- Ce sujet contient 670 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
plataxis, le il y a 3 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 267 messages - 0
Ouai une idée de statut et de points serait sympa moi j’les appelerais les « PP » pour « Pea4nuts Points »
lol
Ou les « KTP »… A vous de trouver la signification
Sinon pour répondre a ta question pour le JDB je sais pas exactement moi je pensais juste a une section que tu rajouterai ou tout le monde peut créer son Topic JDB et ou ont peu exposer nos buts et objectifs plus ou moins proches, l’état de notre BR, ou on expose nos perfs ( capture d’écran obligatoire ) en tournois ou en CG… Bref plein de trucs, la je n’ai pas le temps je vais partir au boulot mais ce soir j’espère avoir le temps de créer le miens, ça te donnera une idée de comment je vois le truc.
Cata
.
Pe4nuts said
Ouaip en fait à la base on voulait faire ce que tu dis Jipe, le réseau social, mais le pb c’est justement l’incompatibilité avec simple press!
J’aimerai bien trouver une solution… En tout cas l’idée de gagner des pok$ à chaque post est une très bonne idée, ce serait bien de mettre en place aussi un truc comme ça pour mettre en avant les users les plus impliqués, et organiser des trucs pour les 10 personnes qui ont le plus de pok$!Enfin tellement de choses en cours, je suis un peu dépassé en ce moment mais je vois que y a plein de choses géniales qui se profilent! Donc réseau social ouaip, ça serait pas mal du tout!
Le seul forum qui tienne avec le réseau sociale est le BBpress et en faite si tu l instale avec buddy press ( le réseau sociale ) ca te creer un forum pour chaque groupe créer après l idée c est a tu vraiment besoin du forum sachant que sur le réseau sociale tu peux poster sur ton mur ou sur le mur d un des groupes auquel tu appartiens
donc prenons l exemple du joueur qui a un problème sur une mains de cash il poste la mains dans le groupe ca$h game Micro limite par exemple , suite à ca tout les membres inscrits au groupe ont accès a sa main sur leurs fil d actu .
Je suit dispo si tu veux qu on en parle pour voir comment tu articulerais le site , t a mon skype alors n hésite pas .
Pour les « pok$ » moi j avais appelé comme ca mais on peut l appelé comme on veut
Salut pe4nuts, sais tu pourquoi le site rame à fond? Les pages sont plutôt légères donc ca devrait s’afficher plus vite non?
Est ce parce que ya pas mal de travaux et que ca va s’améliorer par la suite ou est ce un problème d’hébergeur et de serveur?
T’as voulu faire des économies c’est ca
?
- Inscrit depuis 13 ans
- 4 messages - 0
Pe4nuts said
+1
Mais si de plus en plus de gens réclament du SNG et MTT, on s’y mettra! ^^
+1
Slt Pe4,
je trouve que tu as bien develloper le site, mais si tu rajoutes ces variantes cela serai vraiment complet au niv Pok
Perso je me regale ds les sng…
la theorie, L’approche a chaque niv de blind, le PoF, ICM, etc… autant de sujet que tu pourrais nous faire partager de ton experience !!!
PS:
je te shouaite une bonne continuation, ainsi qu’a ton equipe pour aller dans cette voie…
de la gratuitee et convialitee
- Inscrit depuis 13 ans
- 4 messages - 0
krisstoff said
Salut pe4nuts, sais tu pourquoi le site rame à fond?
+1
Surtout le Fofo, je trouve qu’il rame aussi pas mal,
pour le reste du contenu ca va
- Inscrit depuis 13 ans
- 47 messages - 0
c’était parce qu’on avait hébergé le site temporairement sur un autre serveur pour faire la transition. Mais normalement là ça ne rame plus, si?? ^^
Pe4nuts said
c’était parce qu’on avait hébergé le site temporairement sur un autre serveur pour faire la transition. Mais normalement là ça ne rame plus, si?? ^^
Non non ça va beaucoup mieux! la navigation se fait bien plus rapidement! Nickel.
- Inscrit depuis 13 ans
- 47 messages - 0
- Inscrit depuis 13 ans
- 47 messages - 0
Kill tilt en pleine migration ?
Je vois que nous (oui j’inclus toute la communauté :D) partenaire de Winamax pour ce qui est de la room et partenaire de Limpers et WAM.
Tu peux nous en dire plus à ce sujet ?
Héhé oui, je prépare une newletter pour annoncer le partenariat en détail avec Winamax, il y aura une newsletter quelques jours plus tard pour Limpers! En tout cas il y a du coup pas mal de choses à gagner pour la communauté, et ça c’est cool!!
J’espère pouvoir envoyer la newsletter ce soir, il me manque encore quelques précisions pour ça.
+1 pour toutes ses bonnes nouvelles , j’attend avec impatience la newsletters en espérant que ce ne soit pas que pour les affiliés Killtilt car la room est déja très répendue et j’voudrais pas devoir faire créer un compte à ma grand père^^ …
comment qu’on dis déjàààà ah oui ! l’important c’est pas les cartes
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 101 messages - 0
Suggestion : créer une sous partie du forum vidéo ou les membres peuvent créer un topic avec leurs vidéos que la communauté pourra visionner, analyser et commenter parce que mélangé à celle de peanuts ça fait un peu désordre et toutes les vidéos dans le même topic comme c’est actuellement c’est le bordel pour les commenter^^
haha merci les gars!
@Tomcarotte: je suis en train de plancher sur ça, ptete que ça sera faisable dans 4 mois, avec une section « team » et « vidéos des membres », avec un système de vote pour afficher les meilleures vidéos gratuites des membres, etc etc…
haha merci les gars!
@Tomcarotte: je suis en train de plancher sur ça, ptete que ça sera faisable dans 4 mois, avec une section « team » et « vidéos des membres », avec un système de vote pour afficher les meilleures vidéos gratuites des membres, etc etc…
- Inscrit depuis 13 ans
- 44 messages - 0
Salut,
je ne sais si ça le fait aussi pour vous ?
lorsque j’arrive sur le forum, je vais voir en bas les nx messages, et j’ouvre dans un nx onglet… (jusque la, c’est super rapide, mais ensuite ces messages mettent +15sec a se charger
le reste du site semble carburer nickel, il y a juste cette fonctionnalité qui rame…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.