- Ce sujet contient 670 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par plataxis, le il y a 2 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
salut,
je sais pas ce que vous en pensez mais que diriez vous d’une case « j’aime/j’aime pas » ou « +1 » sur chaque post?
Souvent nous sommes d’accord avec quelques chose ou il y a juste un truc qui nous fais rire mais nous n avons pas forcement quelque chose de PERTINENT à dire ou à ajouter. Du coup on peu vite se retrouver à cliquer sur 10 pages de +1 ou autres ce qui peut être super chiant quand on souhaite aller a l’essentielle.
Donc, c’est un détail mais qui peut devenir confortable pour tout le monde.
Merci à tous pour vos suggestions, j’ai tout noté et je vais essayer de mettre en place tout ça petit à petit, mais j’ai encore du mal à tout faire vu que je suis tout seul! ^^
Pour ce qui est des nouveaux posts, c’est facile: Tout en haut à droite tu as un bouton où il y a écrit « x topics with unread posts ». Tu clique dessus et tu as tout qui s’affiche, tu peux ouvrir dans un nouvel onglet, etc…
Merci à tous, vos remarques sont vraiment toutes très bonnes!
Pe4nuts said
Merci à tous pour vos suggestions, j’ai tout noté et je vais essayer de mettre en place tout ça petit à petit, mais j’ai encore du mal à tout faire vu que je suis tout seul! ^^
Pour ce qui est des nouveaux posts, c’est facile: Tout en haut à droite tu as un bouton où il y a écrit « x topics with unread posts ». Tu clique dessus et tu as tout qui s’affiche, tu peux ouvrir dans un nouvel onglet, etc…
Merci à tous, vos remarques sont vraiment toutes très bonnes!
Ouais je connais ça Pe4nuts, cette fonction est disponible sur pas mal de forums mais j’ai jamais aimé et jamais utilisé car il y’a un mélange de toutes les sections.
Je prefère aller dans la partie du forum qui m’intéresse et voir les posts pas encore lus directement grâce à l’icône (qui est bien souvent d’une couleur différente).
Enfin je pense que tu comprends ce que je veux dire vu que tu dois traîner sur pas mal d’autres forums aussi
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 207 messages - 0
Pe4nuts said
Ben entoure toi d’un 2è ou 3è admin !
C’est pas à toi à faire le boulot technique nom d’une pipe !
T’es le chef maintenant, plus l’opérateur (sinon tu vas couler une bielle !)
En faite il faudrais juste un icone différent « nouveau message » je pense que c’est ca que voudrais SH4o, le bouton previsualisé est déja en place , la petite loupe à coté de HTML quand t’écris ton message .
- Inscrit depuis 12 ans
- 136 messages - 0
jipe said
En faite il faudrais juste un icone différent « nouveau message » je pense que c’est ca que voudrais SH4o, le bouton previsualisé est déja en place , la petite loupe à coté de HTML quand t’écris ton message .
Ah oui effectivement fallait le voir, merci pour le tips
Et oui c’est un icône/couleur différent pour les nouveaux messages.
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 114 messages - 0
La police est petite +1
Il manque un icone qui change de couleur quand il y a de nouveau message dans telle ou telle section.
Sinon le forum est plutôt agréable good luck Pea4nuts !
vikou007 said
La police est petite +1
Il manque un icone qui change de couleur quand il y a de nouveau message dans telle ou telle section.
Comme l’a indiqué PE4NUTS précédemment il y a un bouton « most récent topics with unread posts » sous le cartouche « select forum » ….hyper pratique! Du coup je n utilise plus que ca.
5quirrel said
+1 pour cette idée krisstoff que je trouve très pertinente et utile
excellente idée ouaip, je note et jvais voir si on peut rajouter!
- Inscrit depuis 12 ans
- 136 messages - 0
je trouve la police petite et le couleur du texte est trop clair a mon gout, y a moyen de la foncée un peu ???
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 207 messages - 0
Je ne pense pas qu’on parlait de la police quand on écrit un message … mais de celle qu’on lit sur les autres posts.
Les options HTML d’édition n’ont rien à voir avec ça selon moi.
Ton post sur les tests HTML peut servir mais pour un autre besoin
krisstoff said
vikou007 said
La police est petite +1
Comme l’a indiqué PE4NUTS précédemment il y a un bouton « most récent topics with unread posts » sous le cartouche « select forum » ….hyper pratique! Du coup je n utilise plus que ca.
Je suis d’accord, mais comme le dis -Sh4o- et d’autres, moi aussi je préfère quand l’icone change de couleur quand il y a un nouveau message.
Sinon je ne sais pas si quelqu’un d’autres a ce petit problème, ou si c’est normal mais quand je clique sur « Mark all topics as read », les post qu’il y a dans « Unread and recently updated topics », ne s’enléve pas. Et d’ailleurs il ne s’enlève pas non plus quand je clique directement sur le post(et que je le lis)
- Inscrit depuis 12 ans
- 46 messages - 0
eric6 said
krisstoff said
vikou007 said
La police est petite +1
Je suis d’accord, mais comme le dis -Sh4o- et d’autres, moi aussi je préfère quand l’icone change de couleur quand il y a un nouveau message.
Sinon je ne sais pas si quelqu’un d’autres a ce petit problème, ou si c’est normal mais quand je clique sur « Mark all topics as read », les post qu’il y a dans « Unread and recently updated topics », ne s’enléve pas. Et d’ailleurs il ne s’enlève pas non plus quand je clique directement sur le post(et que je le lis)
Tu n’es pas sous firefox ?
pedropok said
eric6 said
krisstoff said
vikou007 said
La police est petite +1
Tu n’es pas sous firefox ?
Non je suis sur google chrome
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.