Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Améliorations & Projets Kill Tilt › Vos idées / suggestions pour améliorer le site
- Ce sujet contient 670 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
23 février 2012 à 18h05 #4673
Mad
MembreJe me demande pourquoi tu hésites vu tout le boulot qu’ils peuvent faire 😉
Comme ça, tu te concentres sur le business et pas sur les aspects techniques du forum.
Franchement, on adore le fait que tu aies bossé pour ouvrir le forum mais on préfère 10 fois mieux ton boulot sur les vidéos, le mental, … le vrai kill-tilt quoi 🙂
23 février 2012 à 18h27 #4674krisstoff
MembrePe4nuts said
Ouaip, j’hésite à lancer une annonce « officielle » pour recruter un ou deux types comme ça!
Salut,
Franchement ne panique pas! Ca fonctionne déja super bien. Enfin pour moi il n’y aucun problème quand au suivi des différents post et du forum en général.
je sais pas comment tu vois ça de chez toi en temps que créateur du site mais keep cool, tout le monde a l’air satisfait.
Après le seul truc, c’est que si le forum te prend 80% de ton temps quand ça marche normalement, en effet, trouve quelqu’un.
Au fait? que penses tu du succès du forum depuis seulement 4 jours? 445 membres/830post etc etc etc…. pas mal non?
bon aller… j’vais m’inscrire à une formation web master….
23 février 2012 à 19h26 #4675More Majorum
MembreC’est clair, pour l’instant ça fonctionne nikel, c’est que des arrangements, des détails si j’ose dire ^^
Si j’avais les compétences ma foi ça aurait été un plaisir de t’aider mais je ne sais faire que taper le un clavier et cliquer sur la souris…
23 février 2012 à 19h42 #4676Pe4nuts
ParticipantAh ouais ouais ça marche super bien pour l’instant, je suis content clair! 🙂
Mais en fait j’ai envie de faire les choses du mieux possible, et je vois toutes les améliorations qui pourraient être faites, et comme je suis pas développeur je peux rien faire, c’est juste un peu frustrant! ^^
Ca fait bizarre aussi d’être parti de vidéos youtube totalement pourries y a 1 an, et de me retrouver à avoir un site avec un forum et une communauté super sympa / riche, donc je suis un peu encore « surpris » par tout ça! Mais pas de soucis, je suis loin d’être dépassé par les évènements.
24 février 2012 à 0h03 #4677OlHardcore
Membreyoki said
je trouve la police petite et le couleur du texte est trop clair a mon gout, y a moyen de la foncée un peu ???
Police petite +1 pour moi. Pensez aux bigleux les gars 🙂
24 février 2012 à 1h34 #4678Mad
MembrePe4nuts said
Mais en fait j’ai envie de faire les choses du mieux possible, et je vois toutes les améliorations qui pourraient être faites, et comme je suis pas développeur je peux rien faire, c’est juste un peu frustrant! ^^.
Idée : recense dans un post toutes les idées d’amélioration que tu retiens (ainsi que les non retenues).
Édite le 1er sujet de ce thread, ça sera le plus simple.1 – Ça évitera qu’on te demande quelque chose qui est déjà prévu/abandonné.
2 – ça sera plus simple pour toi de choisir un autre admin s’il sait dans quoi il s’embarque (changer les couleurs d’un site ou développer une interface pour gère des inscriptions à un événement , c’est pas pareil. Gérer 5 améliorations ou 75, c’est pas le même boulot non plus :p)
3 – J’ai déjà fait ça et ça marche super bien 😉
Pour le cas où tu veux pas donner les clés de ton site à un inconnu (normal !), tu créés un kill-tilt de test et il teste les motifs la-bas. Ensuite, c’est toi qui les reporte sur kill-tilt quand t’es sûr que ça marche. Tu restes maître de ton site et en plus ça permet de tester les motifs plutôt que de les faire à la sauvage 😉
27 février 2012 à 16h18 #4679Anonyme
InactifSuper le forum est très moderne.
par contre je suis un fish mais j’ai pas vu l’abonnement à un sujet ?27 février 2012 à 16h43 #4680Pe4nuts
Participantjames said
Super le forum est très moderne.
par contre je suis un fish mais j’ai pas vu l’abonnement à un sujet ?En bas à gauche, il y a « subscribe »! 🙂
27 février 2012 à 18h22 #4681Ze
MembreCa serait bien une rubrique style « blog » ou « votre parcours » dans la communauté.
Le unread est assez efficace je trouve.
27 février 2012 à 19h28 #4682nicoflamingo
MembrePe4nuts said
Mais en fait j’ai envie de faire les choses du mieux possible, et je vois toutes les améliorations qui pourraient être faites, et comme je suis pas développeur je peux rien faire, c’est juste un peu frustrant! ^^
Ca fait bizarre aussi d’être parti de vidéos youtube totalement pourries y a 1 an, et de me retrouver à avoir un site avec un forum et une communauté super sympa / riche, donc je suis un peu encore « surpris » par tout ça! Mais pas de soucis, je suis loin d’être dépassé par les évènements.
Oui mais voila, le mieux est l ennemi du bien !
Ton Forum d a peine 1 semaine est deja tres bien organise, clair, et en plus ca foisonne de message ! Donc que demander de plus ?
Si vraiment t es perfectionniste t as qu a trouver 2 geeks de la communauté poker (ca devrait pas manquer y a que ca !), tu leurs files 3 cours gratos et hop t as plus qu a laisser couler !
29 février 2012 à 4h07 #4683Pe4nuts
ParticipantOuaip bien sûr tu as raison! Mais disons que c’est pas vraiment par perfectionnisme: j’ai vraiment envie de monter d’autres projets super sympas pour continuer à développer la communauté et le plaisir des gens qui sont sur le site! ^^
1 mars 2012 à 16h36 #4684guimath
Membresalut a tous,
1 pour ma part chaque fois que j’ouvre kill tilt de chez moi ou ailleurs, j’ai un gros ralentissement sur le pc et meme pour naviguer de page en page sur kill-tilt. je ne sais pas si sa vient de moi ou du site, car je n’y connais rien en informatique !!
2 le forum en francais aussi serait cool car je suis une burne en anglais

