- Ce sujet contient 670 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
plataxis, le il y a 3 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Pas moyen de faire un truc dans ce style la :
Alerte nouveau post :
Pas de nouveau post :
Bon j’suis pas un pro du photoshop mais je trouve que ça serait pas mal de faire ça…j’ai l’impression de louper des posts à chaque fois même en passant par l’option « Topics unread ».
J’ai vu les problèmes de ralentissement sur certaines pages… On bosse dessus mais c’est difficile de savoir d’où ça vient… Il nous faut plus d’infos, qu’on n’a pas pour l’instant!
Vous inquiétez pas, je veille au grain et dès que possible on essaiera de gérer ça! ^^
@Sh4o: non je crois pas que cette fonction soit possible sur ce type de forum, par contre il y aura normalement moyen d’améliorer les fonctions des « new posts » dans les versions à venir du forum!
Je n’ai pas lu tout le topic alors peut etre que ces suggestions ont deja ete proposees
– balises retour en bas de page des topics (forum/sousforum) en effet, quand on arrive on bas de page d’un topic, il faut soit remonter pour trouver ces balises soit faire precedent
– possibilite de « like » les posts (surtout utile pour le topic un peu borderline
)
- Inscrit depuis 13 ans
- 12 messages - 0
J’ai vu les problèmes de ralentissement sur certaines pages… On bosse dessus mais c’est difficile de savoir d’où ça vient… Il nous faut plus d’infos, qu’on n’a pas pour l’instant!
Si c’est sur des pages ciblé (toujorus les mêmes) c’est assez étrange et surement du a un souci de programmation (norme w3c, css, qui sont différents sur chaque navigateurs.
Si c’est des pages aléatoires, ton site augmente en volume et surtout en nombre d’adhérent. peut-être voir du coté du nombre d’accès en simultané de ton hébergement.
des nouvelles du projet de blog des membres ?
je me lancerai bien dans le recit de ma poker life de micro fish…..
- Inscrit depuis 13 ans
- 5 messages - 0
guimath said
des nouvelles du projet de blog des membres ?
je me lancerai bien dans le recit de ma poker life de micro fish…..
+1
l’idée a vraiment l’air bien
@Dw.Zaba: Ouais pour les balises je sais bien, ça s’appelle en fait un « fil d’Ariane ». Je sais pas si c’est possible de l’avoir en bas de page, sur la plupart des forums ça n’est dispo qu’en haut de page!
Mais je voir ce que je peux faire, tu as raison, ça serait bien de l’avoir en bas!
Sinon pour la possibilité de like, ça serait très bien en effet. En fait je vais lancer Kill Tilt version 2 pour fin Juin environ, et je vais essayer d’intégrer le maximum de nouvelles fonctions dans le genre, mais je suis vraiment dééébordé en ce moment, ça craint je pensais vraiment pas avoir autant de choses à faire et à gérer!
Le mois de Mai va être très chargé, et j’aurai peu de temps pour m’occuper de tout ça, mais en Juin ça devrait être bien mieux!
@Guimath: Pour les blogs des membres, en fait c’est en cours, et j’espère pouvoir lancer tout ça fin Juin. J’aimerai faire un espace blog de la communauté donc, mais aussi un espace »teams »… Toujours en cours donc, désolé que ça n’aille pas plus vite!Bref, en gros, j’ai une feuille de route monstrueuse de tout ce qu’il y a à améliorer sur le site (beaucoup de choses, je sais…
), et je fais vraiment de mon mieux pour que ça se fasse le plus rapidement possible! Pour l’instant je pense à fin Juin, j’espère que ça pourra se faire…
No prob Simon
Mets toi pas la pression avec le site, il va très bien comme ça…Ce n’est que des petits plus ce dont on parle.
Va pas nous faire un burnout on sait tous que tu as pas mal de choses à faire donc…. Tranquiiiiiille
c’est clair, respire profondément ya pas d’urgence, c’est juste que nous sommes des grinders capricieux et ont en veux toujours plus….
tu fais un boulot de dingue et s’en apercoit tous, no soucy….
Haha non mais vous inquiétez pas, je suis tranquille!
Mais j’adore tout ces projets et tout, donc j’ai envie que ça se développe sans trop traîner, histoire de plus kiffer! :]
Merci en tout cas, j’espère que les nouveaux slide shows + vignettes et autres améliorations graphiques vous plairont! Rendez-vous fin Juin au plus tard pour AU MOINS le graphisme dans un premier temps!
Au pire début Septembre il y aura de nouvelles fonctionnalités, mais j’pense pas plus tard!
je suggère une personne de plus en modération: la fille aux fessées sur l’avatar de Sh4o ! fais tourner !!!
Alundra1986 said
je suggère une personne de plus en modération: la fille aux fessées sur l’avatar de Sh4o ! fais tourner !!!
Tkt Simon tout va très bien comme ça, laissons le temps aux choses.
Le reste n’est que du +, merci pour tout
Prends ton temps pour faire les choses, le site est bien comme ça pour l’instant, il manque juste quelques petits trucs, qui ont été cités et que tu compte surement corrigé, mais c’est mieux que tu prennes ton temps et que tout fonctionne niquel après, car je suis conscient que tu as énormément de choses à faire.
Une petite suggestion, à gauche du message posté(sur le forum), on a les informations de l’utilisateur qui a poster, on pourrais mettre le nombre de post dans le topic hot babes pour chaque membre, pour voir que shishi réalise 50% de ces posts dans ce topic
Je plaisante bien sûr, c’était juste un brin d’humour
Haha, à mon avis Shishi ne nous le dit pas mais il s’occupe, en parallèle du poker, d’un site de rencontres amateurs…
laissez shishi tranquille sinon il va plus poster ces photos d’art…
shishi t’es le meilleur dénicheur de bombes….
guimath said
laissez shishi tranquille sinon il va plus poster ces photos d’art…
shishi t’es le meilleur dénicheur de bombes….
Je continuerais pour toi. (et t’inquiètes pas j’ai encore une tonne de photo perso ^^)
Et pour tout les haters, faudra prendre son mal en patience et continuer de regarder de belles dames
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.