi, ça n’ira que plus vite!! =)
Oui ne t’inquiètes pas je sais que tu es tout seul(ou presque), et tout le boulot que tu fais pour la communauté kill tilt est déjà énorme, pour l’instant moi ça ne me dérange pas tellement, donc rectifie les problèmes plus important en priorité.
Et je trouves que c’est une très bonne idée de trouver 1 ou 2 personnes qui soit qualifiée en plus.
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 207 messages - 0
Je me demande pourquoi tu hésites vu tout le boulot qu’ils peuvent faire
Comme ça, tu te concentres sur le business et pas sur les aspects techniques du forum.
Franchement, on adore le fait que tu aies bossé pour ouvrir le forum mais on préfère 10 fois mieux ton boulot sur les vidéos, le mental, … le vrai kill-tilt quoi
Pe4nuts said
Ouaip, j’hésite à lancer une annonce « officielle » pour recruter un ou deux types comme ça!
Salut,
Franchement ne panique pas! Ca fonctionne déja super bien. Enfin pour moi il n’y aucun problème quand au suivi des différents post et du forum en général.
je sais pas comment tu vois ça de chez toi en temps que créateur du site mais keep cool, tout le monde a l’air satisfait.
Après le seul truc, c’est que si le forum te prend 80% de ton temps quand ça marche normalement, en effet, trouve quelqu’un.
Au fait? que penses tu du succès du forum depuis seulement 4 jours? 445 membres/830post etc etc etc…. pas mal non?
bon aller… j’vais m’inscrire à une formation web master….
C’est clair, pour l’instant ça fonctionne nikel, c’est que des arrangements, des détails si j’ose dire ^^
Si j’avais les compétences ma foi ça aurait été un plaisir de t’aider mais je ne sais faire que taper le un clavier et cliquer sur la souris…
Ah ouais ouais ça marche super bien pour l’instant, je suis content clair!
Mais en fait j’ai envie de faire les choses du mieux possible, et je vois toutes les améliorations qui pourraient être faites, et comme je suis pas développeur je peux rien faire, c’est juste un peu frustrant! ^^
Ca fait bizarre aussi d’être parti de vidéos youtube totalement pourries y a 1 an, et de me retrouver à avoir un site avec un forum et une communauté super sympa / riche, donc je suis un peu encore « surpris » par tout ça! Mais pas de soucis, je suis loin d’être dépassé par les évènements.
yoki said
je trouve la police petite et le couleur du texte est trop clair a mon gout, y a moyen de la foncée un peu ???
Police petite +1 pour moi. Pensez aux bigleux les gars
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 207 messages - 0
Pe4nuts said
Mais en fait j’ai envie de faire les choses du mieux possible, et je vois toutes les améliorations qui pourraient être faites, et comme je suis pas développeur je peux rien faire, c’est juste un peu frustrant! ^^.
Idée : recense dans un post toutes les idées d’amélioration que tu retiens (ainsi que les non retenues).
Édite le 1er sujet de ce thread, ça sera le plus simple.1 – Ça évitera qu’on te demande quelque chose qui est déjà prévu/abandonné.
2 – ça sera plus simple pour toi de choisir un autre admin s’il sait dans quoi il s’embarque (changer les couleurs d’un site ou développer une interface pour gère des inscriptions à un événement , c’est pas pareil. Gérer 5 améliorations ou 75, c’est pas le même boulot non plus :p)
3 – J’ai déjà fait ça et ça marche super bien
Pour le cas où tu veux pas donner les clés de ton site à un inconnu (normal !), tu créés un kill-tilt de test et il teste les motifs la-bas. Ensuite, c’est toi qui les reporte sur kill-tilt quand t’es sûr que ça marche. Tu restes maître de ton site et en plus ça permet de tester les motifs plutôt que de les faire à la sauvage
Super le forum est très moderne.
par contre je suis un fish mais j’ai pas vu l’abonnement à un sujet ?
james said
Super le forum est très moderne.
par contre je suis un fish mais j’ai pas vu l’abonnement à un sujet ?En bas à gauche, il y a « subscribe »!
