Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Améliorations & Projets Kill Tilt › Vos idées / suggestions pour améliorer le site
- Ce sujet contient 670 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 4 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
22 février 2012 à 17h48 #4658
krisstoff
Membrevikou007 said
La police est petite +1
Il manque un icone qui change de couleur quand il y a de nouveau message dans telle ou telle section.
Sinon le forum est plutôt agréable good luck Pea4nuts !
Comme l’a indiqué PE4NUTS précédemment il y a un bouton « most récent topics with unread posts » sous le cartouche « select forum » ….hyper pratique! Du coup je n utilise plus que ca.
22 février 2012 à 18h41 #4659Pe4nuts
Participant5quirrel said
+1 pour cette idée krisstoff que je trouve très pertinente et utile

excellente idée ouaip, je note et jvais voir si on peut rajouter!
23 février 2012 à 1h10 #4660OlHardcore
MembreEdit : j’ai trouvé la réponse à ma question 🙂
23 février 2012 à 11h55 #4661yoki
Membreje trouve la police petite et le couleur du texte est trop clair a mon gout, y a moyen de la foncée un peu ???
23 février 2012 à 12h01 #4662-Sh4o-
Membre– L’option Fast Reply serait pas mal aussi 😉
23 février 2012 à 12h02 #4663jipe
MembreSache que tu peux changer la couleur du texte en cliquant sur le « A » majuscule
Pour la taille de la police j’ai trouvé une solution ICI
23 février 2012 à 12h32 #4664Mad
MembreJe ne pense pas qu’on parlait de la police quand on écrit un message … mais de celle qu’on lit sur les autres posts.
Les options HTML d’édition n’ont rien à voir avec ça selon moi.
Ton post sur les tests HTML peut servir mais pour un autre besoin 😉
23 février 2012 à 15h02 #4665The-killer03
Membrekrisstoff said
vikou007 said
La police est petite +1
Il manque un icone qui change de couleur quand il y a de nouveau message dans telle ou telle section.
Comme l’a indiqué PE4NUTS précédemment il y a un bouton « most récent topics with unread posts » sous le cartouche « select forum » ….hyper pratique! Du coup je n utilise plus que ca.
Je suis d’accord, mais comme le dis -Sh4o- et d’autres, moi aussi je préfère quand l’icone change de couleur quand il y a un nouveau message.
Sinon je ne sais pas si quelqu’un d’autres a ce petit problème, ou si c’est normal mais quand je clique sur « Mark all topics as read », les post qu’il y a dans « Unread and recently updated topics », ne s’enléve pas. Et d’ailleurs il ne s’enlève pas non plus quand je clique directement sur le post(et que je le lis)
23 février 2012 à 16h55 #4666pedropok
Membreeric6 said
krisstoff said
vikou007 said
La police est petite +1
Je suis d’accord, mais comme le dis -Sh4o- et d’autres, moi aussi je préfère quand l’icone change de couleur quand il y a un nouveau message.
Sinon je ne sais pas si quelqu’un d’autres a ce petit problème, ou si c’est normal mais quand je clique sur « Mark all topics as read », les post qu’il y a dans « Unread and recently updated topics », ne s’enléve pas. Et d’ailleurs il ne s’enlève pas non plus quand je clique directement sur le post(et que je le lis)
Tu n’es pas sous firefox ?
23 février 2012 à 17h08 #4667The-killer03
Membrepedropok said
eric6 said
krisstoff said
vikou007 said
La police est petite +1
Tu n’es pas sous firefox ?
Non je suis sur google chrome
23 février 2012 à 17h10 #4668Pe4nuts
ParticipantJe suis conscient de tous ces trucs, jsuis en train de voir comment optimiser tout ça! Pour l’instant moi ce que je fais et qui marche très bien:
Je vais sur la page d’accueil du forum et je clique sur « x unread posts ». Ils apparaissent tous et quand je clique dessus ils s’enlèvent! 🙂
23 février 2012 à 17h13 #4669The-killer03
MembrePe4nuts said
Je suis conscient de tous ces trucs, jsuis en train de voir comment optimiser tout ça! Pour l’instant moi ce que je fais et qui marche très bien:
Je vais sur la page d’accueil du forum et je clique sur « x unread posts ». Ils apparaissent tous et quand je clique dessus ils s’enlèvent! 🙂
Chez moi ça ne marche pas(je suis sur google chrome comme je l’ais dis dans le post précédent), en tout cas merci pour tout le boulot que tu fais
En attendant, je fais avec « x unread posts » même si ça ne s’enléve pas quand je clique dessus, mais je m’y retrouve
23 février 2012 à 17h27 #4670Pe4nuts
ParticipantAh? Bizarre, je suis sous chrome aussi… Enfin! 😉
Oubliez pas les gars, j’suis tout seul, et mon développeur est débordé par ses propres projets persos! 🙁
Aidez-moi à trouver un bon staff qualifié Kill Tilt pour gérer tous les ptits pbs techniques du forum, et on pourra jouir d’un plaisir de navigation accru! 😀 (Chais pas pourquoi j’ai fait une phrase aussi formelle, mais bon…).
Non plus sérieusement, j’vais essayer de trouver 1 ou 2 personnes qui soit qualifiée pour résoudre plein de ptits trucs dans le genre, si vous m’aidez ou quoi, ça n’ira que plus vite!! =)
23 février 2012 à 17h30 #4671The-killer03
MembrePe4nuts said
Ah? Bizarre, je suis sous chrome aussi… Enfin! 😉
Oubliez pas les gars, j’suis tout seul, et mon développeur est débordé par ses propres projets persos! 🙁
Aidez-moi à trouver un bon staff qualifié Kill Tilt pour gérer tous les ptits pbs techniques du forum, et on pourra jouir d’un plaisir de navigation accru! 😀 (Chais pas pourquoi j’ai fait une phrase aussi formelle, mais bon…).
Non plus sérieusement, j’vais essayer de trouver 1 ou 2 personnes qui soit qualifiée pour résoudre plein de ptits trucs dans le genre, si vous m’aidez ou quoi, ça n’ira que plus vite!! =)
Oui ne t’inquiètes pas je sais que tu es tout seul(ou presque), et tout le boulot que tu fais pour la communauté kill tilt est déjà énorme, pour l’instant moi ça ne me dérange pas tellement, donc rectifie les problèmes plus important en priorité.
Et je trouves que c’est une très bonne idée de trouver 1 ou 2 personnes qui soit qualifiée en plus.
23 février 2012 à 17h56 #4672Pe4nuts
ParticipantOuaip, j’hésite à lancer une annonce « officielle » pour recruter un ou deux types comme ça!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.