- Ce sujet contient 670 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par plataxis, le il y a 2 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Je voudrai faire 2 remarques sur les vidéos KT.
1) Je pense que le fond écran tout noir est vraiment pas top pour tes vidéos. En effet quand il n’y a plus rien à l’image c’est très déroutant d’entendre une voix sur une vidéo toute noir. Mieux vaut mettre un « vrai » fond écran ou ton logo KT etc …
2) Une suggestion, il est de plus en plus courant de mettre une webcam en même temps qu’une VOD/Podcast etc … Je pense que ça rend la vidéo beaucoup plus pro. Certes je comprend que ça peut être assez déroutant pour toi de mettre ta tête pendant une vidéo mais je trouve que ça professionnaliserai encore plus toutes ces vidéos !
Pour la remarque 1), ouais pourquoi pas, mais je pense plutôt essayer d’éviter de me retrouver avec un fond d’écran tout noir sans rien à l’image, parce que j’aime bien que ça soit sobre à côté des tables. Par contre ouais qu’il n’y ait rien à l’image c’est pas top!
Après pour le 2), j’avais proposé l’idée, mais la très grande majorité des gens m’avaient dit qu’ils préféraient que je ne mette pas la webcam, donc j’ai zappé l’idée…
Après si plein de gens disent désormais qu’ils préfèrent avec la webcam, pourquoi pas! :]
moi je vote pour voir ta mouille a l’écran, pour te voir te mordre la levre quand tu te fera bad beat…..
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 207 messages - 0
Pas fan de la webcam.
Je préfère rester concentré sur les cartes et les explications.
C’est juste mon avis
Iop!
Au fait pour s’inscrire à un topic, il suffit juste, quand on clique sur « Reply », de cocher le « Subscribe to this topic ». En haut de la page, vous aurez alors vos « subscribed topics » si tout va bien! ^^
A++
Bof bof la webcam, pas que j’aime pas ta tête hein Mais bon ça apporte pas grand chose.
Sauf si t’as deux trois hot babes qui trainent à la maison bien sûr !
J’ai un peu la flemme de lire (ou relire) les 7 pages qui précédent et je ne sais donc pas si le sujet a déjà été abordé, je crois d’ailleurs l’avoir entendu dans 1 ou 2 vidéos récentes que ce projet était à l’étude, c’est de voir du Head’s up car j’avoue qu’autant en SH je trouve mes marques mais dès lors que je me retrouve en face à face je perds tout mes moyens et me sens nul contre tout les types de profils du coup je sit out tout de suite ^^.
Après avoir discuter plusieurs fois avec Pe4nuts sur Skype je pense qu’il serait bon de lui embaucher une assistante à temps plein, pour qu’elle prenne les rdv etc etc…parce qu’il a l’air perdu le petit
J’veux bien m’occuper du recrutement si vous voulez
regarde tout en bas de la page d’acceuil du forum
Tu as les différents sujet non visité depuis ton dernier passage
Salut pe4nuts,
Ce n’est pas vraiment une amélioration, mais plutôt pour signaler un problème, il a peut-être déjà été signaler, mais je préfères vous le dire, au cas où vous vous en êtes pas rendu compte
De temps en temps le site est très long à charger(surtout quand on veut aller sur le forum), aprés je ne sais pas si ça vient de ton hébergement ou quoi, mais je tenez à le signaler
Cela ne dure pas longtemps, mais il faut bien attendre 5 minutes environ pour pouvoir retourner sur le site « normalement »
Peut-être que la correction est prévu pour la v2 ?
A bientôt
eric6 said
Salut pe4nuts,
Ce n’est pas vraiment une amélioration, mais plutôt pour signaler un problème, il a peut-être déjà été signaler, mais je préfères vous le dire, au cas où vous vous en êtes pas rendu compte
De temps en temps le site est très long à charger(surtout quand on veut aller sur le forum), aprés je ne sais pas si ça vient de ton hébergement ou quoi, mais je tenez à le signaler
Cela ne dure pas longtemps, mais il faut bien attendre 5 minutes environ pour pouvoir retourner sur le site « normalement »
A bientôt
Je confirme. Ça m’arrive souvent d’avoir le même soucis.
Un autre point gênant. Je me balade souvent sur le forum et me rend compte au moment de vouloir poster que je ne suis pas connecté. Du coup, je me connecte, et malheureusement, on est pas automatiquement redirigé sur la dernière page visitée.
Oui pour les ralentissements du site j’ai vu ça, et on a beau cherché, on n’a aucune idée d’où ça peut venir, c’est assez relou…
On va faire le maximum petit à petit pour voir d’où ça peut venir, parce que pourtant quand tout marche bien, tout est rapide et fluide, c’est vraiment étrange!Sinon pour le soucis de enjoy, le mieux est de faire en sorte d’être tout le temps connecté quand tu es sur Kill Tilt, si tu browser internet enregistre automatiquement tes logins / mdp ça devrait pas poser problème!
-Sh4o- said
Faut peut-être aller voir du côté de l’hébergeur à mon avis ^^
Ouais je pense aussi peut-être que c’est aux « heures de pointes » où il y a beaucoup de monde sur le site
eric6 said
Salut pe4nuts,
A bientôt
essaye en passant par google chrome ca va assez vite chez moi , + vite que mozilla en tout cas
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.