Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Améliorations & Projets Kill Tilt › Vos idées / suggestions pour améliorer le site
- Ce sujet contient 670 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 4 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
21 février 2012 à 15h31 #4643
yoki
Membre-Sh4o- said
Un bleu un petit peu plus foncé sera idéal pour les yeux lorsqu’on lit les posts.
Enfin ce n’est que mon avis perso mais je le trouve un peu trop clair et ça pique les yeux.
+1
21 février 2012 à 16h30 #4644Mad
MembrePourquoi pas … sinon avec les couleurs d’excel pour ceux qui sont au boulot
21 février 2012 à 16h40 #4645eAtomiK
MembreJe trouve que la police du site est vraiment petite pas vous ??
21 février 2012 à 16h59 #4646Mad
MembreeAtomiK said
Je trouve que la police du site est vraiment petite pas vous ??
Un peu mais j’aime bien.
A voir si ça gène vraiment les autres.
21 février 2012 à 18h34 #4647-Sh4o-
MembreJ’ai vraiment du mal à différencier les nouveaux posts des anciens, en gros ceux que j’ai déjà lu et ceux que je n’ai pas encore lu.
J’sais pas si c’est clair…y’a pas d’alerte de couleur ou d’icône qui dit tiens dans cette section quelqu’un a posté quelque chose de nouveau.
Ou alors j’ai pas les yeux en face des trous 🙂
21 février 2012 à 18h52 #4648krisstoff
Membresalut,
je sais pas ce que vous en pensez mais que diriez vous d’une case « j’aime/j’aime pas » ou « +1 » sur chaque post?
Souvent nous sommes d’accord avec quelques chose ou il y a juste un truc qui nous fais rire mais nous n avons pas forcement quelque chose de PERTINENT à dire ou à ajouter. Du coup on peu vite se retrouver à cliquer sur 10 pages de +1 ou autres ce qui peut être super chiant quand on souhaite aller a l’essentielle.
Donc, c’est un détail mais qui peut devenir confortable pour tout le monde.
21 février 2012 à 19h21 #46495quirrel
Membre+1 pour cette idée krisstoff que je trouve très pertinente et utile
22 février 2012 à 0h26 #4650Pe4nuts
ParticipantMerci à tous pour vos suggestions, j’ai tout noté et je vais essayer de mettre en place tout ça petit à petit, mais j’ai encore du mal à tout faire vu que je suis tout seul! ^^
Pour ce qui est des nouveaux posts, c’est facile: Tout en haut à droite tu as un bouton où il y a écrit « x topics with unread posts ». Tu clique dessus et tu as tout qui s’affiche, tu peux ouvrir dans un nouvel onglet, etc… 🙂
Merci à tous, vos remarques sont vraiment toutes très bonnes! 🙂
22 février 2012 à 9h29 #4651-Sh4o-
MembrePe4nuts said
Merci à tous pour vos suggestions, j’ai tout noté et je vais essayer de mettre en place tout ça petit à petit, mais j’ai encore du mal à tout faire vu que je suis tout seul! ^^
Pour ce qui est des nouveaux posts, c’est facile: Tout en haut à droite tu as un bouton où il y a écrit « x topics with unread posts ». Tu clique dessus et tu as tout qui s’affiche, tu peux ouvrir dans un nouvel onglet, etc… 🙂
Merci à tous, vos remarques sont vraiment toutes très bonnes! 🙂
Ouais je connais ça Pe4nuts, cette fonction est disponible sur pas mal de forums mais j’ai jamais aimé et jamais utilisé car il y’a un mélange de toutes les sections.
Je prefère aller dans la partie du forum qui m’intéresse et voir les posts pas encore lus directement grâce à l’icône (qui est bien souvent d’une couleur différente).
Enfin je pense que tu comprends ce que je veux dire vu que tu dois traîner sur pas mal d’autres forums aussi 😉
22 février 2012 à 9h33 #4652Mad
MembrePe4nuts said
Merci à tous pour vos suggestions, j’ai tout noté et je vais essayer de mettre en place tout ça petit à petit, mais j’ai encore du mal à tout faire vu que je suis tout seul! ^^
Ben entoure toi d’un 2è ou 3è admin !
C’est pas à toi à faire le boulot technique nom d’une pipe !
T’es le chef maintenant, plus l’opérateur 😉 (sinon tu vas couler une bielle !)
22 février 2012 à 11h25 #4653-Sh4o-
Membre– Un bouton « Prévisualiser »
22 février 2012 à 11h32 #4654jipe
MembreEn faite il faudrais juste un icone différent « nouveau message » je pense que c’est ca que voudrais SH4o, le bouton previsualisé est déja en place , la petite loupe à coté de HTML quand t’écris ton message .
22 février 2012 à 16h04 #4655yoki
MembreeAtomiK said
Je trouve que la police du site est vraiment petite pas vous ??
+1
22 février 2012 à 16h17 #4656-Sh4o-
Membrejipe said
En faite il faudrais juste un icone différent « nouveau message » je pense que c’est ca que voudrais SH4o, le bouton previsualisé est déja en place , la petite loupe à coté de HTML quand t’écris ton message .
Ah oui effectivement fallait le voir, merci pour le tips 😉
Et oui c’est un icône/couleur différent pour les nouveaux messages.
22 février 2012 à 16h20 #4657vikou007
MembreLa police est petite +1
Il manque un icone qui change de couleur quand il y a de nouveau message dans telle ou telle section.
Sinon le forum est plutôt agréable good luck Pea4nuts !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.