x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Vos idées / suggestions pour améliorer le site

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Améliorations & Projets Kill Tilt Vos idées / suggestions pour améliorer le site

• Ce sujet contient 670 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 671)
  • Auteur
    Ze
    Membre

Kill tilt en pleine migration ?

Je vois que nous (oui j’inclus toute la communauté :D) partenaire de Winamax pour ce qui est de la room et partenaire de Limpers et WAM.

Tu peux nous en dire plus à ce sujet ?

Pe4nuts
    Participant

Héhé oui, je prépare une newletter pour annoncer le partenariat en détail avec Winamax, il y aura une newsletter quelques jours plus tard pour Limpers! En tout cas il y a du coup pas mal de choses à gagner pour la communauté, et ça c’est cool!!

J’espère pouvoir envoyer la newsletter ce soir, il me manque encore quelques précisions pour ça. 

More Majorum
    Membre

GG tout ça Pe4nuts banane-mer

More Majorum
    Membre

Ludo Lacay en membre VIP ? Ca serait une boucherie 0017

jipe
    Membre

+1 pour toutes ses bonnes nouvelles , j’attend avec impatience la newsletters en espérant que ce ne soit pas que pour les affiliés Killtilt car la room est déja  très répendue et j’voudrais pas devoir faire créer un compte à ma grand père^^ …

vieuxcomment qu’on dis déjàààà ah oui ! l’important c’est pas les cartes vieux

Tomcarotte
    Membre

Suggestion : créer une sous partie du forum vidéo ou les membres peuvent créer un topic avec leurs vidéos que la communauté pourra visionner, analyser et commenter parce que mélangé à celle de peanuts ça fait un peu désordre et toutes les vidéos dans le même topic comme c’est actuellement c’est le bordel pour les commenter^^

Pe4nuts
    Participant

haha merci les gars! 😀

@Tomcarotte
    : je suis en train de plancher sur ça, ptete que ça sera faisable dans 4 mois, avec une section « team » et « vidéos des membres », avec un système de vote pour afficher les meilleures vidéos gratuites des membres, etc etc… 🙂

Pe4nuts
    Participant

haha merci les gars! 😀

@Tomcarotte
    : je suis en train de plancher sur ça, ptete que ça sera faisable dans 4 mois, avec une section « team » et « vidéos des membres », avec un système de vote pour afficher les meilleures vidéos gratuites des membres, etc etc… 🙂

lipaonline
    Membre

Salut,

je ne sais si ça le fait aussi pour vous ?

lorsque j’arrive sur le forum, je vais voir en bas les nx messages, et j’ouvre dans un nx onglet… (jusque la, c’est super rapide, mais ensuite ces messages mettent +15sec a se charger 🙁

le reste du site semble carburer nickel, il y a juste cette fonctionnalité qui rame…

Gwenac
    Membre

Tout pareil.et dans l onglet Winamax ça râme plus que 15s. Avant l apparition de la fenêtre peut être du au nouvel hébergeur

-Sh4o-
    Membre

Pas moyen de faire un truc dans ce style la :

Alerte nouveau post :

Pas de nouveau post :

Bon j’suis pas un pro du photoshop mais je trouve que ça serait pas mal de faire ça…j’ai l’impression de louper des posts à chaque fois même en passant par l’option « Topics unread ».

Pe4nuts
    Participant

J’ai vu les problèmes de ralentissement sur certaines pages… On bosse dessus mais c’est difficile de savoir d’où ça vient… Il nous faut plus d’infos, qu’on n’a pas pour l’instant! 🙁

Vous inquiétez pas, je veille au grain et dès que possible on essaiera de gérer ça! ^^

@Sh4o
    : non je crois pas que cette fonction soit possible sur ce type de forum, par contre il y aura normalement moyen d’améliorer les fonctions des « new posts » dans les versions à venir du forum! banane-mer

Zaba
    Membre

Je n’ai pas lu tout le topic alors peut etre que ces suggestions ont deja ete proposees

– balises retour en bas de page des topics (forum/sousforum) en effet, quand on arrive on bas de page d’un topic, il faut soit remonter pour trouver ces balises soit faire precedent

– possibilite de « like » les posts (surtout utile pour le topic un peu borderline 0031)

negus
    Membre

J’ai vu les problèmes de ralentissement sur certaines pages… On bosse dessus mais c’est difficile de savoir d’où ça vient… Il nous faut plus d’infos, qu’on n’a pas pour l’instant! 🙁

Si c’est sur des pages ciblé (toujorus les mêmes) c’est assez étrange et surement du a un souci de programmation (norme w3c, css, qui sont différents sur chaque navigateurs.

Si c’est des pages aléatoires, ton site augmente en volume et surtout en nombre d’adhérent. peut-être voir du coté du nombre d’accès en simultané de ton hébergement.

thinking-20060614

guimath
    Membre

des nouvelles du projet de blog des membres ?

je me lancerai bien dans le recit de ma poker life de micro fish…..clindoeil

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 671)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.