3 et un bouton en haut du forum qui suit les conversations ou nous avons participé genre » voir nouveaux messages »
c’est vraiment bien (j’ai ce petit truc sur le forum de mon club) et c’est vraiment rapide pour suivre les discutions qui nous branchent et éviter de fouiner entre les discutions qui ne nous intéresse pas.
et surtout bravo pour le taf accompli….

a++
1 mars 2012 à 17h15 #4685Pe4nuts
ParticipantPour les ralentissements bizarre, chez moi c’est très fluide et chez pifno aussi! :/
Pour le forum en français, ça arrive… 🙂
Pour suivre les threads que tu veux, tu as un bouton « subscribe » en bas à gauche des bas de page! 🙂
1 mars 2012 à 17h23 #4686guimath
Membrenikel merci pe4nuts,
pour le ralentissement je te soupconne d’avoir crée un virus pour qu’on reste plus longtemp sur ton site….

et pour le suivi des pages je regarde ca tout de suite.a++
ps: sur hm2 ou winamax ya t’il un bouton « session cash game sans variance » ???…
sa doit etre tellement bien le cash game sans cette variance….lol1 mars 2012 à 17h42 #4687The-killer03
MembreSalut à tous,
Tout d’abord j’espère que vous allez tous bien, et que vous grindez bien en ce début de moi de mars.
Je viens pour faire part d’une suggestion pour améliorer le site, je viens de faire un commentaire sur la dernière vidéo ( au passage très belle progression de pifno), et je me suis dis pourquoi pas mettre des smileys dans nos commentaires (pourquoi pas les mêmes que sur le forum) ?
Je ne sais pas si c’est prévu, mais c’est une idée que j’ai eu.
Après est-ce vraiment utile ?Je ne sais pas mais peut-être que sa améliorerais la lecture quand on met des trucs du genre « 😉 » ou « 🙂 » ou encore « :p », on mettrais les smileys à la place.
Vos avis ?
PS : Pe4nuts je sais qu’en ce moment tu es déjà déborder par tout le travail que tu fais pour le site et le forum, et encore merci pour tout ce que tu fais 🙂 donc je pense pas que cette modification soit urgente, c’est juste une idée pour la suite une fois que t’aura finis de faire les choses plus importantes 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.