- Inscrit depuis 13 ans
- 47 messages - 0
Ca serait bien une rubrique style « blog » ou « votre parcours » dans la communauté.
Le unread est assez efficace je trouve.
Pe4nuts said
Mais en fait j’ai envie de faire les choses du mieux possible, et je vois toutes les améliorations qui pourraient être faites, et comme je suis pas développeur je peux rien faire, c’est juste un peu frustrant! ^^
Ca fait bizarre aussi d’être parti de vidéos youtube totalement pourries y a 1 an, et de me retrouver à avoir un site avec un forum et une communauté super sympa / riche, donc je suis un peu encore « surpris » par tout ça! Mais pas de soucis, je suis loin d’être dépassé par les évènements.
Oui mais voila, le mieux est l ennemi du bien !
Ton Forum d a peine 1 semaine est deja tres bien organise, clair, et en plus ca foisonne de message ! Donc que demander de plus ?
Si vraiment t es perfectionniste t as qu a trouver 2 geeks de la communauté poker (ca devrait pas manquer y a que ca !), tu leurs files 3 cours gratos et hop t as plus qu a laisser couler !
Ouaip bien sûr tu as raison! Mais disons que c’est pas vraiment par perfectionnisme: j’ai vraiment envie de monter d’autres projets super sympas pour continuer à développer la communauté et le plaisir des gens qui sont sur le site! ^^
salut a tous,
1 pour ma part chaque fois que j’ouvre kill tilt de chez moi ou ailleurs, j’ai un gros ralentissement sur le pc et meme pour naviguer de page en page sur kill-tilt. je ne sais pas si sa vient de moi ou du site, car je n’y connais rien en informatique !!
2 le forum en francais aussi serait cool car je suis une burne en anglais
3 et un bouton en haut du forum qui suit les conversations ou nous avons participé genre » voir nouveaux messages »
c’est vraiment bien (j’ai ce petit truc sur le forum de mon club) et c’est vraiment rapide pour suivre les discutions qui nous branchent et éviter de fouiner entre les discutions qui ne nous intéresse pas.
et surtout bravo pour le taf accompli….
a++
Pour les ralentissements bizarre, chez moi c’est très fluide et chez pifno aussi!
Pour le forum en français, ça arrive…
Pour suivre les threads que tu veux, tu as un bouton « subscribe » en bas à gauche des bas de page!
nikel merci pe4nuts,
pour le ralentissement je te soupconne d’avoir crée un virus pour qu’on reste plus longtemp sur ton site….
et pour le suivi des pages je regarde ca tout de suite.
a++
ps: sur hm2 ou winamax ya t’il un bouton « session cash game sans variance » ???…
sa doit etre tellement bien le cash game sans cette variance….lol
Salut à tous,
Tout d’abord j’espère que vous allez tous bien, et que vous grindez bien en ce début de moi de mars.
Je viens pour faire part d’une suggestion pour améliorer le site, je viens de faire un commentaire sur la dernière vidéo ( au passage très belle progression de pifno), et je me suis dis pourquoi pas mettre des smileys dans nos commentaires (pourquoi pas les mêmes que sur le forum) ?
Je ne sais pas si c’est prévu, mais c’est une idée que j’ai eu.
Après est-ce vraiment utile ?Je ne sais pas mais peut-être que sa améliorerais la lecture quand on met des trucs du genre «
» ou «
» ou encore «
», on mettrais les smileys à la place.
Vos avis ?
PS : Pe4nuts je sais qu’en ce moment tu es déjà déborder par tout le travail que tu fais pour le site et le forum, et encore merci pour tout ce que tu fais
donc je pense pas que cette modification soit urgente, c’est juste une idée pour la suite une fois que t’aura finis de faire les choses plus importantes
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.