x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Vos idées / suggestions pour améliorer le site

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Améliorations & Projets Kill Tilt Vos idées / suggestions pour améliorer le site

• Ce sujet contient 670 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 671)
  • Auteur
    Karameikos
    Membre

Hello pe4nuts, merci pour ce site , trés instructif, meme si je ne joue pas en NLH en CG, je fait juste du PLO en CG.

Et donc, je me demande si un jour, j’aurais la chance de voir des videos de coaching en CG en PLO ici ?

as

http://www.wam-poker.com/forums/viewblog.php?f=1272

ZuBz
    Membre

Au passage, je viens de remarquer le changement de taille et de couleur du texte. C’est vraiment beaucoup plus agréable!

Pe4nuts
    Participant

@Karameikos: Ecoute je ne joue malheureusement pas du tout de PLO! 🙂

Mais qui sait ce que l’avenir nous réserve, peut-être que si Kill Tilt s’agrandit, d’autres membres feront des vidéos et d’autres vidéos verront le jour…

@ZuBz
    : ouaip j’avoue, ça fait du bien!  

Karameikos
    Membre

Pe4nuts said

@Karameikos
    : Ecoute je ne joue malheureusement pas du tout de PLO! 🙂

Mais qui sait ce que l’avenir nous réserve, peut-être que si Kill Tilt s’agrandit, d’autres membres feront des vidéos et d’autres vidéos verront le jour…

je te le souhaite !

as

KhunX
    Membre

Bonjour à tous. Quid d’une section dédiée aux stats ?  elle pourrait avoir du succés et démarquerait le forum des autres sur ce point. 

vu le temps passé à les comprendre, j’aurais été heureux d’un trouver un il y a un an. je ne dois pas être le seulsmile

Pe4nuts
    Participant

Très bonne idée pour les stats, je crée la section d’ici la fin du week end! 🙂

Tu parles bien des statistiques du tracker on est d’accord?

Gwenac
    Membre

KhunX said

Bonjour à tous. Quid d’une section dédiée aux stats ?  elle pourrait avoir du succés et démarquerait le forum des autres sur ce point. 

vu le temps passé à les comprendre, j’aurais été heureux d’un trouver un il y a un an. je ne dois pas être le seulsmile

+1    pour  le tracker  en +

EstefanTT
    Membre

Salut Pe4nuts,

Je suis le type de groupe de travail, du post « collaboration ».

Comme tu t’en doutes, moi je suis pour une otpion de groupes de travail mais je sais que tu es déja dessus.

J’ai pas mal avançé et avec les quelques options de Gmail, j’ai de quoi bosser avec mon equipe.

N’étant pas certain que tu aies lu ma proposition dans une de mes nombreuses réponses dans le post de « collaboration », je te la recolle ici sous nez.

A+

PS : Pe4nuts, étant toi même un peu notre mentor à tous sur ce forum, je te propose bien évidemment, si la curiosité t’en dit, de suivre ou de t’inspirer de notre petit groupe de travail sur Gmail en attendant que l’option soit disponible sur Killtilt. 

L’adresse est tiltkillers@gmail.com et je te passerais le mot de passe par le biais que tu souhaites. 

Pe4nuts
    Participant

Ok je veux bien mais je ne comprends pas bien ce que je peux faire avec cette adresse mail? Explique moi et je ferai de mon mieux pour vous suivre / m’inspirer de ceci!

Pe4nuts
    Participant

Et hop, section créée spécialement pour discuter autour des statistiques du tracker! 🙂

C’est ici: https://www.kill-tilt.fr/forum/les-statistiques-du-tracker

EstefanTT
    Membre

En fait l’adresse ne sert strictement à rien mais Gmail te met à disposition un espace dans lequel tu peux échanger des infos en temps réel, garder online des fichiers, des bouquins, … (Gmail Documents) ce n’est pas simple à expliquer mais très facile à comprendre, le mieux serait que tu y jettes un coup d’œil pour comprendre, tout tient sur une page.

Je pense que ça pourrait t’apporter des pistes de réflexion par rapport à ton projet de groupes de travail.

Je conçois évidemment que tu dois être complément overbooké avec tous tes projets et je ne désir pas t’ajouter plus de trucs-à-faire.

Ceci dit, si tu le désires, je t’enverrai en privé évidemment le mot de passe de gmail.

PS : J’espère qu’ils ne liront pas ce post mais je pense qu’un simple « coucou c’est Pe4nuts, bon grind les gars » sur la page-forum gmail du groupe les motiveraient tous énormément à s’impliquer davantage dans le groupe.

estefantt@gmail.com

Pe4nuts
    Participant

Aaaah ok!

Tkt j’utilise Gdocs depuis le début que ça existe, ça m’a changé la vie! =)

Donne moi tous les accès qu’il faut, et j’adore être débordé par des projets qui vont dans le sens d’une ouverture et d’un partage de travail sur le poker, le tilt, les objectifs, et la motivation!! Je passe vous faire un coucou avec plaisir, et je ne me contenterai pas de faire seulement un coucou superficiel! 😀

EstefanTT
    Membre

Je suis content de voir que le projet t’enthousiasme !

Dis-moi simplement comment je te fais parvenir le mot de passe, je ne peux évidemment pas le mettre ci-dessous dans le forum au vu de tous …

EstefanTT
    Membre

Bon, tu me diras que je suis un peu « lent » mais je viens seulement de découvrir qu’on pouvait t’envoyer des mails via le formulaire en bas de page principle … Je t’envoie donc le mot de passe par là.

Catatony
    Membre

Je sais pas si ça a déjà été proposé mais que pensez vous d’une section « Journal de Bord » ou chaque membre du site pourrait tenir et faire profiter de son « JDB »…Ce qui pourrait motiver certaines personnes ou en inspirer d’autres smile.

Voilà en attendant je crée le miens dans la section « membres » à bon entendeurs wink

Saloutééé

Cata wink.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 671)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.