- Ce sujet contient 670 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
plataxis, le il y a 3 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 31 messages - 0
Il est peut-être un peu tôt pour suggérer ceci puisque le forum est encore jeune, mais je pense qu’il y a quelques sections qui pourrait être fusionnées, par exemple les sections psychologie et mental. Je ne vois pas une énorme différence entre une section « gérer les bad beats » et une « tilt et contrôle émotionel », pour moi les 2 vont de pair et je pense que cette section du forum serait plus active si on regroupais les idées ensemble, pcq franchement, il m’est arrivé de run bad et d’avoir envie d’en parler un peu et d’abandonner pcq je ne savais pas dans quelle section mettre mon thread. À mon avis, toutes les sous-sections pourrait être fusionnées, ou mis en 2 groupe, 1: Tilt, bad beat, variance et cie. 2: Méditation et autres méthodes anti-tilt.
De même, je pense que la section fourre-tout pourrait regrouper les tous les topics hors-poker, c’est à dire le sport, la litérature, etc, je pense qu’en mettant tous ces topics sous un même forum plus de gens les verront et y posteront. Finalement, comme tu l’as mentionné pe4nuts, une section blog serait excellente, j’aimerais moi-même en ouvrir un cet automne (je serai absent sans connection internet cet été) et je pense que ça aidera le bloggeur à se motiver et à motiver d’autres qui sont au même niveau que lui. Voilà, je sais que tu est super occupé mais ce sont mes idées pour rendre le forum plus intéressant et plus actif, j’espère qu’elles plairont!
pour les blog, ca devrait etre dispo fin juin si tout va bien, pour le reste c’est pe4ntus qui gère…
- Inscrit depuis 13 ans
- 31 messages - 0
guimath said
pour les blog, ca devrait etre dispo fin juin si tout va bien, pour le reste c’est pe4ntus qui gère…
kool, j’en ouvrirai certainement un à mon retour alors, vers la fin août!
petite suggestion:
mettre en place un trombinoscope pour voir les mouilles des gens avec qui je discute presque plus qu’avec ma femme….
voili, voilou…a++
Une autre petite suggestion, là que t’es en plein évolution vers la version 2 :
Pouvoir éditer les commentaires sur les vidéos
- Inscrit depuis 13 ans
- 100 messages - 0
salut à tous,
une petite suggestion: une espèce de fenètre de tchat sur la page d’accueil ou sur la page d’accueil du forum?
Pushorfold, effectivement c’est une bonne idée, mais ça prends un minimum de temps pour réaliser un système de tchat, et je ne sais pas si pe4nuts en a beaucoup en ce moment, mais c’est une bonne idée pour plus tard, une fois qu’il aura plus de temps, après c’est à lui de te répondre
Mais effectivement ça pourrait être sympa
J’ai longuement réfléchi au chat, et je ne souhaite pas en faire un tout de suite, mais peut-être à l’avenir. En fait le problème est que si on fait un chat, c’est de voir comment on fait pour le « modérer », tout en continuant aussi de bien faire vivre le forum qui est quand même un peu le coeur de la communauté.
De plus j’ai pas encore trouvé un bon client IRC, mais si c’est le cas, il est possible que je décide de lancer un chat pour la v2 de Kill Tilt! ^^
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 207 messages - 0
Autre idée :
– pourvoir noter des sujets comme « sujets préférés » (et les retrouver dans son profil, en général ça se fait comme ça).
Pour pouvoir retrouver facilement les sujets qu’on veut lire et relire, ou remettre à plus tard la lecture d’un sujet.
Je pense à l’excellent travail de traduction de rundr sur la roue de l’excellence.
Peut-être qu’on peut déjà le faire mais je n’ai trouvé l’option nulle part.
Ouais c’est une bonne idée, mais je sais pas si ça existe sous wordpress. Je sais qu’il y a une option pour noter les sujets, une autre option pour créer un alerte mail quand il y a un nouveau message sur un sujet, mais pas sûr qu’il y ait une option pour mettre de côté nos sujets préférés, j’enquête alors! ^^
ZuBz said
Ca a deja du être dit.. mais pouvoir mettre des +1 aux message ce serait les nuts
Et sur les avatars aussi
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 207 messages - 0
Idée d’investigation (au lieu la place de regarder les séries de Kaviar lol) : envoyer une notification par mail pour les pm reçus.
Car tout le monde s’attend à recevoir une alerte (comme pour tout forum) mais on ne reçoit rien.
Mad said
Idée d’investigation (au lieu la place de regarder les séries de Kaviar lol) : envoyer une notification par mail pour les pm reçus.
Car tout le monde s’attend à recevoir une alerte (comme pour tout forum) mais on ne reçoit rien.
Un pop-up c’est encore mieux
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 207 messages - 0
-Sh4o- said
Mad said
oui mais on n’est pas tous 24/24 sur le forum comme toi
Mad said
-Sh4o- said
Mad said
OH LUI EH !
Mad said
-Sh4o- said
Mad said
Il y est même quant il est boulot
Cela à peut-etre déjà était dit mais que les petites images (notes/bulles) devant les parties et les sous parties des forums soient de différentes couleurs quand il y a eu un nouveau message.
Attribution de grade en fonction des messages et possibilité d’avoir des topics privés serai bien.
Nuri said
Cela à peut-etre déjà était dit mais que les petites images (notes/bulles) devant les parties et les sous parties des forums soient de différentes couleurs quand il y a eu un nouveau message.
Attribution de grade en fonction des messages et possibilité d’avoir des topics privés serai bien.
+1, ok avec tout ça! J’vais voir si c’est faisable sur ce forum, j’espère en tout cas!
Pe4nuts said
Nuri said
+1, ok avec tout ça! J’vais voir si c’est faisable sur ce forum, j’espère en tout cas!
Haaaan ! Depuis la création du forum j’avais demandé ça et tu m’as tjrs dit que c’était pas possible ! Comment j’suis profondément déçu
PS : Combien le chèque Nuri ? Combien ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.