x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Vos idées / suggestions pour améliorer le site

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Améliorations & Projets Kill Tilt Vos idées / suggestions pour améliorer le site

• Ce sujet contient 670 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 671)
  • Auteur
    Valstrate
    Participant

@karotman 

@zenny

Une mise à jour système a changé quelques variables fondamentales, d’où le problème de notifications. Cela devrait désormais être réglé.

Merci de nous avoir remonté le souci, et n’hésitez pas à nous indiquer s’il y a toujours un problème !

karotman
    Membre

C’est effectivement réglé. Merci

ShiShi
    Membre

@zenny

Je ne pense pas qu’ouvrir de nouvelles catégories sur le forum améliorerai l’ergonomie de celui-ci.

Déjà que pas mal de membres se trompent de catégories lorsque qu’ils créent leurs postes. Si on en ajoute de nouvelles on va passer pas mal de temps à remettre les postes dans la bonne section (c’est un poil tiltant ^^)

zenny
    Membre

Anaway, avec la boite « Rechercher » dans le forum on peut facilement faire des recherches par sujets!

KKleio
    Membre

Hello,

D’avance désolé car je suis quasi sur que la question a déjà été posée :

Pourquoi pas faire une application Kill Tilt sur IPhone/Android ?

GL aux tables

ShiShi
    Membre

[quote quote=256488]Hello, D’avance désolé car je suis quasi sur que la question a déjà été posée : Pourquoi pas faire une application Kill Tilt sur IPhone/Android ? GL aux tables [/quote]

Coût de développement élevé et le site reste assez propre via mobile et tablette je trouve.

Croc-boul
    Membre

bonjour,

est t’il envisageable de crer un espace (de conversation écrite) selon les département ?

je pense surtout a pouvoir crer des liens irl entre personne qui ne savent pas forcement qu’un voisin chercher un compagnon de grind

(désolé si ça déjà été évoqué)

karotman
    Membre

[quote quote=256492]bonjour, est t’il envisageable de crer un espace (de conversation écrite) selon les département ? je pense surtout a pouvoir crer des liens irl entre personne qui ne savent pas forcement qu’un voisin chercher un compagnon de grind (désolé si ça déjà été évoqué) [/quote]

• Je pense que c’est complexe à mettre en place
    • Je pense que tu peux obtenir un résultat équivalent en créant un topic « Venez à moi grinders de l’Eure et Loire » (ne fonctionne peut être pas avec l’Eure et Loire).
    Croc-boul
    Membre

merci pour ta réponse Karotman

poplefou
    Membre

SLT

un jeux hebdomadire style QCM sa rendrait le site plus ludique. 😉  😉

Cedric
    Membre

Hello.
    Est-ce qu’il serait possible de mettre en place un replayer pour HH, comme cela se fait par exemple sur Wina ou d’autres sites traitant du poker. Cela me paraîtrait plus ergonomique et facile à visualiser que les HH en texte.
    Ty

Shove 4 Info
    Membre

avant de demander des nouvelles d’Yklee, je voudrais parler d’un sujet qui m’inquiète, et non ce n’est pas la chute de l’ethereum, j’ai remarqué une baisse de la présence des coachs/joueurs pro dans les réponses sur les HH postées sur le forum (gg à PA, mais uniquement sur les expressos), même si KT est un site d’entraide ce qui nous fait progresser c’est certain, une réponse/un commentaire d’un joueur confirmé nous ferait réfléchir avant d’asséner nos vérités sur ce jeu. Mais sinon, il est où Yklee ?

ShiShi
    Membre

T’as compté mes messages ?  :0145:

n0cards
    Membre

Un petit amélioration pour le site : ouvrez un discord !

Les membres se retrouveraient en fonction de leur limite, parler vocalement entre eux, comparer la taille de leur b… bankroll.

Voila voila. C’est juste une idée :biere:

Autre truc sympa, ouvrir un groupe Line (bien plus intuitif et pratique que skype) entre membres de KT, ça pourrait être bien fun et pareil pour échanger c’est le top :plusun:

15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 671)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.